Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 16 Sep - 17:47

Du soleil et du vent, après du mauvais temps et de la pluie. (pv : Kureha)

Du soleil et du vent, après du mauvais temps et de la pluie. (pv : Kureha)

Message  Lutetia Koneko le Mar 13 Nov - 23:38

Lutetia se laissa tomber sur l'herbe de verte de Lounastra. Le vent soufflait fort dans la plaine sans arbre. Le soleil commencer à peine à monté dans le ciel, il n'y avait aucun nuage en vu. Lusée s'amuser à courir dans l'herbe, elle lui miaula.

- Ah ! Lounastra ma tellement manqué ! Au moins y a pas souvent de la pluie ici ! Et puis regarde moi ça !

Il éclata de rire et ferma les yeux. Heureusement que les Piosentropes sont trop peureux pour sauté à l'eau. Il profitait des rayons de soleil. Contrairement aux habitants de Lounastra, ceux de Chistère avait le teint pâle à cause du peu de soleil et, souvent, des cernes sous les yeux à force de ne pas dormir, parce qu'ils s'inquiétaient pour leurs lendemain. Lutetia n'avait que le teint pâle, pâle à en faire peur. Mais en tout cas il était reposé. Son tee-shirt orange était à moitié caché par sa chemise noire qui était remonté jusqu'au coude, laissant paraître le bandage dut à sa blessure. Avec un pantalon noir était accompagné de botte marron virant presque au noir qui lui montait jusque, un peu plus bas que sous les genoux.

Il se redressa et chercha Lusée du regard. Sa petite minette noire c'était encore aventuré toute seule. Il soupira et se leva, il capta aussitôt une pensée qui lui était adressé.

- Lutetia viens voir ! J'ai trouvé un truc qui a l'air bon à mangé !

Il avança lentement en direction de la minette qui avait levé sa queue noire. Il repéra un truc noir plein de poil à quelque mètre de Lusée. Il se demandait bien ce que ça pouvait être, il n'avait jamais vu un animal pareil. Conscient que ça pouvait très bien être un prédateur qui pouvait être mortelle. Il attrapa son double sous le ventre mais il trébucha conter un rochet. Il glissa jusqu'à se retrouver nez à nez avec la "chose" noire, qui avait de grande oreille. Il rit légèrement en se rendant compte qu'il tenait Lusée juste au-dessus de lui. Il dit à l'attention de la chose.

- Excusez moi, mon amie fait des choses étranges quand elle à fa...

Il se reçut un coup de patte dans la joue.

- Euh... Quand elle à les crocs.

Conscient qu'il parlait à un lapin, il eut un autre rire forcé. Lusée lui donna un autre coup un peu plus fort sur sa joue. Elle ne lui avait pas encore pardonné. Il la laissa et elle tomba de tout son poids sur le torse du garçon. Elle descendit de sur son maître et s'assit près de sa tête en attendant qu'il se redresse. Lutetia s'assit en tailleur dans l'herbe, il frotta ses cheveux pour en faire sortir les brins d'herbes reste dedans...

[En olive et en italique c'est les pensées de Lusée (son double chat) donc tu ne peux pas entendre, juste pour préciser ^^']

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du soleil et du vent, après du mauvais temps et de la pluie. (pv : Kureha)

Message  Kureha Mimachi le Ven 16 Nov - 23:11

C'était une belle journée. Pas un nuage dans le ciel bleu azur. Je décidais de passer ma journée au Landes pour me détendre avec Meroko. La divinatrice me laissa partir en me disant de ne pas rentrer trop tard. Arrivé aux Landes, je m'allongeait dans l'herbe fraîche et vertes des collines. J'avais une vue parfaite sur les alentours. Je voyais des troupeaux d'okapis, les autres collines et le lac. J'eu envie de faire une petite trempette dans l'eau. Je me relevait et me précipitais vers le lac. J’ôtais mes longues mitaines à lacets noirs de mes avant-bras et mes bottes noirs aux longs rubans couleur de jais. Je mis mon pouce de pied droit légèrement dans l'eau. Elle juste comme je l'aimais. J'entrais dans l'eau tiède en ne laissant que que mes jambes dans l'eau transparente. Meroko était resté sur le bord:

" Tu n'entre pas Meroko? L'eau est bonne tu sais! Viens avec moi!

La lapine hésitait, elle ne savait pas nager la pauvre. Elle me racontait des salades pour ne pas montrer sa faiblesse:

- ... Nan! Pour mouiller mes magnifiques poils noirs, non merci! Je préfère aller jouer avec des papillons!

Et elle était partit jouer avec des papillons( elle m'énervait avec ses papillons! Evil or Very Mad ) Je la laisser avec ses insectes volants et je profitait de l'eau. Je ne m’inquiétait pas trop pour elle cette fois-ci, Les Landes était peut-être un endroit très vaste mais c'est assez facile de retrouver une personne qui c'était perdu. Obsédé par ses papillons, Meroko s'éloignait de moi de plus en plus ( comme d'habitude) jusqu'à ce que les papillons s'enfuirent pour de bon. Et la revoilà une nouvelle perdue au beau milieu de nulle part, encore elle avait bien de la chance, on était aux Landes. Soudain, elle arrêtait de bouger. Elle une présence qui ne l'était pas familier. Elle avait aperçus une " chose" noir accompagner d'une personne qui attrapait l'animal sous le ventre. Malheureusement pour lui, la personne trébucha contre un rochet. Il continuait sa glissade jusqu'à se trouvait nez à nez avec ma double. Il s'était mis à rire légèrement, il tenait son double je pense, au dessus de lui. C'était un félin, une chatte noire. Puis la personne disait à Meroko.

- Excusez moi, mon amie fait des choses étranges quand elle à fa...

Et BAM! Il avait reçut un coup de patte dans la joue de la part du félin. Meroko n'avait rien compris. Elle était resté planter là devant eux, terrifié par le félin ( Meroko est une lapine, il ne faut pas l'oublier)

- Euh... Quand elle à les crocs.

La personne regardait la lapine noire. Il fit un rire forcé. Meroko ne bougeait pas. Elle se sentait menacé. Elle m'envoyait par pensée, un message de " Lapine en détresse". Moi, j’étais toujours dans le lac. Je m'éclatait toute seule dans l'eau qui avait un peu refroidit. Je reçu le message de Meroko. Cela avait interrompu ma conversation avec les roseaux ( Euh... mouais…). Le message disait:

- Help me! Help me!! Grouille toi!! Help me!!!

- Très poli Meroko! Pour la peine, je ne viendrais pas!

- Tu es mon double ou non?! Grouille TOI!

(Elle m'énerve !!) Je me pressais de remettre mes mitaines et mes bottes et je partis à sa recherche. C'était très désagréable de courir les pieds mouillés dans des bottes!(Pour être franche, c'est l'horreur!) Après quelques instants de course, je trouvais Meroko.

- Ah! Te voila! Tu m'énerve! Arrête de t'éloigner!

Elle ne me regardait même pas! Elle n'arrêtait pas de fixer le félin avec terreur. Moi, ce n'était pas le félin qui me laisser immobile, mais c'était la personne à coté de l'animal. Cette personne se passer les mains dans les cheveux pour enlever l'herbe qui y était restés. Cette personne était un … MEC ! Je me souviens encore, à l’école on m’appelait « Cœur d’artichaut » mais bon je trouvait juste les garçons mignons sans plus !( t’inquiète pas Jessy x)). Bon je ne pouvais pas rester planter la en faisant comme si rien ne c’était passé. J’essayait d’entamer la conversation, je lui timidement :

«Euh.. Sa… Salut ! »

Dernière édition par Kureha Mimachi le Sam 24 Nov - 1:47, édité 1 fois

Spoiler:

Sister for Ever!! Pour Haley, ma "Onee-san"

Kureha Mimachi

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

Voir le profil de l'utilisateur http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Message  Lutetia Koneko le Ven 16 Nov - 23:57

Lusée sentait une personne arriver. En faite non. Elle l'avait sentit bien avant, au début elle avait juste cru que c'était une humaine qui voulait ce faire une de ces énormes bestioles. Mais en faite non. Cette personne avait commencé à courir vers eux dès que Lutetia c'était adressé au repas qui n'en serait surement plus un... La minette avait le dos tourné à celui de son maître qui continuait de passait ses mains dans ses cheveux pour enlever les herbes.

Et enfin l'odeur se transforma en une silhouette, puis cette silhouette en personne plus précis, et enfin Lusée vit une fille. Surement pas plus âgée que Jessy ou la cheffe de Saturnal. Des cheveux noirs et des yeux marrons, avec un étrange signe sur sa joue, ressemblant à... Non, en faite la petite chatte ne trouvait pas de mot pour décrire son accoutrement. Elle comprit beaucoup plus rapidement que son maître que cette fille était le double humain du lapin...

- Ah! Te voila! Tu m'énerve! Arrête de t'éloigner!

Lusée sourit intérieurement, puis leva la tête baissa les oreilles dévoila ses crocs, et tapa deux fois sur le sol avec sa queue toute ébouriffée. La jeune fille ce décida enfin à parler.

«Euh.. Sa… Salut ! »

Lutetia comprit enfin qu'on s'adresser à lui. Après tout, il ne devait pas être le seul dans les landes, mais le fait qu'il soit la seule autre personnes dans les environs confirmés sa pensée. Il se tourna pour voir la personne qui lui avait parlé. Il aperçu une brève démonstration de gentillesse de son double, puis vit la personne. Une jeune fille, au cheveux noir, aux yeux marrons et au style entre punk et gothique... Enfin d'après son avis, il ni connaissait absolument rien sur ces histoires d'habillement...

Se rendant compte qu'un silence c'était installé, il eut un sourire forcée. Il dit légèrement amusé.

- Bonjour, moi c'est Lutetia et elle, il désigna la minette. C'est Lusée mon double. Je suis désolé si nous avons fais peur à votre double

En faite Lutetia n'avait aucune idée de ce que pouvait cette boule de poil tremblante... Il avait un peu oublié la répartition des animaux sur les différentes planètes. Lusée ronronnait comme un moteur, visiblement amusée par la tournure des évènements. En plus de ça elle reçut des caresses de son maître, il lui en faisait plein depuis qu'il l'avait oublié... Elle l'écouté débité connerie pour essayer d'engager la conversation.

- Je viens de Chistère, vous êtes née ici ? Est-ce que ce... lapin est votre double ?

Elle ronronna encore plus amusé quand il retrouva le nom de l'espèce de se qu'elle s'apprêter à manger. La minette se souvient en avoir manger une fois, elle se rappela du délicieux goût que ça avait... Elle lança un regard qui en disait long sur ses pensées à son double humain.

- Lutetiiiia, tu crois qu'on peut le manger !? En plus ça à l'air drôlement bon... Hummm...

Une pichenette à l'oreille la ramena à la réalité. Elle s'était perdu en sentant le gout lui revenir. Il lui dit par la pensée.

- Arrête de penser à ça, tu me donnes faim par la même occasion... Et puis non, y en a surement plein d'autre, peut être une prochaine fois. Ventre sur patte...

Elle lui adressa un coup de queue sur sa main qui continuait à passer dans son pelage...

Spoiler:
que fait Lusée dans le rp :[spoiler]

Identité

Message  Kureha Mimachi le Sam 17 Nov - 17:54

Le garçon se retourna et me regarda. Il avait les yeux d'un bleue très clair et ses cheveux était blonds clair, on aurait presque dit qu'ils étaient blancs. Il était vêtu d'un T-shirt orange et d'une chemise noir auquel les manches avaient été remonter jusqu'au coudes, lançant à l'air le bandage d'une blessure. Il avait aussi un pantalon noir accompagné de bottes marrons virant presque au noir. Il me parlait ensuite:

- Bonjour, moi c'est Lutetia et elle, il désigna la minette. C'est Lusée mon double. Je suis désolé si nous avons fais peur à votre double

- Oh! Ca ne fait rien, ma lapine est peureuse d'origine. Enchanté Lutetia, moi c'est Kureha... Kureha Mimachi , en prenant Meroko dans ses bras et frottant sa tête contre celle de l'animalet voici Meroko, ma petite lapine!!!>w<* Frotte frotte*

Lusée semblait être amusé de voir ma lapine toute tremblante. Elle ronronnait comme un aspirateur, son maître lui avait donné des caresses. Puis me reparla:

- Je viens de Chistère, vous êtes née ici ? Est-ce que ce... lapin est votre double ?

Encore un Chistérien! Pauvre Meroko....

Je pense que je suis né ici. je ne sais pas vraiment.Tu vas trouver sa ridicule, mais oui, Meroko est bien mon double. Qu'est-ce qui t’amène ici Lutetia? Tu es en vacances?

Spoiler:

Kureha Mimachi

Identité

Message  Lutetia Koneko le Sam 17 Nov - 18:19

La jeune fille se présenta sous le nom de Kureha Mimachi, et le lapin qu'elle tenait dans ses bras sous le nom de Meroko. Lusée restait assise à contempler Kureha et Meroko, tandis qu'elle recevait des caresses de son maître.

Lutetia sourit en ébouriffant le poil de sa minette. Il la plaça sur son épaule et se leva. Il devait dépasser de presque dix centimètre Kureha.

Je pense que je suis né ici. je ne sais pas vraiment.Tu vas trouver sa ridicule, mais oui, Meroko est bien mon double. Qu'est-ce qui t’amène ici Lutetia? Tu es en vacances?

Lusée se mit à bouder, Lutetia avait eut raison, le lapin est le double de la jeune fille donc pas de déjeuner composé de lapin... Elle resta perché sur son épaule, en observant le lapin d'un oeil amusé. Lutetia répondit rapidement.

- Des piosentropes. Et non, je ne suis pas en vacance, d'ailleurs je choisis moi même quand j'en veux...

Il s'arrêta se rendant compte que Kureha pourrait peut être croire que les Piosentropes avaient envahi Lounastra. Il ajouta.

- En faite, j'avais croisé la route d'un troupeau de Piosentrope sur Chistère, et je suis tombé dans un lac portail, et vu que les Piosentropes ont peur de l'eau ça m'a un peu aider...

En faite, il était content d'être de retour sur Lounastra, depuis le temps qu'il cherchait un moyen d'y aller... Il réfléchit quelque seconde, en cherchant un moyen d'engager la conversation. Lusée lui proposa.

- Tu pourrais lui demander si elle est comme Haley ?

- Qu'est-ce que tu racontes, si ça se trouve elle ne connait même pas Haley.

- Baka, y a pas de raison pour ne pas essayer !

Il se retient de soupirer, il ne voyait pas pourquoi elle lui proposait ça... Lusée rajouta.

- J'ai l'impression qu'elle connait Haley, car contrairement à toi je sens mieux les odeurs et je sais si...

- Oh c'est bon tu as gagné je vais demander.

Lusée passa la queue sous le nez de son maître amusé. Lutetia demanda.

- Au faite, tu connais Haley ?

Il ce reçut une pichenette derrière l'oreille par la queue de Lusée. Elle était sûr qu'il n'avait écouté qu'à moitié se qu'elle lui avait dit....

Identité

Message  Kureha Mimachi le Dim 18 Nov - 16:03

D'un coup, la petite chatte avait l'expression de son visage. On aurait dit qu'elle était qu'elle boudait. Je me demandais pourquoi? J'espère qu'elle n'avait pas en tête l'idée de manger Meroko.( A non, pas ma Meroko!) L'animal resta perché sur l'épaule de son maître et observait d'un oeil amusé ma lapinette toujours aussi terrorisé par le félin. Rapidement, Lutetia avait répondu à ma question:

- Des piosentropes. Et non, je ne suis pas en vacance, d'ailleurs je choisis moi même quand j'en veux..

Des Piosentropes! J'espère qu'ils n'ont pas envahi Lounastra, sinon nous sommes foutu! De toute façon, si ils étaient vraiment ici, Haley se fera un plaisir de leurs couper les papattes! Le garçon m'expliqua ensuite:

- En faite, j'avais croisé la route d'un troupeau de Piosentrope sur Chistère, et je suis tombé dans un lac portail, et vu que les Piosentropes ont peur de l'eau ça m'a un peu aider...

Ah oufff.... Je préfére ça! Ces monstres me faisait trop peur! Avec pattes poilus, leurs squelette extérieur.. Beurk! C'est répugnant! Lutetia refléchissait quelques secondes. A quoi, je n'en sais rien. Puis, il avait l'air d'être en communication avec son double, je n'était sur de rien. Lusée passait ensuite sa queue sous le nez de Lutetia amusé.( Mais il est toujours amusé celui-la!) Il me demanda ensuite:

- Au faite, tu connais Haley ?

Il connaissait Haley? Je ne savais pas. Peut-être qu'il c'était rencontrer quelque part ou ils amis depuis longtemps. Je lui répondit avec un sourire:

- Haley?! Tu parle de la guérisseuse de Chistére? Oui, je la connais! Je la connais très bien même! C'est ma double de peuple! Pourquoi, tu la connait?

Spoiler:

Kureha Mimachi

Identité

Message  Lutetia Koneko le Mer 5 Déc - 18:49

- Haley?! Tu parle de la guérisseuse de Chistére? Oui, je la connais! Je la connais très bien même! C'est ma double de peuple! Pourquoi, tu la connait?

Double de peuple... Encore ce mot... Un sourire légèrement forcé se dessina sur son visage. Il se demandait vraiment si ça existait ou si ce n'était pas un jeu pour les deux... guérisseuses... Il entendit Lusée rire de cette coïncidence, elle riait tellement qu'elle avait failli tomber de l'épaule de son maître. Bien que le fait que son double se moque de lui, ça l'avait rendu légèrement heureux. Il dit amusé.

- Bien sûr ! Mais qui ne pourrait pas connaître l'illustre guérisseuse de Chistère Haley... Euuh... Yamaneko !

Il ne put se retenir d'éclater de rire, il avait oublié son nom de famille pendant quelque seconde. Il passa sa main sur la tête de Lusée et continua.

- Nan sérieusement, je l'ai rencontré le mois dernier dans les ruines de l'ancienne cité de Chistère, elle y était pour l'anniversaire de mariage de ses parents.

Lutetia s'assit dans l'herbe, même s'il pleuvait sans cesse sur Chistère, les temps sur les autres planètes lui semblait beaucoup trop chaud, mais pour une fois il faisait bon.

- C'est horrible c'est dernier temps sur Chistère, il pleut tellement que c'est plus une planète désertique mais océanique. Et en plus de ça on dirait que les piosentropes manquent de nourriture... Je voudrai pas être pessimiste, mais si un jour ces bestioles découvrent qu'il faut juste tremper la patte dans les lacs pour atteindre une autre planète, ça risque d'être la bazar total...

Lusée tendit les pattes en avant pour s'étiré. Lutetia ferma les yeux un instant et inspira profondément, ses cernes était immense, il n'avait pas dormit depuis deux jours, dopé par la peur de ce faire bouffé par les oiseaux ou les piosentropes des Chistère. Il rouvrit ses yeux et demanda.

- Au faite Kureha, c'est quoi cette histoire de double de peuple ? Kureha et toi vous êtes les seules personnes à en parler...

(Désolé c'est nul -______-)
Lutetia Koneko
Admin

Identité

Message  Kureha Mimachi le Mer 5 Déc - 22:16

( Mais non c'est pas nul! Au contraire, je me suis marré à la phrase "Bien sûr ! Mais qui ne pourrait pas connaître l'illustre guérisseuse de Chistère Haley... Euuh... Yamaneko !" x) )

Après avoir répondu à sa question consternant ma double de peuple, il fit un léger rire forcé. Lusée, son double, avait l'air d'être mort de rire. Il était où le problème? Je voyais rien de marrant moi! Lutetia me disait ensuite amusé:

- Bien sûr ! Mais qui ne pourrait pas connaître l'illustre guérisseuse de Chistère Haley... Euuh... Yamaneko !

Il éclatait de rire. Je fis de même. A mon avis, il failli oublié le nom de famille de " L'illustre Haley Yamaneko"! Moi, j'aurais plutôt dis " L'illustre Buveuse(avec un "B" Majuscule) de thé"!! Mais passons.... Le jeune homme passait ensuite sa main sur la tête de son double et il continuait la conversation:

- Nan sérieusement, je l'ai rencontré le mois dernier dans les ruines de l'ancienne cité de Chistère, elle y était pour l'anniversaire de mariage de ses parents.

-Oh! Alors c'est toi le beau garçon qu'Haley m'avait parlée! Oui, elle venais juste de me quitter.

Je reçu un cou de patte de la part Meroko dans la figure. Je la regardais, l'air de rien.

-Mais quoi?! J'ai rien fais la!

-Si Haley apprends ce que tu viens de dire, elle va te massecrer!

Ah! C'est vrai! Je suis qu'une Grosse Baka( avec des majuscule!). Je rougissais de honte. Je me laisse un peu trop emporter des fois. Je m'excusa après de Lutetia:

- Je m'excuse, c'est sortis tout seule!

Lutetia s’asseyait dans l'herbe. Je le regardait, en inclinant légèrement la tête vers la gauche. Il continuait ensuite:

- C'est horrible c'est dernier temps sur Chistère, il pleut tellement que c'est plus une planète désertique mais océanique. Et en plus de ça on dirait que les piosentropes manquent de nourriture... Je voudrai pas être pessimiste, mais si un jour ces bestioles découvrent qu'il faut juste tremper la patte dans les lacs pour atteindre une autre planète, ça risque d'être la bazar total...

J'avoue, se serai le bazar complet. Le pire, c'est qu'il mangeront ma Meroko!( Ah nan, pas ma Meroko! >_<). Mais de tout façon, je pense que les piosentropes ont peur de l'eau. Ils n'oseront frôler le bout de leurs pattes su l'eau du portail. Je continuais à observer Lutetia. Il avait l'air fatigué ( Il avait des cernes autour des yeux). Il ferma un instant ces yeux, surement pour se reposer un peu. Lusée, elle, était en train de s'étirer les pattes ( c'était trop... kawaii~ :3). Le garçon réouvrit ensuite les yeux et me demanda:

- Au faite Kureha, c'est quoi cette histoire de double de peuple ? Haley et toi vous êtes les seules personnes à en parler...

Lui aussi ignorais encore l’existence des "doubles de peuples". Je souris et je lui expliqua:

-Un double de peule est une personne qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à une autre. Elles sont nées le même jour, le même mois et peuvent avoir un an de différence. La seule différence est qu'elles sont nées sur deux planètes différentes. Seules les personnes dotés de pouvoir magiques, comme les guérisseuse, les divinatrices... peuvent avoir un double de peuple. Aprés; c'est le même principe que nos doubles animaux. On peut communiquer par la pensée ect... C'est super in?

Spoiler:

Kureha Mimachi

Identité

Message  Lutetia Koneko le Jeu 6 Déc - 0:44

-Oh! Alors c'est toi le beau garçon qu'Haley m'avait parlée! Oui, elle venais juste de me quitter.

Lutetia s'arrêta net dans son geste. Lusée fit les gros yeux, puis tomba de l'épaule de son maître tellement elle riait. Le garçon eut un sourire gêné, il passa sa main dans ses cheveux. Le minette avait du mal à respiré tellement elle riait. Elle se roulait dans les herbes alentours, cette attitude décocha un sourire à Lutetita. Il réussit à dire doucement.

- Rooh mais c'est bon, c'est pas une raison de mourir de rire.

La minette se calma peu à peu, la gaffe de Kureha avait provoqué un fou rire incontrôlable. Lutetia écouta les explications sur les doubles de peuples de Kureha...

-Un double de peule est une personne qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à une autre. Elles sont nées le même jour, le même mois et peuvent avoir un an de différence. La seule différence est qu'elles sont nées sur deux planètes différentes. Seules les personnes dotés de pouvoir magiques, comme les guérisseuse, les divinatrices... peuvent avoir un double de peuple. Aprés; c'est le même principe que nos doubles animaux. On peut communiquer par la pensée ect... C'est super in?

Lutetia fit la moue, il n'était pas très satisfait de la réponse de Kureha. Il mit ses mains derrière sa tête et se laissa tomber dans l'herbe. Il contempla le ciel bleu avec quelque nuage un instant, il répondit légèrement boudeur.

- Je veux pas trop te contrarié, mais ça ne tient pas debout... Si j'en crois ce que tu dis, ça voudrais aussi dire que les deux divinatrices, par exemple Haley et toi, vous devriez avoir toute les deux un double de peuple sur Saturnal... Ce qui reviendrait à dire que ce n'est plus un double de peuple, mais un triple de peuple...

Il inspira profondément, il c'était légèrement embrouillé en y pensant... Il continua.

- Et si je continue, ça voudrais donc dire que dans l'ancien temps, c'est trois personne ne formaient qu'une ? M'enfin c'est trop compliqué et il y a beaucoup trop de possibilité...

Lusée sauta doucement sur son maître, puis elle trottina vers le lapin. Elle s'arrêta à quelque centimètre de Meroko.

- Lutetiiiia j'ai faim ! se plaint-elle.

Elle tourna sa petite tête noire vers Lutetia, elle dilata à fond ses pupilles. Le jeune homme se releva, il souleva la minette et la fixa dans les yeux.

- Lusée, laisse Meroko tranquille, le lapin ça se mange pas, et tu peux très bien attendre un peu !

Il la déposa sur son épaule, elle recommencer à bouder. Il demanda.

- Excuse la Kureha, elle à faim et elle devient pénible quand son estomac est vide...
Lutetia Koneko
Admin

Identité

Message  Kureha Mimachi le Ven 7 Déc - 23:20

Le garçon fit la moue. Ma réponse ne l'avait peut-être pas satisfaite. Malheureusement, je ne pouvais lui en dire davantage, je n'y connaissais rien de plus. Je lui avais dit tout ce que je savais. Il se mit la main derrière la tête et se laissait tomber dans l'herbe verdoyant. Il avait l'air de regarder le ciel sans nuages. Puis, il me dit un peu boudeur:

- Je ne veux pas trop te contrarié, mais ça ne tient pas debout... Si j'en crois ce que tu dis, ça voudrais aussi dire que les deux divinatrices, par exemple Haley et toi, vous devriez avoir toute les deux un double de peuple sur Saturnal... Ce qui reviendrait à dire que ce n'est plus un double de peuple, mais un triple de peuple...

Je m'embrouillais un peu. Mais si on réfléchissait bien, Lutetia avait peut être raison. Mais bon, il n'y a que Haley qui pourra y répondre. Moi, j'y connaissais rien appart ce que je lui avais dit. Puis, il continua:

- Et si je continue, ça voudrais donc dire que dans l'ancien temps, c'est trois personne ne formaient qu'une ? M'enfin c'est trop compliqué et il y a beaucoup trop de possibilité...

- ... La vraiment je ne peux pas répondre, Haley ne m'a rien dit de plus au sujet des double de peuple. Ni la divinatrice d’ailleurs (Normal, c'est un professeur moisie!)

Mon avis, il va encore plus bouder après lui avoir dit ça. Mais bon, je n'en pouvais rien, si j'en savais plus, je lui aurais tout dit. Lusée commençait à se rapprocher de Meroko. J'espère qu'elle n'avais pas l'intention de manger Meroko. ( Ah nan, Pas ma Meroko!) La chatte se rapprocha de plus en plus de ma lapine apeurée. Meroko était tput tremblante et ne bougea pas d'une pouce. Elle me dit terrifié:

-Ku..Kureha...Help!! Lusée me fait peur la avec son regard de chat affamé!!

J'avais peu peur, faut avouer. Mais je pensais que Lusée ne la mangerais pas ( même si elle en est capable....). La chatte noire se retourna vers Lutetia. Ils semblaient être comunication. Soudainement, Lutetia se releva et pris Lusée. Il semblait la regarder d'un air mécontent ... Elle voulait manger c'est sûr! Il la re-déposa sur son épaule et la petite chatte refit une tête de "petit boudin". Lutetia s'excusa auprès de moi:

- Excuse la Kureha, elle à faim et elle devient pénible quand son estomac est vide...

Faim? C'est vrai qu'ils étaient des Chistériens, ils ne mangent que de la viande de piosentrope à ma connaissance ( comment ils font, ça à l'air vraiment dégoûtant).
J'observais les alentours et je vis non loin de là, un troupeau d'okapis. Meroko ne regardait avec inquiétude:

- Tu ne vas quand même tuer ces pauvres okapis?

- Tu es malade! Hors de question! je l'ai fais une fois pour Jessy, je ne le referais pas une deuxième fois! Si ils veulent manger de la viande d'okapis, ils n'ont cas aller en chercher eux même.

Meroko fut rassurer. Je me tournais vers Lutetia et lui dit:

*en pointant le troupeau d'okapis du doigt - Si tu veux, il y a des okapis la bas. Je ne sais pas si tu en mange mais je ne vois rien d'autres de comestible pour le moment...( Surtout pour moi, je suis végétarienne...)

Spoiler:

Kureha Mimachi

Identité

Message  Lutetia Koneko le Sam 8 Déc - 22:02

- ... La vraiment je ne peux pas répondre, Haley ne m'a rien dit de plus au sujet des double de peuple. Ni la divinatrice d’ailleurs (Normal, c'est un professeur moisie!)

Il se retient de rire. Haley avait pour lui un côté assez étrange, pour lui c'était le genre de personne près à inventer n'importe quoi pour espéré que quelque chose ne soit pas vrai. Elle était bien étrange pour une guérisseuse, au fond il trouvait que les deux guérisseuse se ressemblaient. Il regarda le troupeau d'Okapi qui broutait l'herbe non loin de là.

- Si tu veux, il y a des okapis la bas. Je ne sais pas si tu en mange mais je ne vois rien d'autres de comestible pour le moment...( Surtout pour moi, je suis végétarienne...)

Il hocha la tête, il avait un peu la tête ailleurs. Il entendait les inventions de joie de sa minette sur le fait qu'il serrait bon de goûter les étranges chevaux là-bas. Il finit par répondre.

- ça doit surement avoir meilleur goût que les Piosentropes, mais sur Chistère il n'y a aucun végétarienne, pour la bonne raison que la plupart des plantes qui y poussent son toxique ou meurt rapidement...

Il haussa les épaules, comme ci c'était normal. Lutetia reprit.

- De toute façon je vais te laisser, j'ai des choses à faire en ville avant ce soir, c'était un plaisir de te rencontrer.

Il espérait qu'elle ne décide pas de faire comme Jessy et de l'accompagner. C'est vrai qu'il commencer à se faire tard. la lande avait prit une couleur orangé à cause du soleil qui se couché, les okapis avançaient de plus en plus doucement profitant du paysage, les derniers oiseaux arrêtaient de chanter pour se retrouver en famille...

(désolé c'est nul -__________- fin ?)
Lutetia Koneko
Admin

Identité

Message  Kureha Mimachi le Mer 19 Déc - 1:16

( Arrete de dire que c'est nul, c'est pas nul! Sinon je colle un autocollant! xD)

- ça doit surement avoir meilleur goût que les Piosentropes, mais sur Chistère il n'y a aucun végétarienne, pour la bonne raison que la plupart des plantes qui y poussent son toxique ou meurt rapidement...

Pas étonnant qu'il n'y ai aucun végétarien sur Chistére. C'est une planète merdique où il n'y a rien qui poussent a par des plantes toxiques comme le l'avais dit Lutetia.

Le garçon haussa ses épaules et continua:

- De toute façon je vais te laisser, j'ai des choses à faire en ville avant ce soir, c'était un plaisir de te rencontrer.

Quoi? Il aller déjà partir! Je regardait le ciel orangé certes il commençait se faire tard mais je ne voulais pas rentrer chez moi. Si c'est pour revoir la tête de la croutonne (son nouveau surnom Very Happy, je suis fière de moi) je préfère dormir dehors ( ou pas...). Je fis un petit regard triste et je lui dit:

- Tu pars déjà? Laisse moi venir avec toi S'il te plait!!

- Kureha, fiche lui la paix! T'as vu l'heure! La divinatrice vas nous crier dessus!!

Je fis la moue. Puis je m'adresse une dernière fois un jeune homme:

- Je plaisantais Wink J’espère qu'on pourra se revoir un autre jour Lutetia! Smile

Je laissé le garçon et son double et je rentrais chez moi a la vitesse de la lumière.

J'ai pas vu l'heure passer!!

- Prépare toi à te faire savonner!!

- TT^TT

( Je te prends ta réplique: C'est Null -___-! Tu peux mettre fin Lulu' Wink )

Spoiler:

Kureha Mimachi

Identité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé