The Black World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 23 Oct - 9:03
Derniers sujets
» Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]
Regarde le ciel, il pleure pour les morts. (Pv : Haley Yamaneko) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28 par Lutetia Koneko

» Avant de percer les mystères de l'horizon. | Haley (fini)
Regarde le ciel, il pleure pour les morts. (Pv : Haley Yamaneko) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:24 par Haley Yamaneko

» Modèle de présentation
Regarde le ciel, il pleure pour les morts. (Pv : Haley Yamaneko) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 9:17 par Jessy Hyou

» Virgule en ville [Lutetia]
Regarde le ciel, il pleure pour les morts. (Pv : Haley Yamaneko) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:25 par Lutetia Koneko

» A l'abordage ! [Pv.Lutetia] [Fini]
Regarde le ciel, il pleure pour les morts. (Pv : Haley Yamaneko) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:14 par Lutetia Koneko

» Mademoiselle la cheffe ! Euh... Madame ?! [ FINI ]
Regarde le ciel, il pleure pour les morts. (Pv : Haley Yamaneko) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 4:19 par Jessy Hyou

» Les jours passent, la douleur demeure immense. [Solo]
Regarde le ciel, il pleure pour les morts. (Pv : Haley Yamaneko) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:57 par Jessy Hyou

» Elyze, alias Lyze, Koneko
Regarde le ciel, il pleure pour les morts. (Pv : Haley Yamaneko) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:31 par Elyze Koneko

» Pris au piège du temps. [Pv. Jessy] [NC - 16] (fini)
Regarde le ciel, il pleure pour les morts. (Pv : Haley Yamaneko) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 1:45 par Lutetia Koneko

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Regarde le ciel, il pleure pour les morts. (Pv : Haley Yamaneko)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Regarde le ciel, il pleure pour les morts. (Pv : Haley Yamaneko) - Page 2 Empty Re: Regarde le ciel, il pleure pour les morts. (Pv : Haley Yamaneko)

Message  Haley Yamaneko Ven 7 Déc - 19:51

- Nan connais pas. C'est un soi d'un autre peuple ?

Enfin une chose qu'il ne connaissait pas !!! J'allais lui répondre, quand il se mit à penser. Je me demande bien à quoi il pense. Je le regardait, mais en moi, je sentis comme une bouffée de chaleur. Mon coeur battait la chamade, et je sentis mes joues se rougirent. Mon dieu !!! Il faut que j’arrête ça !!! Je ne suis quand même pas amoureuse de lui !!! En plus, je suis sûre qu'il a déjà quelqu'un. Je secoua la tête quand il continua :

- N'empêche, si on avait des doubles de peuple, comme tu le dis, ça devrait être assez chiant pour eux d'être sous la pluie coincé dans une maison.

Je vis la chatte noire soupirait. La pluie était de plus en plus énervante, et le fait d'être coincé das cette maison n’arrangeait rien. Je décida alors de prendre une décision pour nous sortir de là. J'observa un peu la pièce et vis que le bureau était juste au dessous du trou et il y avait plusieurs chaises. J'en pris quelques unes, et les surmonta les unes sur les autres. Ensuite, je les mit sur le bureau. Contente de mon travail, je dit :

-Et voilà une fraîche idée sortant tout droit de mon cerveau !!!
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

Regarde le ciel, il pleure pour les morts. (Pv : Haley Yamaneko) - Page 2 Empty Re: Regarde le ciel, il pleure pour les morts. (Pv : Haley Yamaneko)

Message  Lutetia Koneko Dim 21 Avr - 17:07

Lutetia sauta au sol et observa Haley empilé des chaises les unes sur les autres et puis toutes les mettre sur le bureau. Lusée mit une patte sur son nez, mimant le geste d'un humain voulant cacher son rire. Lutetia sourit, il ne voyait pas très bien à quoi ça servait. Il s'assit au sol.

- Très bien ! On s'assit au sol alors ?

Lusée s'étira et sauta sur le bureau, elle fit le tour de la tour de chaise, passant entre les pieds. Elle était sceptique sur l'utilisation de cette structure, finalement elle s'en désintéressa et partit explorer la pièce. Lutetia demanda.

- Tu es seulement venue dans les ruines à cause de l'anniversaire du mariage de tes parents ?

(Désoléééééééée ! C'est court, en retard et nul >.<)

Edit Jess' : Arrangez-vous pour mettre plus de détail, sinon pour les suivants c'est galère d'avoir toutes les lignes. Je laisse passer, faites attention la prochaine fois ~
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Regarde le ciel, il pleure pour les morts. (Pv : Haley Yamaneko) - Page 2 Empty Re: Regarde le ciel, il pleure pour les morts. (Pv : Haley Yamaneko)

Message  Haley Yamaneko Dim 21 Avr - 18:19

Lutetia se mit alors à s’asseoir sur le sol et me dit:

- Très bien ! On s'assit au sol alors ?

Je souris. Lusée regardait d'un air sceptique ma tour de chaises. Ice lui me regardait avec des yeux d’incompréhension. Je crois bien qu'ils n'ont pas comprit mon idée .... Bon et bien autant leur dire ce que j'allais faire. J'allais commençait mon explication quand Lutetia me demanda:

- Tu es seulement venue dans les ruines à cause de l'anniversaire du mariage de tes parents ?

Je réfléchis et remis dans ma tête les photos de leurs visages heureux que je voyais sur leurs photos de mariage. Je répondis simplement :

- Oui c'est pour cette unique raison que je suis venue. Mais aussi pour voir leurs tombes dans le peu de cimetière qui reste. C'est un moyen pour moi d'être ... en famille ?

Je sentis les larmes me montaient aux yeux mais je les retins quand même. Je suis une fille forte quand même. Et même si on à dù mal à se l'avouer, ce qui est du passé reste dans le passé. Un vent glacé mélangé à la pluie passa. Je frissonna. Je jeta un regard aux chaises et décida de commencer mon explication sur mon idée. Je dis alors :

- Bon si j'ai fait cette tour de chaises c'est pour pouvoir l'escalader et atteindre le trou par lequel nous sommes tomber.

Je monta alors sur les chaises et tenta de parvenir jusqu'à l'immense trou. Je parvins à me hisser et cria alors :

- C'est bon allez-y vous pouvez monter !!!
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

Regarde le ciel, il pleure pour les morts. (Pv : Haley Yamaneko) - Page 2 Empty Re: Regarde le ciel, il pleure pour les morts. (Pv : Haley Yamaneko)

Message  Lutetia Koneko Dim 21 Avr - 18:41

- Oui c'est pour cette unique raison que je suis venue. Mais aussi pour voir leurs tombes dans le peu de cimetière qui reste. C'est un moyen pour moi d'être ... en famille ?

Lutetia sourit tristement Pour lui le mot "famille" ne voulait pas dire grand chose Et puis Haley n'avait pas dit qu'elle avait une double de peuple ? C'est un peu comme une famille de l'autre monde ? Il remarqua un semblant de larme au yeux d'Haley, mais elles disparurent aussi vite que l'éclair. Elle commença à expliquer son idée.

- Bon si j'ai fait cette tour de chaises c'est pour pouvoir l'escalader et atteindre le trou par lequel nous sommes tomber.

Il hocha la tête. Il avait remarqué qu'il était plus grand qu'elle tout à l'heure. ça paraissait plus logique dit comme ça. Lutetia est capable d'attendre le trou sans chaise, mais c'est vrai qu'Haley est plus petite. Il se leva tandis qu'Haley escaladait les chaises. Lusée grimpa sur quelque chaise, puis sauta jusqu'au trou. Lutetia mit le pied sur la première puis se hissa jusqu'au toit.
Entre-temps, il avait arrêté de pleuvoir, mais un vent violent c'était levée, chassant les nuages.
Lutetai s'approcha du bord, il observa la ruelle, l'eau la dévalé pour former un lac là où se trouvait autrefois la grande place. Il siffla d'admiration devant ce paysage dévasté. Il vit les ruines d'une vielle demeure. Un drapeau ayant survécu à toute les intempéries se dressait parmi le paysage. Au couleur sombre avec, semble t-il, une sorte de chat à deux queues de couleurs or brodés dessus. Lutetia frissonna puis se tourna vers Haley. Il pointa la demeure du doigt

- Si je me souviens bien, le cimetière doit se trouver derrière cette maison !

Il devait crier à cause du vent qui sifflait dans ses oreilles. Une bourrasque failli le renverser. Lusée se glissa entre les jambes, pestant contre le temps. Aussi soudainement que le vent était arrivé, il disparu. Lutetia grommela.

- Franchement je déteste ce temps ! On sait jamais ce qui va arrivé. Tu ne trouves pas ?
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Regarde le ciel, il pleure pour les morts. (Pv : Haley Yamaneko) - Page 2 Empty Re: Regarde le ciel, il pleure pour les morts. (Pv : Haley Yamaneko)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum