The Black World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 23 Oct - 9:03
Derniers sujets
» Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]
Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28 par Lutetia Koneko

» Avant de percer les mystères de l'horizon. | Haley (fini)
Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:24 par Haley Yamaneko

» Modèle de présentation
Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 9:17 par Jessy Hyou

» Virgule en ville [Lutetia]
Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:25 par Lutetia Koneko

» A l'abordage ! [Pv.Lutetia] [Fini]
Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi] I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:14 par Lutetia Koneko

» Mademoiselle la cheffe ! Euh... Madame ?! [ FINI ]
Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 4:19 par Jessy Hyou

» Les jours passent, la douleur demeure immense. [Solo]
Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:57 par Jessy Hyou

» Elyze, alias Lyze, Koneko
Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi] I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:31 par Elyze Koneko

» Pris au piège du temps. [Pv. Jessy] [NC - 16] (fini)
Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 1:45 par Lutetia Koneko

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi]

2 participants

Aller en bas

Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi] Empty Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi]

Message  Jessy Hyou Dim 21 Oct - 15:05

De fins rayons perçaient à travers les nuages, alors que mes yeux rouges étaient levés vers le ciel. Un ciel azure, pas de ciel ocre. De la douce chaleur, pas de chaleur aride et humide. Du vent frais; pas ces courants d'airs chaud qui vous étouffes. Nous étions sur Lounastra, pas sur Chistère. Chi partis au triple galop, elle avait certainement besoins de se défoulée après un si long voyage. Mes vêtement, encore humides après le passage dans le lac, me collaient à la peau. Se qui me donnait une douce sensation de froid. Je passais ma main dans mes longs cheveux de jais, dans mes pensées. Si un habitant le voyais, il allait être bien surpris, et ça ne m''aurait pas étonné de retrouver mon nom dans les gros titres du lendemain. De là ou j'étais, même en me mettant sur la pointe des pieds; je n'arrivais pas à apercevoir le petit village de Lounastra. Oui, je l'ai dis et je le redis : je suis très très petite pour mon âge. Je ne vois pas où est le problème là dedans. Mais il y avait quelques chose de plus important qui me tenaillait l'estomac. J'avais faim.

Prenant mon élan, la corde de mon arc tendue, ma flèche prête à partir. Des okapis couraient de ça de là dans la plaine, le plus souvent en troupeau. Ma flèche partis, avant de s’étouffé dans un cris sourd. Bingo ! La bête s’effondra sur le sol herbeux, alors que Chi lui attribuait le coup de grâce. Celle-ci fit son travail humblement, ses yeux étincelant de braise. Cette braise... Demeurant également dans mon regard.
Nous nous restaurâmes avec modération, savourant cette viande rare. Certain l’apportait même sur d'autres planètes, pour la revendre en marché noir. J'en avais attrapé plus c'un comme ça...Je commençais une petite conversation avec mon félin, échangeant les derniers ragots et autres sujets, peut-être aussi ceux des vielles personnes.

Un bruit attira mon attention. Un bruit rapide, mais régulier. Comme un animal qui saute. Chi était venu se placé près de moi, dévoilant des crocs luisants . Je dis, la voix forte :

" Qui va là !? "
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi] Empty Re: Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi]

Message  Kureha Mimachi Mar 23 Oct - 1:27

Je sentais que ce jour allait être une journée particulière! Pourquoi je ressentais cela? Ah oui... La divinatrice avait des clients, quel miracle, elle qui n'en n'avait jamais, Dieu avait du avoir pitié d'elle. Comme elle était très occupés à faire rouler de pauvres citoyens naïfs, elle me laissa me reposé la journée et le cours sera remporté un autre jour. Super! On ne pouvait pas rêvé mieux! Meroko et moi décidèrent d'aller se balader un peu partout sur Lounastra. Nous marchâmes le long des champs, nous cueillîmes quelques fleurs et quelques baies en cours de route. Tout deux, marchèrent vers le village, où nous commençâmes à dépenser un peu. Nous achetâmes de la nourriture, quelque vêtement d'une petite boutique de mode et quelques bibelots pour décorer ma chambre! Puis après cela, nous continuâmes de marcher, cette fois-ci vers les Landes, où nous avions prévu de nous reposer un peu et aussi jouer avec les okapis qui traînaient dans le coin! Nous n'étions plus qu'à quelque kilomètres des Landes. Soudainement, Meroko se mit à bondir un peu plus vite et me disait:

- Hey, Kureha, et si on jouer à s'attraper!

- Oh oui! Volontiers!

- Alors attrape-moi si tu peux!

Elle me fit un petit clin d'œil pour ensuite bondir à toute allure vers les collines. C'est de la triche, elle était un lapin or que moi je n'était qu'une humaine! Bon, je devais la rattraper! Je courus de toutes mes forces pour tenter de la rattraper. Nous arrivâmes aux Landes! Un beau paysage s'offrait à nous! Des collines verdoyant, un lac qui s’intaillait au soleil et ... DES OKAPIS!!! Chouette, on rigolait!

- Meroko Stop! Regarde! Les okapis, ils sont la-bas!

- OUI!! On pouvoir leur courir après! Chouette!

Nous courûmes vers le troupeau d'okapis sauvages. Nous étions heureuses, cela faisait longtemps qu'on ne c'était pas amuser avec les okapis. Tout à coup, les okapis couraient vers nous, comme si quelque chose les avaient terrifiés! Je pris Meroko dans mes bras je couru vite vers une pente pour éviter qu'on se fasse piétiner dessus par les sabots des okapis! Quel étrange phénomène. Ce n'est dans leurs habitudes de galoper comme sa. Je décidais la pente et me rapprocha de l'endroit habituel des okapis qui était maintenant désert. Au loin, je voyais un animale par terre, un okapis mort. Il n'était pas seule, à coté de lui ce trouvait une personne et un animale.je me rapprocha d'eux discrètement mais ils ont peu me repéré à cause des bonds de Meroko:
" Qui va là !? "

Zut, trouvé! Bon, je devais me montrer maintenant. Je me rapprochai d'elle. Devant moi, se dressait une jeune fille, elle était toute mignonne, de petite taille avec de longs cheveux noirs et des yeux rouges sang. Je me présentai d'un air plutôt amical:

- Euh... Salut! Je m'appelle Kureha Mimachi! Et voici Meroko, mon double. Et toi, qui-es tu? Tu as quelle age? Tes pas du coin j'imagines vu que tu manges un okapis!(Le pauvre...) T'es une Chistérienne! Oh la jolie panthère!( Elle serais mieux si elle n'était pas un félin)
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi] Empty Re: Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi]

Message  Jessy Hyou Mar 23 Oct - 21:45

Quand le bruit s'identifia, je fus légèrement rassurer. Mais pas totalement : la jeune fille qui s'était avancer m'étais complètement inconnue. Elle était grande - plus grande que moi, comme toujours ...De longs cheveux noirs lui descendait dans le dos, et ses yeux bordeaux étaient emplis de sympathie. Moi, j'étais droite, la regardant avec ma froideur habituelle, sans piper mot. C'était à elle de parler. Elle n'en fit d'ailleurs pas moins, s'empressant de lancer la conversation :

_Euh... Salut! Je m'appelle Kureha Mimachi! Et voici Meroko, mon double. Et toi, qui-es tu ? Tu as quelle age ? Tes pas du coin j'imagines vu que tu manges un okapis ! (Le pauvre...) T'es une Chistérienne! Oh la jolie panthère ! ( Elle serais mieux si elle n'était pas un félin)

Aucune expression ne s'afficha sur mon visage blanc. Chi, elle, était assise à mes pieds, se tenant aussi droite que moi. Mon attention se porta un peu plus sur son lapin. Ou plus tôt, sa lapine. Elle était mignonne, mais je me demandais bien comment se battait-elle en fusion. L'attaque du lapin n'a pas l'air d'être très douloureuse, en tout cas. Mais je ne me permettrais pas de juger à l'aveugle. Je me retint de rire à cette pensée, très vite devenue stupide. Elle ne savais pas qui j'étais...Quelle bande d'incultivés. Ma main passa machinalement dans mes cheveux de jais, en disant avec dédain :

" Hyou. Jessy Hyou. Salutation. "

Elle allait surement être étonnée de ma phrase au fonds soutenu. Je n'allais tout de même pas lui raconter ma vie, mais j'avais l'habitude de ce genre de personne. Je ne pourrais jamais oublié le jour où j'ai rencontré cette guérisseuse...Yama..Yamaneko, Haley Yamaneko ! C'était ça. Quelle empotée cette gamine. Elles faisaient la paire ces eux là...
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi] Empty Re: Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi]

Message  Kureha Mimachi Mar 23 Oct - 22:28

Elle n'avait pas l'air très sociable. Elle me regardait avec froideur et ne disait rien.Puis, je me présentais avec un grand sourire bien entendu, rien de mieux pour adoucir l’atmosphère!

_Euh... Salut! Je m'appelle Kureha Mimachi! Et voici Meroko, mon double. Et toi, qui-es tu ? Tu as quelle age ? Tes pas du coin j'imagines vu que tu manges un okapis ! (Le pauvre...) T'es une Chistérienne! Oh la jolie panthère ! ( Elle serais mieux si elle n'était pas un félin)

Après cela, rien. Pas un sourire, pas un mot. Bizarre. A coté d'elle se tenait une panthère noire, elle non plus ne bougeait pas. On aurait deux bâtons clouaient au sol! La jeune fille regardait Meroko puis moi... je me demandais ce qu'elle avait derrière la tête! J’espère qu'elle n'a pas l’intention de manger Meroko!( Ah non... Pas elle!) Elle passa sa main dans ces cheveux, puis me disait:

" Hyou. Jessy Hyou. Salutation. "

-Jessy Hyou... Jessy Hyou...? Connait pas!! Mais ravie de te rencontrer! Moi c'est Kureha Mimachi et.. Zut je me suis déjà présenter, quelle idiote je suis! Bref, et ta panthère comment elle s'appelle? Tiens prends sa, un petit cadeau de la maison, tout le monde l'apprécie! Comme sa, on sera toujours toi et moi!

Je sortis un autocollant en forme de lune blanche de ma poche et je le lui colla sur le front! Et à sa panthère aussi! Cette derniére avait l'air de ne pas du tout apprécier mon geste. Bizarre, d'habitude tout le monde l'apprécie!

- Dorénavant, on est amie! ... Qu'est qui y a? Sa va pas?
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi] Empty Re: Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi]

Message  Jessy Hyou Mar 23 Oct - 23:56

_Jessy Hyou... Jessy Hyou...? Connait pas!! Mais ravie de te rencontrer! Moi c'est Kureha Mimachi et.. Zut je me suis déjà présenter, quelle idiote je suis! Bref, et ta panthère comment elle s'appelle? Tiens prends sa, un petit cadeau de la maison, tout le monde l'apprécie! Comme ça, on sera toujours toi et moi ! Dorénavant, on est amie! ... Qu'est qui y a? Ça va pas ?

Je fermais les yeux fort, serrant les poings. Chi me dis, au fond de ma pensée :

" Elle va trop loin...Je vais la bouffer cette gamine. "

Un rugissement énorme me fit ouvrir les yeux. Chi avait plaquée la jeune fille au sol. Ses yeux s'étaient enflammés, et son souffle brûlant devait surement chauffer atrocement sur l'épaule de Kureha. Je sortis une flèche et tandis la corde de mon arc. Cette flèche, était pointée en direction de la jeune fille. Je n'avais aucunes intention de la tuer, ce qui m'aurait valu une petite réunion avec Lin Hatalia. Mais je n'avais rien à craindre d'elle... Je m'approchai, histoire de pouvoir me plonger dans son regard. Je dis, amusé et ironique :

" Quelle insouciance...Tu me répugnes, petite. "

Je me baissais légèrement, collant sur son oeil l'autocollant qu'elle m'avait attribuer... J'enlevai aussi celui de Chi, pour le lui coller sur l'autre oeil. Elle devait bien avoir du mal pour voir clair maintenant. Je fis demi-tour et dis, sans prendre la peine de la regarder.

" Et sache que quelqu'un de ton rang de devient pas ami avec la fille d'un des trois grands comme ça. Un de ceux qui ont séparer les mondes était un Hyou ! Alors au lieu de passer ton temps à harceler les gens, tu ferais mieux d'en apprendre un peu plus sur l'histoire ! Viens Chi, ne perdons pas notre temps ici. "

Avant de partir définitivement, je lui adressai par dessus mon épaule, d'un ton des plus sec :

" Et sache une chose, je peu mettre fin à ta piètre vie d'un simple claquement de doigt, alors je ne te conseille pas de jouer à ça avec moi. "
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi] Empty Re: Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi]

Message  Kureha Mimachi Mer 24 Oct - 0:55

Je confirmais, elle n'avait pas du tout apprécié mon geste! Elle fermait ses yeux et serrait ces poings. Zut, qu'est ce que j'ai fait. Meroko disait par:

- Et bin voila tu vas te prendre une raclée comme d'habitude! Tu sais très bien que les gens n'aiment pas qu'on leur colle des autocollants à la figures!

- Oh c'est bon toi! avec tes maladresses tu n'es pas mieux!

Je regrettais mon geste, c'était bien la première que cela me faisait tant mal au coeur! J'allais m’excuser quand soudain, la panthère bondissait sur moi. Je fut plaqué à terre. J'était nez à nez avec le félin. J'avais peur pour être franche. Jessy venait vers moi et me pointa une flèche!! Elle avait vraiment l’intention de me tuer? Elle n'avait vraiment aucun sens de l'humour celle-là! Aie... mon épaule.. il... il BRULE!! Cela semblait l'amusés,( quel peste celle-la alors), menacer les gens l'amusait, je déteste les gens qui prends tout mal et qui menace les gens pour n'importe quoi. Elle disait d'un air amusée et ironique:


" Quelle insouciance...Tu me répugnes, petite. "


(Petite! Non met qu'elle se regarde, elle m'arrive au épaule a peine)

- AH! Mais arrêté!! Qu'est ce que c'est que ce cirque! Arrêté, sa brûle! Si tu la mal pris désolé, je ne voulais pas te faire du mal!

Cette fille est complètement malade! Je l'aurais bien emmené chez un psychologue... Elle se baissa, pris l'autocollant que je lui avait sauvagement collé à la figure et me le colla sur l'oeil. Elle faisait de même avec celle de sa panthère et me le colla sur l'autre oeil. Je ne vis plus rien évidement. Elle me disait ensuite:

" Et sache que quelqu'un de ton rang de devient pas ami avec la fille d'un des trois grands comme ça. Un de ceux qui ont séparer les mondes était un Hyou ! Alors au lieu de passer ton temps à harceler les gens, tu ferais mieux d'en apprendre un peu plus sur l'histoire ! Viens Chi, ne perdons pas notre temps ici. "

... Donc, si j'avais bien compris ce qu'elle venait de me dire, elle est une cheffe! C'est la cheffe de Chistère!! Géniale, il manquait plus que sa, j'étais irrespectueusement envers une cheffe! Après Sky, c'est à Jessy que je manque de respect. J'avais vraiment pas de chance. Je restais sans voix. Elle allais partir, Meroko m'aidait à me relever. j'enlevais les deux lunes que Jessy m'avait collé sur les yeux. Avant de partir elle me disait:

" Et sache une chose, je peu mettre fin à ta piètre vie d'un simple claquement de doigt, alors je ne te conseille pas de jouer à ça avec moi.

- Excuse-moi, si tu n'as pas apprécier, sans te manquer de respect, je pense que si tu t'était présenté correctement, je n'auras pas ne t'aurais pas fait ce genre de chose. Donc, cela n'est vraiment ma faute non plus.
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi] Empty Re: Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi]

Message  Jessy Hyou Mer 24 Oct - 19:22

La jeune fille se tortillais dans tous les sens au contact chaud du souffle de ma diablesse de panthère. J'avais fais plusieurs recherche là-dessus. En vain. Personne n'avait réussi à me révéler la source de cette chaleur. Peut-être que cela venait de ma bien aimé mère, qui était jadis capable de marcher sur le feu. Cela en avait effrayer plus d'un. Quand Chi eut abandonner son emprise, la jeune fille se releva lentement, aidé de son lapin. Je lui tournais à moitié le dos, mais je pouvais apercevoir ses yeux bordeaux, qui étaient emplis d'un sentiment que je n'aurais su décrire. Elle dis :

- Excuse-moi, si tu n'as pas apprécier, sans te manquer de respect, je pense que si tu t'était présenté correctement, je n'auras pas ne t'aurais pas fait ce genre de chose. Donc, cela n'est vraiment ma faute non plus.

Je souris malicieusement, en me rapprochant d'elle, avec une démarche qui ressemblait plus à des sautillements. Je lui dis, amusée :

" Quelle puérilité...S'en est déconcertant. Mais sache que, si je t'ai dis cela, c'est que tu n'a aucunement besoins d'en savoir plus. Sur ce. "

Je tournai une nouvelle fois les talons, faisant virevolter mes cheveux de jais. Elle était encore si...Si innocente, insouciante du monde et de ses facettes aux apparences meurtrière. Et puis, je n'avais guère envie de me battre. Une flèche en plein coeur aurais réglé vite toute cette mascarade. Non, pas aujourd'hui. Elle avait eu de la chance, tant mieux pour elle. J'avançais à pas lents, et lui lançais par dessus mon épaule :

" A plus. "
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi] Empty Re: Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi]

Message  Kureha Mimachi Mer 24 Oct - 20:07

Elle se rapprochait de moi tout souriant malicieusement. Puis elle me disait du'un air amusée( comme d'habitude):

" Quelle puérilité...S'en est déconcertant. Mais sache que, si je t'ai dis cela, c'est que tu n'a aucunement besoins d'en savoir plus. Sur ce. "

- Et bien, moi je veux te connaitre! Je ne veux pas qu'on se traitent pas comme des "ennemis".

Pourquoi les gens de nos sont si froids le monde. Je ne comprends pas pourquoi elle méfiait tant des gens! Elle me tournait le dos une nouvelle fois. Elle avançait lentement et me disait ensuite:

" A plus. "

A plus!? Non, je ne veux pas qu'elle parte! Sans réfléchir je la reteins en lui tenant la main! Elle je lui disait timidement:

- Non, s'il te plait ne part pas, je sais que tu m'a déjà que cela était " impossible" mais je veux être ton amie! Je suis du genre " têtu" alors je ne te lâcherai pas tant que je n'ai pas atteint cette objectif!

Je la regardai dans les yeux. Je voulais absolument la connaitre. je ne voulais pas refaire la même erreur que j'ai fais avec Sky. je dois me rattraper! Celle-la je ne la laisserai pas partir!
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi] Empty Re: Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi]

Message  Jessy Hyou Jeu 25 Oct - 23:02

Je m’apprêtais à quitter les lieux, quand quelques chose me retenue en m’attrapant la main. Je fis volt face, et vis que Kureha me retenait. On pouvait lire de la culpabilité en elle. Je retirai violemment ma main de la sienne. Ce genre de geste à tendance à vous faire un choc. C'était juste...Une enfant. Le genre de personnes qui ne connaissent pas les souffrances les plus horribles que l'on puisse vivre. Mais je ne pouvais pas le lui reproché. Son insouciance pouvais tout de même lui offrir un bonheur et une liberté sans borne. Je lui dis, sèchement :

" Ne me touche pas. Et arrête avec ton amitié. C'est bidon. "

Je poursuivis en lui chuchotant à l'oreille, comme si des centaines de personnes nos entouraient :

" Ça m'embêterais d'avoir à t’éliminer... "


Je lui fis un grand sourire, dévoilant des dents blanches alignées. Elle avait du comprendre le sens caché de cet acte. Chi toisait toujours sa laine avec mépris, de la où elle se tenait, à mes pieds. Lui lançant un dernier regard chaleureusement mortel, sur mon visage " d'ange de la mort" comme le dit si bien Lutetia, je dis :

" Au revoir ! "

Je sentais l’approche d'une autre tentative, et mon regard d'ange se transforma en regard de tueuse, aux éclats intense de braise...
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi] Empty Re: Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi]

Message  Kureha Mimachi Mar 6 Nov - 22:02

Ne me touche pas. Et arrête avec ton amitié. C'est bidon. "

(Mais pourquoi trouve t-elle cela bidon?!>_< ! Elle n'est pas humaine cette fille! Elle poursuivis en me chuchotant à l'oreille:


" Ça m'embêterais d'avoir à t’éliminer... "

Cette fille est bizarre, elle prête à tuer les gens qui la barre la route! Mais bon, t'en que je n'était suis pas sur sa liste noir, je ne craignait rien! Elle me fit un sourire. Elle me regarda avant de me laissait et finit par me dit un petit:

" Au revoir ! "

Non! Non! Et non! Elle ne partiras pas! Je ne veux pas la laisser filer comme sa! Mais que faire, si je l'embête encore une fois, je risque d'y passer. Que faire? Que faire? Meroko me proposa une idée pour le moins, stupide:

- Tu n'as qu'as être son esclave pendant une journée!

Elle me disait cela avec un grand sourire. Cela finit par m'agacer!
Quelle idiote celle là des fois.

- Franchement, Meroko, vas te coucher! C'est stupide comme idée!( Baka vas! è_é)

- Désolé! >_<

Je songeais à une idée. Pendant ce temps, la fille continuait à s'éloigner de moi. Je songeais encore quand soudain, une idée me venu à l'esprit!

- Je SAIS!!! Je lui vais proposer d'être son esclave d'une Journée!! Comme sa, je serais toujours avec elle! Brillant!! Je suis trop intelligente!!

Une grosse goutte façon mangas attérit sur le visage de Meroko. Elle pensait" Je suis pas la plus stupide à ce que je vois...--") Je courais vers la fille et lui disait:

" Hey! Attends Jessy! Et si je devenais ton esclave pendant une journée, tu me laisserais rester avec toi?

Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi] Empty Re: Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi]

Message  Jessy Hyou Dim 11 Nov - 3:58

Kureha se mit à sauter derrière moi comme un lapin droguer. Elle est vraiment folle c'te fille...Mes poings se serrèrent quand elle me dit, de son ton joyeux, ignorant, insouciant, bidon, grotesque, malfaisant, idiot, baka, stupide, inutile * reprend son souffle *. Je ravalais ma salive quand elle me lança :

" Hey! Attends Jessy ! Et si je devenais ton esclave pendant une journée, tu me laisserais rester avec toi ? "

Ne crie pas....Ne..Ne crie pas...Ne...AHHHHHHH ! Elle était cinglé certes, mais le plus déconcertant était le fait qu'elle me rende chèvre moi aussi. Finalement, j'en arrivais à un stade de désespérance total...Si je lui donnais ce qu'elle voulait, elle allait peu être se résigner à me lâcher la grappe. Je lui dis, un sourire malicieux sur le visage :

" Accorder, mais si tu abandonne, tu t'en vas. Pour commencer, va me chercher un Okapis. Prend soin de le tuer avant. "

Je m'attendais déjà à rire...
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi] Empty Re: Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi]

Message  Kureha Mimachi Dim 11 Nov - 23:45

Jessy me répondit avec un sourire malicieux:

" Accorder, mais si tu abandonne, tu t'en vas. Pour commencer, va me chercher un Okapis. Prend soin de le tuer avant. "

Je restais sans voix. Elle m'avait demandée de... TUER UN OKAPIS! Mais mais mais.... comment vais-je faire? Ce sont des animaux que j'aime assez, mais bon, pour Jessy, je le ferais.

- Très bien. J'y vais de ce pas! Et ne t’inquiète pas, je n'abandonnerais pas!

Je partis vers le troupeau d'okapis qui broutaient paisiblement l'herbe fraîche des collines. Tuer l'uns d'entre eux, cela me faisait vraiment mal au coeur. Mais je ne lâcherais pas prise. Bon, il faut que je trouve quelque chose pour tuer un okapis. Je regardais autour de moi. Non loin de là, je vis un petit arbre avec des branches assez longues pour en faire une arme. Je courus cassé la branche la plus longue et avança lentement vers le troupeau de bêtes sauvages. Je décidais de visais un petit okapis, se serait plus facile pour moi de le tuer( En espérant que la mère n'est pas de le coin). Je m'approcha doucement du petit. J'avançais comme un homme de CroMagnon qui allé chasser un mammouth. Le petit okapis était immobile. Chouette, c'est le moment de se lancer. je disais dans ma tête:

- Oh Georges, donne moi la force de tuer ce bébé si mignon, si innocent, si insouciant, si.... bref... Donne moi la force le tuer!

Je sautais sur l'animal pris de peur! Je troupeau s'éloigna de non me laissant le petit. Il s'agitait dans tout les sens, Cela me compliquait la tâche:

- Oh mais arrete de gigotait comme sa! Meroko, bouge toi un peu! Viens m'aider!

La lapine ne bougeait pas d'un pouce. Elle me répondit:

- Non désolé. Jamais je ne serais la complice d'une criminelle! Mes petites pattes ne serviront pas à tuer d'autres espèces vivantes! Et puis, c'est toi qui t'es mis dans ce pétrin, à toi de t’en sortir toute seule!

Grrr!! Non mais les doubles de nos jours! Bon, je dois me débrouiller toute seule. L'animal s'agitait dans tout les sens jusqu'à ce qu'il finit par s'épuiser! Bon j'y vais:

- Désolé petit Okapis, mais c'est bon la bonne cause.

Je plantais le branche en plein dans son coeur. Cela me donnait si mal au coeur! Meroko elle, fit une syncope. Je rapportais le cadavre de l'animal à Jessy et portant en même tant, Meroko évanouis:

- Voilà, c'est fait! Que veut-tu que je fasse d'autre?
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi] Empty Re: Une rencontre...Lapin ? [PV Mimachi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum