Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 16 Sep - 17:47

Encore une rencontre !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore une rencontre !?

Message  Jessy Hyou le Lun 1 Oct - 21:18

De la sueur coulait abondamment sur mon front chaud, et la douleur présente dans mes pieds ne faisait que s'aggraver. Cela faisait à présent plus d'une bonne dizaine de minute que je courait, en quête d'un arbre ou quelconque endroit en hauteur. Des piosentropes était sur nos talons, mais refusaient de lâchés prises, la faim les poussaient vraiment à toutes leurs limites. Ma gorge me brûlait de soif, et ma tête me faisait mal sous ce soleil d'aplomb, typique de Chistère. Chi courait également à mes côtés, presque aussi éreinter que moi. Je me mordis la lèvre inférieur, fit volte face en criant :

" J'en ai assez ! "

Je tirai une flèche d'acier dans le corps d'une des bêtes, qui tomba lourdement à terre. Il n'en restait plus que deux. Chi était en train d'essayer de s'en faire un, mais je l'a retenue dès qu'une douleur froide me pris à l'épaule. En effet, du sang coulait sur son pelage noir. Je lui murmurai des paroles apaisantes, avant de massacrer l'auteur de sa blessure. Il ne fallut pas longtemps pour achever le dernier piosentrope, déjà bien retissent à la vue du décès de ses camarades poilus. Je repris mon souffle, haletante et couverte de sueur. La pose n'eut que le temps de commencer que Chi poussa un grognement en direction opposée de notre arriver. Elle me dit, perplexe :

" Quelqu'un approche. "

Je me levai d'un bonds, tendant la corde de mon arc. On ne savait jamais sur qui on pouvait tombé dans ce genre d'endroit, surtout sur cette planète. Tous mes sens en alertes, regardant bien où je posais les pieds, j'aurais presque pus entendre les fourmis rouges de Chistère trottiner sur le sol couleur ocre, dénuer de toute humidité, comme un monticule de poussière.
Je me baissai quand un bruit résonna dans la plaine...

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Voir le profil de l'utilisateur http://the-black-world.creationforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore une rencontre !?

Message  Haley Yamaneko le Lun 1 Oct - 22:00

J'étais à la poursuite d'un groupe de piosentropes. Je sais que c'est risqué de suivre ces créatures, mais malheureusement, je n'ai pas le choix. Leurs sang fait un parfait remède pour les blessures. Tout d'un coup, je vis ces immenses bêtes tombés l'une après l'autre. Je regarda mon lynx, Ice. Il n'était pas habitué à la chaleur aride de Chistère, malgré le nombre d'année que nous avons vécu ici. Je lui dit :

-Regarde Ice, quelqu'un c'est attaqué des piosentropes avant nous.

Il me regarda et hocha la tête. Il me dit :

-Et si nous allions voir ?

Je lui donna raison. Nous nous approchâmes, tout doucement. J'examina les corps des piosentropes. Je pris ma main, la trempa dans le sang et la renifla :

-Ils sont morts il y a à peine deux minutes !!!, m’exclamais-je.

J'étais inquiète, cela veut dire que le prédateur étais proche, et il pouvait attaqué à tout moment. A ce moment là, je sentis plusieurs présences. D'après moi, Ice aussi l'avait senti car il commença à grogné. Je le regarda d'un air sévère, il fallait être discret. Nous nous approchâmes encore un peu, puis je vis une jeune fille accompagnée par une panthère noire. D'après l'expression du visage de sa panthère, nous étions repérés. Tant pis, autant nous dévoilés. J'approcha et vit sur le pelage de la panthère une blessure. Je demanda :

-Ça va ? Tu es blessée ?
Haley Yamaneko

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon peuple: Chistére

Message  Jessy Hyou le Lun 1 Oct - 23:39

Une fille assez grande aux cheveux bruns s'offris à moi. Cette manie de devoir lever la tête pour pouvoir voir les gens, sa me mettait dans des états pas possibles. Je serrai les poings quand j'aperçut un lynx blanc comme la neige. C'était une première à Chistère, et si je me souvenais un peu des récits ennuyeux de Lutetia, celles qui possèdent des lynx sont des guérisseuses. Je souris, elle pourrait peut-être m'être utile. Mais je préférais d'abord apprendre à la connaître, et surtout : la tester. J'écarquillai mes grands yeux rouges quand elle se précipitai sur Chi en piaillant :

" Ça va ? Tu es blessée ? "

Ma flèche se pointa vers la jeune fille, tandis que Chi grognai sourdement. Je dit, froide et assez impressionnante :

" Hey là, ôte tes sales pattes de mon double. "

En un geste elle pouvait l'achever, et moi par la suite. Je n'avais pas envie de jouer à ce petit jeu aujourd'hui. Ma flèche d'acier était toujours pointée sur l'individu, et je n'hésiterais pas à détendre ma corde si besoins. Tuer ne m'effrayais pas, non. J'y avais été confronter étant déjà toute petite, et comme je dis à présent : le sang lave le sang...Mon regard étincelant resté bloqué sur cette fille aux cheveux d'ébènes, presque aussi foncés que les miens. Son lynx, lui, était plutôt massif, comme Chi, bien qu'elle n'aurait fait qu'une simple bouchée de ce chaton au poils blanc semblable à de la neige. D'ailleurs, je ne doutais pas un instant qu'il serait plus heureux sur Saturnal, aux côtés des loups. La où le froids et la glace sont maîtres. Mon regard de braise alla se planter dans le sien, en quête d'une réponse...

Identité

Message  Haley Yamaneko le Mar 2 Oct - 0:03

- Hey là, ôte tes sales pattes de mon double.

J'écarta vite ma main. Cette fille était bien une chistèrienne. Elle n'aimait pas les rencontres et surtout les étranger. Vous allez me dire que moi aussi, mais le devoir d'une guérisseuse est d'aidé toutes personnes en danger, même les plus féroces. Alors, en un tour de main, je pris mon épée et le pointa sous le cou de la brune aux yeux de sang. Ice eu le même réflexe et était en position de combat. Je lui dit :

-Sais-tu à qui tu parle, étrangère ? Je suis Haley YAMANEKO, une des plus grandes guérisseuses des trois mondes réuni. Et toi, qui es-tu pour voler mon gibier ? Qui es-tu pour osé te montrer indifférente de moi ?
Haley Yamaneko

Identité

Message  Jessy Hyou le Mar 2 Oct - 0:48

Elle sembla atteinte par ma réflexion cinglante. Elle dit, d'un ton que je n'avais entendu que dans les grandes familles :

" Sais-tu à qui tu parle, étrangère ? Je suis Haley YAMANEKO, une des plus grandes guérisseuses des trois mondes réuni. Et toi, qui es-tu pour voler mon gibier ? Qui es-tu pour osé te montrer indifférente de moi ? "

J'éclatai de rire, un des ces rires qu'ils ne valaient mieux pas entendre. Elle se prenait pour qui cette gamine ? Une des plus grandes guérisseuse...Je pris un moment avant de reprendre mon sérieux, de petites larmes d'expression aux coins des yeux. Chi se releva doucement de l'emprise du lynx blanc, totalement détendue et semaine. Je ne faisait même pas attention à l'épée qu'elle pointait sur moi, un peu comme quelque chose qui décorait le paysage. Je dis, d'un ton qu'on aurait plut qualifié d'agacer :

" Tu es bien culottée petite gamine, tu es bien la seule à ne pas connaître la célèbre Jessy de la famille Hyou ! Et tu serai gentille de ne pas pointé d'arme sur ta cheffe, petite insouciante ! "

Je poussais la lame d'un mouvement distinguer du doigt, je n'avais pas envie d'abîmer mes main blanches au combat, pas aujourd'hui...

Identité

Message  Haley Yamaneko le Mar 2 Oct - 1:13

Malgré mes menaces, elle me regarda, et rigola. J'étais rouge de honte. Mon dieu, j'ai l'air bien ridicule. Même sa panthère semblait se moquer de nous. Elle me dit :

-Tu es bien culotté petite gamine, tu es bien la seule à ne pas connaître la célèbre Jessy de la famille Hyou ! Et tu serais gentille de ne pas pointé d'armes sur ta cheffe, petite insouciante !

Puis elle enleva mon arme de son cou du doigt. Je la regarda et lui dit :

- C'est toi cette cheffe, cette cheffe qui n'essaye même pas de sauver son peuple, celle qui laisse notre planète en ruine, celle qui ne lève même pas le petit doigt pour décidé des lois de notre planète. Laissez-moi rire. Une vrai cheffe ne laisserai pas son peuple mourir de faim !!! Et dire que vous êtes la fille de notre bon et défunt chef.

J'étais si remonté, que je ne pouvais plus retenir ma langue. Tous sortais tout seule sans que je ne puisse le contrôler.

- Une cheffe va aider son peuple, une cheffe doit surtout aimer son peuple. Chose que n’avez jamais faite. Lors de votre passage sur le haut de la hiérarchie, j'avais à peine une dizaine d'année. J'espérais que vous changeriez les choses sur Chistère, mais je me suis trompé. La seule chose positive que je peux vous remerciez est de m'avoir épargnez la vie. Mais ce n'est pa qu'à moi qu'il faut le faire. C'est aussi au peuple qui meurt sous vos yeux, sans que vous ne faîtes quelque chose.

Je m'arrêta là et arrêta de parler. J'attendais sa réaction, se quelle allait me dire. J'attendais une réponse qui m'expliquera qu'est-ce qu'elle attend pour prendre une décision.
Haley Yamaneko

Identité

Message  Jessy Hyou le Mar 2 Oct - 21:20

Mon regard se posa lentement sur elle quand elle ouvrit la bouche :

" C'est toi cette cheffe, cette cheffe qui n'essaye même pas de sauver son peuple, celle qui laisse notre planète en ruine, celle qui ne lève même pas le petit doigt pour décidé des lois de notre planète. Laissez-moi rire. Une vrai cheffe ne laisserai pas son peuple mourir de faim !!! Et dire que vous êtes la fille de notre bon et défunt chef. Une cheffe va aider son peuple, une cheffe doit surtout aimer son peuple. Chose que n’avez jamais faite. Lors de votre passage sur le haut de la hiérarchie, j'avais à peine une dizaine d'année. J'espérais que vous changeriez les choses sur Chistère, mais je me suis trompé. La seule chose positive que je peux vous remerciez est de m'avoir épargnez la vie. Mais ce n'est pas qu'à moi qu'il faut le faire. C'est aussi au peuple qui meurt sous vos yeux, sans que vous ne faîtes quelque chose. "

C'était la fois de trop. Chi bondit sur la demoiselle pour la plaqué au sol, maintenant son emprise à la gorge. Je souris sadiquement, c'est qu'elle avait du cran cette gamine, un peu trop pour être honnête, elle allait bien devoir payer pour son insouciance. Mes sentiments était actuellement divisé. D'une part la colère, dans le corps de Chi. Et de l'autre, la sérénité et l'amusement, dans mon corps personnel. Je m'approchai lentement, pour venir lui aboyer en face :

" Et toi ? Petite paysanne, qui es-tu pour venir me dicté ce que je dois faire de mon peuple ! A ma connaissance, le sang de la famille royale ne coule pas dans tes veines, non...Seul du sang impure. Que tu sois guérisseuse ou pas, cela m'es bien égale. Mais à la venir, avant de venir me dire ce que j'ai à faire, renseigne toi sur tes supérieurs et... "

Je fus interrompue par un bruit de pas. Je fit volte face, ordonnant à Chi de lâcher cette gamine. Si ça ce trouve, nous étions espionner. Je restais sur mes garde, à l'affût d'un moindre danger...

[Hors RP : Sky s'incruste à partir de maintenant.]

Identité

Message  Sky Okami le Mar 2 Oct - 21:47

Je n'aimais pas Chistère, avec son air irrespirable, sa chaleur étouffante et ses terres arides, cette planètes n'étaient pas faite pour moi. Je me demandais parfois comment Jessy pouvait-elle bien faire pour vivre ici mais bon, après tout, chacun son truc. J'étais là, au milieu de nulle part, attendant le retour de ma soeur, parti en quête de nourriture et d'eau quand j'entendis du bruit à une distance d'à peu près 500 mètres. Je me dirigeais vers l'origine de ce boucan. Distinguant deux voix distinctes, l'une que je reconnaissais, appartenant à Jessy mais l'autre tout aussi féminine ne me disais rien. Je progressais silencieusement, essayant de me camouflé le plus possible derrière les rares arbres ou buissons qui croisait mon chemin. Une fois arrivée à porter de vue des deux filles. Je m'allongeais, pour pouvoir les épier sans qu'elles ne puissent se rendre compte de ma présence en tout cas, l'inconnue avait du culot car même moi je savais qu'il valait mieux ne pas parler à la cheffe de Chistère sur ce ton. Quand la jeune fille accompagné d'un lynx blanc déclara que Jessy devait la respecter, je faillis m'étrangler ne savait-elle dont pas qu'elle parlait à sa cheffe ? La suite de la discussion confirma ma théorie mais comment pouvait-on ne pas connaître l'identité de sa cheffe. J'étais estomaquée. Mais bon. Voyant Jessy faire le signe à sa panthère de sauté sur la nouvelle, j'en eu un sourire aux lèvres. Je savais bien qu'elle ne la laisserai pas s'en sortir de cette façon. Sur ce je me dirigeai vers les deux fille qui s'affrontaient. La colère m'avait gagné, j'avais beau ne pas être sa cheffe, qu'elle sois d'une ignorance aussi crasse et d'un culot pareil ne fit qu'accentuer ma colère. Je m'approchais à grand pas jusqu'à me poster à côté de ma jumelle. Et dit d'un ton encore plus glacial que d'habitude:

"Alors comme ça tu te permet de critiquer les autres dont ta cheffe ? Attends, tu ne devrai pas pensé à ce qui ne va pas chez toi avant de juger les autres ? Je vais te dire un truc ma fille, avant de parler, réfléchis. Et fais gaffe sur quel tu perle et à qui. Parce que si tu ne fais pas attention, un jour, ça te retombera dessus et tu ne le verra pas arrivé."

Sur mes paroles, je la dévisageai avec haine penchant la tête sur le côté d'un geste typiquement canins , Criminal m'imita, montrant les crocs à son animal. Cette fille m'inspirait une forte l'anthipatie pourquoi ça, il ne fallait pas me le demander.

Sky Okami

Identité
Mon animal et son prénom ?: Criminal, un loup roux
Mon peuple: Saturnal

Message  Haley Yamaneko le Mar 2 Oct - 22:13

Les deux jeunes filles me regardèrent d'un air de piosentropes enragés. Je l'avoue, j'ai exagéré, mais qui-est-elle cette fille rousse qui me donne des ordres sans se présenté. Celle aux cheveux noirs, je savais que c'était Jessy, ma '' cheffe ''. Mais cette rouquine, elle avait un étrange air de famille avec Jessy. L'air de rien, je dis :

-Je te demande pardon, ô ma chef. Mais j'ignorais que c'était vous. La dernière fois que je vous ai vu, c'était lors de votre couronnement. Mais depuis vous avez changé.

Puis je me tourna vers la rousse :

-Et toi ?, qui es-tu ? Ton visage ne me dis rien.

Edit Jessy : Tu pourrais faire un peu plus de lignes Haley, cela fait à peine dit lignes. Fait un effort la prochaine fois.
Haley Yamaneko

Identité

Message  Jessy Hyou le Mar 2 Oct - 23:07

Sk..Sky !? Je courus vers celle que je considérais comme ma soeur, elle m'avait bien aidé à la mort de mes parents. Je lui sautai au cou, sa fait bizarre pour les autres, vu que nous étions toute les deux cheffes de peuples. Quand je redescendis sur terre, aussi au sens propre malheureusement, je toisai avec mépris, quand elle me dit :

" Je te demande pardon, ô ma chef. Mais j'ignorais que c'était vous. La dernière fois que je vous ai vu, c'était lors de votre couronnement. Mais depuis vous avez changé. "

Je grogna intérieurement, exaspérée. Je m'avançai vers elle, pour lui soulever le menton de mon index, pour lui souffler avec ironie :

" Peut-être, mais ne t'avise pas de recommencer. "

Je tournai la tête sèchement, ne prêtant guère attention à la conversation que menait les deux filles. J'étais en réalité bien trop occupé à caresser Chi, affectueusement.

Identité

Message  Sky Okami le Mer 3 Oct - 20:06

Quand Jessy me sauta au cou, un sourire apparut sur mes lèvres. Elle était une soeur pour moi. D'ailleurs, elle en avait l'importance même, peut-être encore plus dans mon coeur. Malheureusement notre étreinte fut rapidement briser car l'inconnue reprit la parole, étant donné qu'elle s'adressait à Jessy, je ne fis pas beaucoup d'effort pour suivre ce qu'elles se disaient.

" Je te demande pardon, ô ma chef. Mais j'ignorais que c'était vous. La dernière fois que je vous ai vu, c'était lors de votre couronnement. Mais depuis vous avez changé. "

Par contre, quand elle m'interpella d'un air hautain, je reportai mon attention sur celle-ci :

" Et toi ?, qui es-tu ? Ton visage ne me dis rien. "

Son ton me mit les nerfs à vifs, pour ne pas dire que j'eus envie de lui sauté dessus et de lui arraché la tête. Criminal, lui, ne jugea pas qu'il devait s'en privé. Je dus donc le retenir, in-extremis. Puis, me tournant vers mon interlocutrice, je lui répliquai, d'un ton aussi froid et meurtrier que la glace :

" Pourquoi te répondrai-je ? Je n'ai aucun ordres à recevoir d'une simple petite Chistérienne que je sache. Et je te prie de bien vouloir me parler d'une autre façon. Suis-je clair ? "

Sur ce, je lui adressai un sourire de loup, penchant légèrement la tête sur le côté, en un geste purement canin.

Sky Okami

Identité

Message  Haley Yamaneko le Jeu 4 Oct - 0:33

Mince, pourquoi elle ne veut pas me répondre. Je devrais peut-être changé de tactique d'approche. Je vais me faire plus gentille avec elles, même avec cette rouquine. Bon, je me lança :

-Je te comprend, excuse-moi de ma curiosité. C'est juste que je voulais faire plus ample connaissance.

Tout d'un coup, je sentis un appel à l'aide dans ma tête. Je devais avoir une drôle de tête car Ice me regarda comme si j'avais été possédé par le diable. Il me dit :

-Tes yeux changent de couleurs, Haley.

J'en étais sûre. Quelqu'un à besoin d'aide. Je bafouilla à la va vite :

-Excusez-moi, mais je dois y aller.

Et je couru en direction de l'appel, suivit de Ice. Mais j'avais comme l'impression d'oublié quelque chose de précieux. Quelque chose comme mon sac de soins.
Haley Yamaneko

Identité

Message  Jessy Hyou le Jeu 4 Oct - 0:56

La jeune guérisseuse sembla troublé, comme si quelque chose l'a chiffonnait. Quelque chose qu'elle était la seule à voir. Son double, lui aussi, avait l'ai inquiet. Je lançai un regard entendu à Sky. Vu qu'elle était guérisseuse, cela n'avais en effet rien de surprenant, bien que nous ne voyions pas cela tous les jours. Elle dit, au bord de la panique :

" Excusez-moi, mais je dois y aller. "

Un de mes sourcils se souleva. Quelle étrange..étrangère. M'enfin, elle était déjà en train de courir, alors qu'elle n'avait même pas prit ses affaires. Je saisit son cas du bout du doigt, m'avançant vers elle avec légèreté. Je lui dit, sans lâcher le sac :

" Eh bien. Mais, je ne suis pas certaine d'avoir envie de te laisser partir... "

Je souris sadiquement, envoyant le sac à Sky. Chi, elle, était occupé à observer Criminal sous tout les angles, à croire qu'elle n'avait jamais croiser de loup de sa courte vie...

Identité

Message  Haley Yamaneko le Jeu 4 Oct - 20:37

Mais pour qui elles se prennent ces deux là. Mon sac est une des choses les plus précieuse que je possèdent. Il y a dedans toutes les choses les plus précieuse que j'affectionne énormément. Le sac a été fait par ma mère. J'était très proche d'elle. Bien sûre, il y avait la guérisseuse que j'affectionnait beaucoup mais ma mère était la seule qui ne me prenait pas pour une folle lorsque mes yeux changeaient de couleurs. Et oui, depuis mon enfance je possèdent ces pouvoirs mystérieux. Je regarda Jessy d'un air suppliant :

-Je vous en supplie Jessy. Rendez-moi mon sac, il est très précieux pour moi. Il y a tout mes remèdes dedans. Et puis, il a une signification très précieuse pour moi. Je vous en supplie, rendez-le moi.

La colère monta vite en moi. Mais je ne fit rien, je regardais les deux fille se balançait mon sac. Je cria alors :

-S'il-vous plaît. Je ferais tout ce que vous voudrait. Mais rendez-moi vite mon sac. Il faut que j'aille au secours de cette personne.
Haley Yamaneko

Identité

Message  Sky Okami le Jeu 4 Oct - 21:42

Je vis la façon dont changèrent les yeux de la fille, c'était bizarre. D'ailleurs, dans sa précipitation pour partir je ne sais où, elle oublia son sac. Alors quand Jessy me le laça, je le rattrapais, au moins, sur ce point elle avait autant envie de l'embêter que moi. Mais pour que notre petit jeu réussisse il fallait que la "guérisseuse" ne sache que nous possédions l'objet. Je lui criai donc:

"Et, t'aurais pas oublié un truc ?"

A ces mots, je brandis le sac ayant dans l'idée de la relancé à ma soeur, quand je vis la mine horrifié de l'inconnu, je sus que nous allions bien nous amuser. Pour faire plus d'effet, je rajoutais:

"T'as qu'à venir le chercher si tu en à besoin, et je te conseille de faire vite si tu veux le récupérer intacte."

Je laçais un regard à Jessy, en espérant qu'elle comprennent mon idée. Et souris lentement, me retournant vers la propriétaire de l'objet en question e lui adressa un sourire calculateur.

Sky Okami

Identité

Message  Jessy Hyou le Ven 5 Oct - 20:37

Le sac me revint encore in dème. Je soupirai. Cela n'était vraiment plus de notre âge. Je lâchai le sac lourdement par terre, toisant les deux filles avec indifférence. Ma main passa dans mes cheveux, je m'ennuyais un peu...De plus, le soleil de tarderai pas à sombré dans l'eau. Ce n'était qu'une question de temps avant que l'obscurité d'installe. Je dis, à l'attention de tout le monde :

" Bon, assez rigoler, j'ai du chemin devant moi avant que la nuit tombe. Va a ton destin, oh guérisseuse... "

Je finis sur un des tons les plus ironique, avant de reprendre, plutôt à l'intention de la rousse :

" Sky, j'ai été heureuse de te revoir. A un ces quatre ! "

Je lui fis un clin d'oeil avant de tourner les talons, Chi près de moi. Et oui, encore une fois j'avais changer d'attitude. Des fois, je me demandais si les autres arrivait des fois à me comprendre...

Identité

Message  Haley Yamaneko le Ven 5 Oct - 21:17

Jessy ne continua pas le jeu de la rousse. Elle prit mon sac et me le rendit. La rouquine sembla exaspéré. La grande cheffe de Chistère se tourna dit :

-Bon, assez rigoler, j'ai du chemin devant moi avant que la nuit tombe. Va à ton destin, oh guérissuse

-Merci, ô ma cheffe. Vous êtes plus généreuse que je ne pensais. Vous êtes une bonne cheffe, comme je l'espéré étant jeune.

Puis j'entendis la conversation qu'elle eut avec la rousse :

-Sky j'ai été heureuse de te revoir. A un de ces quatre !

Oui !!! Sans le savoir, Jessy m'avait donné le nom de la jeune fille au cheveux de feu. La cheffe partit dans la plaine. Je pris mon sac et m’apprêter à faire la même chose quand je me tourna vers la rouquine. Je lui dit :

-Au revoir Sky. Ravi d'avoir ta connaissance.

Et je partis, suivit de Ice, mon sac à l'épaule. Mais j'avais hâte de revoir ces deux jeunes filles bizarres mais qui étaient pleine de sagesse. Mais je pense que recroiserait bientôt ces deux demoiselles.
Haley Yamaneko

Identité

Message  Sky Okami le Mar 9 Oct - 16:15

Je dévisageai Jessy, ne comprenant pas puis quand le curre dent aux yeux de merou se tourna vers moi et mes dis :

-Au revoir Sky. Ravi d'avoir ta connaissance.

Comment elle connaissait mon nom celle-là. Ah mais, oui, ma soeur m'avais appelé tout à l'heure... Je jettait un regard à la "guérisseuse" et lui répondis:

"Salut, fais gaffe à toi en chemin."

Puis je me tournais vers Jessy attendant que la fille dont je ne connaissait toujours pas le nom ne sois hors de ma vu pour rejoindre la cheffe de Chistère et lui demander:

"C'était qui celle-là, tu la connais bien ?"

Cette fille m’intriguait elle était disons un peu...bizarre, et intéressante à la fois. Je ne m'y connaissais pas trop en guérisseur vu que nous à Saturnal on en avait plus, le dernier était mort juste après la séparation des mondes. Et à cette époque, étant assez jeune, je ne m'était pas dit qu'il valait mieux en apprendre plus sur ce type de personne.J'étais trop occuper par ma soif de vengeance. Je marchai, à côté de ma jumelle, qui avait l'air elle aussi plongée dans ses pensée, je ne voulais pas lui reposer la question, de peur de la dérangé. Après tout, je ne devais pas être la seule à avoir des tâches à accomplir...

Sky Okami

Identité

Message  Jessy Hyou le Ven 12 Oct - 16:37

M'étant arrêter, mon regard lointain balayait la plaine de Chistère, ne prêtais guère attention aux propos qu'échangeaient les deux jeunes gens. Ma main passa lentement sur la tête de Chi, positionnée à mes pieds. Le soleil de plomb frappait sur ma chevelure, qui donnait l'impression de prendre feu. Je soupirai à l'idée de devoir parcourir encore toute cette distance vers Lounastra, où j'avais fixé mon itinéraire. Mais je n'avais pas le choix, il fallait que je change d'air. J'entendis Sky me dire :

" C'était qui celle-là, tu la connais bien ? "

Je ne répondis pas tout de suite. Pour être honnête, je n'avais pas beaucoup prêter attention à ce qu'elle avait dit. J'étais bien trop préoccupé par ce que me disait Chi. Elle répétait sans cesse dans mon esprit :

" N'oublie pas Jessy, n'oublie pas ton devoir... "

J’acquiesçais en silence, toujours cet aire absent dans le regard. Je relevais lentement la tête vers Sky, pour lui dire, de l'assurance dans la voix :

" Ouais euh..Il faut que j'te laisse. Une prochaine fois. "

Je repoussais mes cheveux du revers de la main, fronçant légèrement les sourcils. Ma panthère s'était déjà avancer un peu, elle était impatiente de partir. Mon regard se posa sur la rousse, je devais partir...

Identité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut