The Black World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 23 Oct - 9:03
Derniers sujets
» Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]
J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28 par Lutetia Koneko

» Avant de percer les mystères de l'horizon. | Haley (fini)
J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:24 par Haley Yamaneko

» Modèle de présentation
J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 9:17 par Jessy Hyou

» Virgule en ville [Lutetia]
J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:25 par Lutetia Koneko

» A l'abordage ! [Pv.Lutetia] [Fini]
J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:14 par Lutetia Koneko

» Mademoiselle la cheffe ! Euh... Madame ?! [ FINI ]
J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 4:19 par Jessy Hyou

» Les jours passent, la douleur demeure immense. [Solo]
J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:57 par Jessy Hyou

» Elyze, alias Lyze, Koneko
J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:31 par Elyze Koneko

» Pris au piège du temps. [Pv. Jessy] [NC - 16] (fini)
J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 1:45 par Lutetia Koneko

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) - Page 2 Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Haley Yamaneko Dim 6 Jan - 0:01

Ouf !!! Un peu plus et les soucoupes aller tomber.Je mis quelques feuilles de thé dans les tasses et les remplit d'eau chaude. Quelqu'un entra dans la cuisine. Certainement Kureha. Puis j'entendis :

- Tu veux un coup de main ou un pied? Si tu veux je peux te donner un coup de tête mais sa fais un peu mal!

Gagné !!! Je pris le plateau, mit les tasses dessus et dit :

- Allez vien ma bâka adorée !!! C'est l'heure du thé !!!

Sur la terrasse, je bus tranquillement ma tasse. Sur la table, il y avait quelques pulicités. C'est là que je vis une affiche pour une fête qui allait avoir prrévue dans le village de Lounastra, le mois prochain. Une fête ? Je ne jamais participé à ce genre de chose. Faut dire que sur Chistère, on peut pas faire de cérémonie. Enfin, surtout le Chistère d'aujourd'hui. Ice, pendant ce temps joué avec Meroko à la poursuite aux papillons. Encore une idée de la lapine noire. Je demanda alors à Kureha :

-Dis-moi Imoutousan, c'est quoi comme fête exactement ?

Je lui donna la publicité.
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) - Page 2 Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Kureha Mimachi Dim 6 Jan - 18:13

Elle avait de ne pas avoir besoin d'aide. Elle prit un plateau gris argenté et posa dessus des tasses de porcelaine blanches et me dit:

- Allez viens ma bâka adorée !!! C'est l'heure du thé !!!

Je la suivais jusqu'à la terrasse, là où nous avions bu le thé le jour de la bagarre d'autocollants et de patte de piosentrope. Faut dire que je me suis amuser malgré notre "punition". Pendant que Meroko et Ice jouaient à "Attrape papillons", Haley et moi buvions tranquillement notre thé. Sur la table ce trouvaient des publicités, des revus et des affiches. Haley prit une affiche et la lis. Cette affiche parlait de la prochaine fête foraine qui se passeras dans le village le mois prochain. Moi, j'adore les fêtes. Quand j'étais petite, la divinatrice m'emmener faire du manège avec Meroko. C'était amusant mais maintenant je n'ai plus l'âge pour ce genre de chose (dommage TT^TT...) Haley demanda avec curiosiéte:

-Dis-moi Imoutousan, c'est quoi comme fête exactement ?

Imoutou-san.... C'est trop d'honneur TTvTT! Vu sa question, elle avait l'air de ne pas savoir ce que c'est une fête foraine. Chistère ne doit surement pas faire de fête foraine, les pauvres... N'empêche que faire une fête dans une chaleur abonminable en compagnie des piosentrope ça ne doit pas être super.... Je répondis à sa question:

- C'est une fête foraine! Tu sais ce que c'est? Il y a manèges, des stands, des animations... C'est super! La prochaine se passeras le mois prochain pendant la nuit! Il y auras des feux d'artifices! C'est super! En gros, c'est un fête foraine de nuit! Si tu veux on peux il y aller toutes les deux avec nos doubles, ça te tente?
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) - Page 2 Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Haley Yamaneko Dim 13 Jan - 18:08

- C'est une fête foraine! Tu sais ce que c'est? Il y a manèges, des stands, des animations... C'est super! La prochaine se passeras le mois prochain pendant la nuit! Il y auras des feux d'artifices! C'est super! En gros, c'est un fête foraine de nuit! Si tu veux on peux il y aller toutes les deux avec nos doubles, ça te tente?

Chouette !!! Ça ma l'air d'être très amusant. Je me demande s'il vendent des pattes de piosentropes confis ? Je pris du miel et en mit un peu dans ma tasse, puis je touilla machinalement. Je lui dit :

-Au oui !!! J'aimerais tellement y aller !!!

Je souriait et penser à cette " fête foraine ", quand soudain, je senti comme si que quelqu'un appelait au secoure. Mes yeux marrons partirent vers la couleurs jaune. Oh non !!! Pile au moment où je passe ma dernière nuit sur Lounastras. Kureha semblait un peu surprise. Il faut dire que ce n'est pas la première fois que je fais ça avec elle. Je la reggarda et lui dit tristement :

- Je vais devoir y aller. Il y a quelqu'un qui a besoin. J'aurais tellement voulu passer ma dernière nuit avec toi.

Je l'enlaça dans mes bras en me forçant de ne pas pleurer. J'ai choisis d'être guérisseuse et maintenant je dois assumer mes responsabilités. Je pris vite fait mon sac, et quand j'allais partir, je m'arrêta et pris dans mon sac la photo de nos parents et moi quand j'étais petite. Je la lui tendit et lui dit :

-Je te l'offre. Promet-moi de toujours la garder avec toi.

Elle semblait me faire un oui de la tête. Je partit en compagnie de Ice et lui lança :

-On se retrouve le mois prochain pour la fête foraine !!!

Puis, nous partîmes direction de cet appel à l'aide.
Haley Yamaneko
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) - Page 2 Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Kureha Mimachi Dim 13 Jan - 21:30

Elle prit du miel, en mit un peu dans sa tasse et elle touilla machinalement son thé. Elle me répondit avec enthousiasme:

-Au oui !!! J'aimerais tellement y aller !!!

J'étais sur qu'elle serais d'accord. Des évènements comme ça il n'y en n'as pas tout les jours, surtout sur Chistére. La jeune fille sourait et semblait être perdu dans ses pensées. Elle doit surement penser à cette fête foraine.... Il fut dire que moi aussi je l'attend avec impatience cette fête! Tout à coup, Haley stoppa net et ses yeux changèrent de couleurs, De marrons il passèrent au jaune. Qu'elle avait surement besoin d'elle. Quelle poisse!! Juste au moment où elle devait passé sa derrière nuit à la maison, foutu patient, tu raccourcis le temps si prècieux que je passe "Onee-san"! Elle me regardait d'un air triste et me dit:

- Je vais devoir y aller. Il y a quelqu'un qui a besoin. J'aurais tellement voulu passer ma dernière nuit avec toi

Je fit la moue. Je m'étais pas trompé.... Je lui dit en faisant la tête:

[color=violet][- C'est pas juste!! Il ne peut donc pas attendre un peu ton patient! Quand tu le verras, dis lui que je le hais de tout mon âme!!/color]

- T'exagère Kureha u__U

Haley m'enlaça dans ses bras. C'était mon dernier câlin pour ce mois, le prochain m'attendra surement le mois prochain. La guérisseuse prit son sac et partis vers le portail qui relie les trois monde. Avant de sauter dans le lac, elle sortit de son sac une photo qu'elle me tendis. C'était un photo d'elle quand elle était petite et nos parents.

-Je te l'offre. Promet-moi de toujours la garder avec toi.

Je fis un grand sourire. J'avais les larmes aux yeux, ce geste m'avait vraiment touché, je ne sais pas pourquoi. Je lui fis un hochement de tête et répondit, les larmes débordant de mes yeux:

- Je te le promet, Onee-san!!

-*Snif snif* C'est si beau la famille mais pas plus beau que moi!! On tous d'accord que je suis plus belle!!

Je donna un coup de pied volontairement à mon double. Haley m'adressa une dernière fois la parole avant de sauter dans le lac avec Ice:

-On se retrouve le mois prochain pour la fête foraine !!!

Je lui fis un au revoir de la main et lui répondit:

- Très bien, se retrouve dans un mois au village! ^^

- Salut félin!! ^^

Haley sauta dans le lac en compagnie de son double. Meroko et moi étions resté planter devant le lac un bon moment. La lapine commença peu à peu à se approcher de moi. je jusqu'à arriver juste à coté de moi. Puis elle me toucha rapidement et me dit avant de bondir à toute allure:

- Touche, c'est toi le chat!!

_Ah nan!! Tu vas voir je vais t'attraper cette fois!!!

(Fin?)
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini) - Page 2 Empty Re: J'ai réussi! Enfin!( Pv: Haley Yamaneko)(fini)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum