Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 16 Sep - 17:47

Blood washes blood [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Blood washes blood [libre]

Message  Joyce Ishigawa le Mer 17 Avr - 21:12

" Cours ! "

Ce fut les derniers mots qui se dissipèrent dans les bruits de pas. Essoufflée, de la sueur coulant sur mon front, Yakoto me devançait d'à peine deux mètres. J'avais la conscience légère, bien que je venais d'escroquer un riche marchand de Chistère. Je courais, avec plus de 200 pièces dans mes poches. De là où j'étais, j'avais l'avantage. Mais sentir les ennuis courir dans mon dos ne m'enchantait pas vraiment. Je me sentais faiblir à vu d'oeil, alors que mes poursuivants gagnaient du terrain. J'échangeais un rapide regard avec ma bête, et leva un bras en criant :

" Heart of the Wolf ! "

En un éclair argenté, Yakoto et moi de faisions plus qu'un. Je fis volte face, brandissant mon poignard, montrant les crocs. Les nuages se ramenaient à une vitesse alarmante, il allait peut-être pleuvoir. En attendant, ce n'était pas mon souci primaire. Je lâchai un grognement quand un des hommes se jeta sur moi, avant que je l'embroche sur ma lame. Il s'écroula par terre, baignant dans son sang. Les autres me dévisagèrent, alors que je leur souriais malicieusement, puis leur dis :

" Alors ? A qui le tour ? "

Ils se regardèrent, puis, en baissant les yeux, tournèrent les talons. Je plissai les yeux, reprenant ma forme normale. C'était pour moi la routine, et j'avais peu de chance de me faire prendre dans ce genre d'endroit : Les vols dans les ghettos étaient plus que fréquents. Je pris une inspiration, et me remis en route. Les choses avaient bien changé ici, depuis mon dernier passage sur Chistère. Les quartiers riches devenaient de plus en plus luxueux, et les ghettos s'étendaient. La pauvreté gagnera toujours du terrain. Et j'en étais plutôt fière. A mis chemin, je fis halte, jurant à mis-voix en passant une main dans mes cheveux. J'avais perdu le papier. Le papier que j'avais à remettre au destinataire de mon client. Oui, j'étais aussi en mission. Je sautai sur le dos de Yakoto, et nous filâmes entre les mobiles-homes. Une fois revenue sur place, je m'agenouillais, scrutant le sol avec attention. Aucune trace de mon papier. Quelle idiote, j'allais encore me faire taper sur les doigts. Non, je devais le retrouver. Une voix inconnue me fit sursauté, interrompant ma recherche.

" Si c'est cela que vous cherchez, il serait bon de se dépêcher avant qu'il se dissipe au milieu de ce piètre endroit..."

Les yeux mis-clos, je me remis à jurer. Quelques chose, peut-être mon instinct, me disait que je venais de tomber sur la pire personne imaginable. J'inspirai un grand coup, me retournant en me forçant à sourire. Mais ce sourire ne resta pas longtemps sur mon visage blanc. Mlle Hyou se dressait en face de moi, laissant son regard rouge me glacer le sang. Elle avait beau être petite, et plus jeune que moi, je n'avais aucune chance contre elle. La fille légendaire qui voyage avec sa panthère. D'ailleurs, cette panthère se postai à sa gauche, le regard aussi meurtrier que celui de sa maîtresse. Je me laissais tomber sur les genoux, baissant la tête pour cacher le sourire mesquin qui se dessinait sur mes lèvres, et dis doucement : " Salutation, Mlle Hyou. "

Elle devait se douter que ce papier était à moi, sinon je ne me serais pas jeter à ses pieds comme un chien. Même si ce genre de personne doit avoir l'habitude de ce genre de comportement. Mon loup, en tout cas, se retenait de montrer les dents, ce qui aurait entraîner un combat plus qu'inégal. Je rajoutai, la vois presque trop angélique :

" Voudriez-vous bien me rendre mon papier ? "

Identité
Mon animal et son prénom ?: Yakoto, un loup noir aux yeux magentas.
Mon âge: 17 ans.
Mon peuple: Saturnal.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Haley Yamaneko le Jeu 18 Avr - 0:32

Le vent, mélangé à la poussière, soufflait dans les rues désertes de la citée. Je marchais à pas pressé. Je n'avais aucune envie de rester plus longtemps dans cette ville ou se mêle crimes et vols. Partout où l'on regardé la misère régnait en maître. On y voyait de tous. Des dealers aux enfants mendiants pour n'avoir ne serais-ce qu'un bout de pain ou quelques sous. Dire que juste à coté se trouve le quartier des riches. Ils snobaient les pauvres et ne cessaient de les narguer en leurs mettant de l'argent sous leur nez. Vous vous demandez peut être ce que je fais là ? C'est simple. Je viens aider ces pauvres gens n'ont pas de quoi se soigner et tombent comme des feuilles. Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que notre planète subisse tant de souffrance ? Notre cheffe, Jessy Hyou, faisait du mieux qu'elle pouvait pour essayer de préservé notre peuple, mais la tâche était difficile et semés d'obstacles. Ice, mon lynx, marchait près de moi silencieusement. Soudain, j'entendit des bruits de coups et des hurlements de douleurs. Je me cacha dans un coin de rue et observa la scène. C'était une bagarre entre une jeune fille et des hommes à qui ont donne peu de confiance. La jeune fille avait les cheveux d'un blanc platine et des yeux magenta magnifique. Elle était en fusion avec un animal que je reconnut facilement, un loup. Elle venait donc de Saturnal. Ce n'était pas la première que je voyais un Sarturnal sur notre planète. J'avais déjà rencontré leur cheffe Sky Okami, ainsi qu'un voleur dont je suis tombé amoureuse nommé Kabu. La jeune fille aux cheveux platine poignarda une des brutes, ce qui fit effrayer les autres. Elle se retransforma en humaine et reprit la route. Bizarrement, une force me dit de la suivre et c'est ce que je fis. J'étais du genre à souvent suivre mon instinct et généralement il ne se trompait jamais. Je la suivi longtemps quand soudain, elle s'arrêta et s'agenouilla par terre. Je me cacha derrière un mur et observa la scène silencieusement. Ice fit de même. Elle semblait chercher quelque chose. Qu'est-ce que ça pourrait être ? Mais une voix familière caché dans l'ombre répondit à ma question :

" Si c'est cela que vous cherchez, il serait bon de se dépêcher avant qu'il se dissipe au milieu de ce piètre endroit..."

La silhouette auquel appartenait la voix sortit de la pénombre. J'en était sure !!! C'était bien la voix de Jessy, cheffe de Chistère. Les deux jeunes filles firent la conversation, mais de là où j'étais, je n'entendait rien. Essayant de lire les mots sur leurs lèvres, je sentis alors une main se poser sur moi. Mon premier réflexe fut de prendre mon épée. Je la brandit devant l'inconnu qui avait osé me toucher. C'était un des hommes de tout à l'heure et ils semblait être venus avec de la compagnie. L'un d'eus m'attrapa mais je lui échappa en lui donnant un coup de pied là où il fallait. C'est bien les brutes !! Ils croient toujours que les filles sont des proies faciles. on je l'avoue je me suis fait avoir mais je sais quand même me défendre. Je réussi à en blesser quelques uns mais il y en avait de plus en plus. Ils formaient un cercle autour de moi. Comme toujours il fallait que ça m'arrive. Fichu curiosité et fichu instinct !!!! Pourquoi faut il toujours que je me retrouve dans ce genre de situation ?!
Haley Yamaneko

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Message  Jessy Hyou le Jeu 18 Avr - 21:23

~Une jeune fille répondit alors à l'appel. Elle s'approcha de moi, un loup sur ses talons. Elle était très jolie, bien que ce ne soit pas mon genre de dire de telle chose. Ses cheveux étaient longs, blonds platines. Mince, élancé, elle avait également une paire d'yeux magenta superbes. Mais je ne laissais rien paraître cette admiration. Bien au contraire, je la dévisageai avec une supériorité qui devait lui paraître exaspérante. Je tenais toujours le papier du bout des doigts quand celle-ci se laissa tomber à genoux devant moi, complètement soumise. Chi me lança un regard perplexe, puis me souffla au creux de mes pensées :

" Elle n'est peut-être pas du coin..."

Elle devait avoir raison, mais ce qu'elle me dit me fis tout de même douter :

" Salutation, Mlle Hyou. "

Ce n'étais donc pas le cas. Cette jeune fille avait l'air d'avoir déjà entendu parler de moi. C'était un peu le cas de tout le monde sur ces trois planète, mais il fallait tout de même en avoir l'occasion. Et celle-ci n'arrivait pas forcement rapidement. Je pris tout de même soin de lui gratifier d'un signe de tête, montrant un minimum de politesse. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais bien qu'elle soit agenouiller devant moi, les yeux rivés au sol, je pouvais deviner une pointe d'arogance dans son regard. Elle continua :

" Voudriez-vous bien me rendre mon papier ? "

J'arquai un sourcil, tendant mon bras au bout duquel pendait négligemment le bout de papier. Elle s'en saisis, alors que je lui faisais signe de se relever. Depuis quand les Saturnaliens se soumettaient au peuple de Chistère ? Cette fille était loin d'avoir l'air bête, et son petit jeu commençait à m'agacer. Chi sentait son arrogance, et ce n'était un secret pour personne, alors autant parler de personnalité à personnalité. Je savais très bien me faire passer pour une autre, alors elle ne m'épaterait dans ce domaine. En relevant fièrement la tête, le regard brillant de malice, je lui lançai sur un ton loin d'être amical :

" Qui es-tu, fille de Saturnal ? "

Chi souleva sa lèvre supérieur, dévoilant des crocs luisants. Je la remis à sa place d'un regard sanglant, avant de reporter mon attention sur la jeune inconnue, un sourire sadique au coin des lèvres...

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon peuple: Chistère

Voir le profil de l'utilisateur http://the-black-world.creationforum.net

Message  Joyce Ishigawa le Ven 19 Avr - 21:46

La chef aux yeux rouges me dévisagea un long moment, pour finalement me tendre mon papier tant désiré. Je me mis ensuite debout, suite à un regard de sa part. Mon sourire s'était dissipé, je ne prendrais pas le risque que Mlle Hyou le voit. Mais mes pensées s'arrêtaient tout juste à la limite de l'intimidation. Ce n'était qu'une gamine, issue d'une riche famille. Fort caractère, personnalité redoutable, presque inatteignable, elle grandissait dans un mur de solitude. J'avais beau être sur Chistère depuis seulement deux jours, son nom avait traversé plus d'une planète. Et les livres sur elle étaient plus que nombreux. Mais j'avais réussis à avoir toutes les informations nécessaires par mes propres moyens, sans me raccrocher à la littérature. La concernée fini par lâcher quelques mots :

" Qui es-tu, fille de Saturnal ? "

Voilà une question bien intéressante ! Son ton m'énervais, mais je n'avais nullement envie de m'attirer les foudres de cette tueuse. Je lui répondis donc avec un petit sourire qui avait l'air sincère :

" Mon nom est Joyce Ishigawa. Et voici Yakoto. "

Je finis en caressant la tête de mon animal, qui s'était assis à côté de moi. Il toisait la panthère depuis plus de cinq minute, et je m'interrogeais sur la nature de leur conversation. Il devina ma perplexité, et me dit :

" Aussi aimable que sa maîtresse..."

J'esquissai un sourire. Il avait toujours été doué pour se faire des amis, je ne vois pas pourquoi le courant ne passerait pas avec cette nouvelle connaissance. En réalité, je savais pourquoi, mais je préférais ne pas y penser. Je m’apprêtais à saluer une bonne fois pour toute ma nouvelle " amie ", mais quelques chose m’interrompit. Comme des bruits de coups, de gens qui se battent. Prise de panique, je fis quelques pas vers un angle reculé. Je fini par apercevoir une jeune fille, qui se faisait tenir fermement par des brutes. Ces hommes..Ils m'avaient suivi ! Prise de colère, mes yeux étincelants de rages, mon loup n’attendra pas une seconde de plus.

Nous étions en fusion, face à au moins dix hommes ou quinze. Mais ils n'avaient pas d'animaux avec eux, ce n'était donc pas trop dangereux. Mon couteau à la main, Mlle Hyou loin dans mon éprit, le grognais :

" Éloignez vous d'elle, ou vous risquez d'avoir de sérieux problèmes ! "

Identité

Message  Haley Yamaneko le Sam 20 Avr - 1:44

Les brutes étaient toujours encerclés autour de moi. On aurait dit un pauvre lapin pourchassé par des chiens féroces et qui se retrouve pris au piège. Ils finirent par me re-capturer. Ils prirent mon arme et la jetèrent dans un coin. Ice aussi fut capturé et a été immobilisé. Nous étions perdus. Nous commencions à désespérer. Pardonne-moi Ice. Je commençais à me laisser faire quand j'entendis une voix jaillir de nul part qui disait :

- Éloignez vous d'elle, ou vous risquez d'avoir de sérieux problèmes

C'est la fille au cheveux de platine !!!! Un sourire se fit sur mon visage. Ice profita que les hommes étaient distrait pour mordre celui qui le tenait. Il se libéra et se jeta sur celui qui me tenait. Je me libéra et pris mon épée. Je ferma un instant et quand je les ouvrit, je me retrouva fusionné avec Ice. Je me battit du meiu que je pouvais. Des éclairs de sang jaillissaient de partout. Certains d'entre eux gisaient à terre. De là où j'étais, je ne pouvais voir si la jeune fille aux beau yeux magenta s'en sortait. Si jamais ce n'est pas le cas, je pourrais toujours la soigné. Le combat s'acheva enfin. Le peu d'hommes qui rester avaient déjà pris la fuite. Je regarda si je n'avais rien et me dirigea vers la jeune fille. Elle était comme moi couverte de sang et son loup se léchait la patte. Je lui fis un grand sourire et lui dit :

- Merci de m'avoir sauvé. Sans toi j'aurais été dans de beaux draps. Je me nomme Haley YAMANEKO. Je suis une des guérisseuses de Chistère. Voici mon lynx Ice. Quel est ton nom ?

Comme à son habitude avec les habitants de Saturnal, Ice grognait. Je me baissa et lui caressala tête tout en attendant la présentation de la jeune fille.
Haley Yamaneko

Identité

Message  Jessy Hyou le Sam 20 Avr - 12:21

~Joyce...Je n'avais jamais entendue ce prénom. Enfin soit, a présent plus rien ne me retenais avec cette jeune fille. J'avais tout de même une mission, et il semblerait que je ne sois pas la seule. Chi échangeait quelques mot avec Yakoto, et les mouvements secs de sa queue me laissez penser que ce n'était pas totalement en amitié. Il ne fallait pas nous attarder, c'était préférable pour tout le monde. Surtout pour moi. Mais au moment où je m'apprêtais à saluer la fille aux yeux magenta, des bruits surgirent, et elle accourut. Je soufflais, levant les yeux au ciel. Rien ne m'obligeait à y retourner, et je m'apprêtais d'ailleurs à m'en aller sans gêne. Mais Chi me dit, le museau pointé vers l'endroit où des ombres semblaient s’entre-tuer :

" Jessy, nous devrions tout de même jeter un coup d'oeil..."

Je jurais à mis-voix, et avançai rapidement vers le terrai de chasse. Mais quand j'émergeai de l'angle, tout était calme. Il aurait pu ne rien se passer, si on ignorait les corps sans vie étendus sur le sol, et les abondantes taches de sang sur les vêtements des jeunes filles. Des ? Joyce était en train de parler à...Oh non, par tous les anciens. Haley Yamaneko. Naturellement. Je soufflais à Chi, ne pouvant m'empêcher de sourire :

" Alors là, personne ne m'empêchera de prendre la poudre d'escampette ! "

Je tournai les talons, faisant virevolter mes long cheveux noirs. Chi finit par s'y faire, et m'imita. Mais, au moment de disparaître, une voix m'interrompit...

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon peuple: Chistère

Voir le profil de l'utilisateur http://the-black-world.creationforum.net

Message  Joyce Ishigawa le Dim 21 Avr - 1:55

Mon geste s'avéra vite utile, car la jeune inconnue profita de la seconde d’inattention de ses adversaires pour commencer à frapper. J'en fis de même, prenant les armes. Un des hommes qui avait l'air de particulièrement m’apprécier se rua sur moi avec un couteau. Ravis à l'idée de me faire un nouvel ami, je lui tranchai la gorge avec mon poignard. Un filet de sang jaillit, venant tacher mon tee-shirt. Laissant échapper une grimace de dégoût, je jetai un œil vers celle que j'avais aidé. Elle avait l'air de s'en sortir. Et ce fut le cas. Tout se termina vite, et celle-ci vint me rejoindre. Elle dit avec un sourire :

- Merci de m'avoir sauvé. Sans toi j'aurais été dans de beaux draps. Je me nomme Haley Yamaneko. Je suis une des guérisseuses de Chistère. Voici mon lynx Ice. Quel est ton nom ?

Haley... Ça ne me disait rien. C'était en tout cas un très joli prénom. Je lui rendis son sourire de mes dents blanches.

" Je suis Joyce Ishigawa. Ravis de te rencontrer ! J'espère qu'on deviendra de bonnes amies !"

J'allais lui tendre une main, mais un bruit de pas me fit soudain sursauter. Je me retournai, et vit la jeune cheffe qui s'apprêtait à quitter les lieux. Elle n'allait pas partir comme ça, si ? J'aimerai moi aussi la connaître, partager des choses avec elle. Non pas la cheffe aux pouvoirs sanglants, mais la jeune adolescente qui devait être emmurée dans sa solitude. Je m'approchai d'elle, et dis en lui posant une main sur l'épaule :

" Jessy, que dirais-tu de faire quelques chose toutes ensemble ? Pourquoi n'irions nous pas quelques pars, pour faire connaissance, et nous amuser ! "

J'échangeai un regard avec Haley, sans perdre mon sourire. Yakoto remuait la queue, comme un chien à qui on tendait une friandise. Lui, avait l'air de bien s'entendre avec Ice, l'alter égo de la jeune guérisseuse. Je trouvais ça chouette, moi. Je leurs fis un autre grand sourire, attendant une réponse avec impatience...

Identité

Message  Haley Yamaneko le Mar 23 Avr - 23:02

La jeune fille me fit un grand sourire et se présenta. Elle se nommer Joyce. Elle semblait emplis de courage et joie de vivre. Je souris. Enfin quelqu'un qui n'ai pas souffert dans son passé. Un bruit se fit entendre? Joyce sursauta. Je vis alors Jessy partir l'air de rien. Joyce s'approcha de Jessy et lui dit quelque quelque chose que j'entendis distinctement :

-Jessy, que dirais-tu de faire quelques chose toutes ensemble ? Pourquoi n'irions nous pas quelques pars, pour faire connaissance, et nous amuser !

Je lança un regard à Jessy. L'idée de Joyce ne m'allécher pas vraiment. J'avais déjà eu des différents avec elle et je ne voulais en aucun cas traîner avec qu'elle. Ice aussi trouvait cette idée très mauvaise. L'expression sur le visage de Jessy montrait qu'elle aussi semblait ne pas aimer cette idée. Je dit:

- Pourquoi pas. Enfin si mademoiselle Hyou veut bien de ma présence.

Je lui jeta un regard noir mais tourna les yeux vers Joyce. Elle semblait ne pas trop comprendre notre attitude froide. Un vent remplit de poussière souffla. Je soupira. Qu'allons nous bien faire dans cette citée où régnaient en maîtres la peur et la souffrance. Je m'approcha des deux jeunes filles et dit alors:

- Bon et bien que voulez vous faire ?

Jessy ne sembla faire attention à ma question. Je tourna ma tête avec agacement. Je ne sais vraiment pas si Joyce va apprécié la vrai nature de Jessy ....
Haley Yamaneko

Identité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut