The Black World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 23 Oct - 9:03
Derniers sujets
» Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]
Rencontre dans un endroit vraiment Flippant![ Pv: Tokine] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28 par Lutetia Koneko

» Avant de percer les mystères de l'horizon. | Haley (fini)
Rencontre dans un endroit vraiment Flippant![ Pv: Tokine] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:24 par Haley Yamaneko

» Modèle de présentation
Rencontre dans un endroit vraiment Flippant![ Pv: Tokine] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 9:17 par Jessy Hyou

» Virgule en ville [Lutetia]
Rencontre dans un endroit vraiment Flippant![ Pv: Tokine] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:25 par Lutetia Koneko

» A l'abordage ! [Pv.Lutetia] [Fini]
Rencontre dans un endroit vraiment Flippant![ Pv: Tokine] I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:14 par Lutetia Koneko

» Mademoiselle la cheffe ! Euh... Madame ?! [ FINI ]
Rencontre dans un endroit vraiment Flippant![ Pv: Tokine] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 4:19 par Jessy Hyou

» Les jours passent, la douleur demeure immense. [Solo]
Rencontre dans un endroit vraiment Flippant![ Pv: Tokine] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:57 par Jessy Hyou

» Elyze, alias Lyze, Koneko
Rencontre dans un endroit vraiment Flippant![ Pv: Tokine] I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:31 par Elyze Koneko

» Pris au piège du temps. [Pv. Jessy] [NC - 16] (fini)
Rencontre dans un endroit vraiment Flippant![ Pv: Tokine] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 1:45 par Lutetia Koneko

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Rencontre dans un endroit vraiment Flippant![ Pv: Tokine]

Aller en bas

Rencontre dans un endroit vraiment Flippant![ Pv: Tokine] Empty Rencontre dans un endroit vraiment Flippant![ Pv: Tokine]

Message  Kureha Mimachi Dim 21 Avr - 23:14

Cela faisait la deuxième fois que je me retrouvais sur Chistére, cette planète aride à la chaleur insupportable comme je la déteste ! Cette fois ci, je m’y étais rendus volontairement ce qui était très rare ( A noté dans mon bloc-notes !) . Je pensais faire une petite surprise à ma sœur adorée, Haley. Mais moi qui pensais que la retrouver serait facile, cela revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. Chistére était certes pour la plupart des endroits sans végétation mais cette planète était encore plus vaste que je ne le pensais, le pire c’est que je m’y étais aventuré ici à mes risques et péril… Avec touts ces piosentropes qui rodaient dans les parages, il y avait des chances pour qu’un me courait après (surtout avec toutes les bêtises que Meroko et moi font…) Accompagné de mon double, je marchais et marchais pendant un bon moment jusqu'à tomber sur un endroit vraiment étrange. C’était les ruines d’un ancien village. A première vue, je trouvais trouvais cet endroit assez « flippant ». Quand on voit ce genre d’endroit, c’est surement la première impression que ressent un étranger complètement paumé. Prudemment, Meroko et moi avancions vers les ruines désertes de l’ancien village. Nous entrâmes dans un bâtiment aux murs à moitié détruits et où les ténèbres commençaient à régner. Je frissonnai de peur et Meroko elle bondit dans mes bras, effrayé par le bâtiment :

-Kureha, sortons d’ici ! Cet endroit est surement hanté !

Mais je ne l’écoutais pas. Malgré ma peur, la curiosité était présente en moi. Ce bâtiment m’avait l’air familier. Je m’aventurais de plus en plus dans le vieux bâtiment. J’entrai dans une pièce, elle ressemblait à une sorte de chambre, cet endroit était surement une maison autrefois. Je me demander bien qui habitait dans cette maison. J’observais la pièce de haut en bas et de droite à gauche. Décidément, cet endroit me disait quelque chose mais je ne voyais pas quoi….

- Cet endroit te dit quelque chose Meroko ?

Meroko qui s’apprêter à me répondre quand tout à coup, elle fut coupée pas un bruit de pas. La lapine fut effrayé sur le coup et s’agrippa à moi et commençait à sortir ces petites griffes. Moi, je restais sur mes garde, peut être qu’il s’agissait d’un piosentrope ….
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans un endroit vraiment Flippant![ Pv: Tokine] Empty Re: Rencontre dans un endroit vraiment Flippant![ Pv: Tokine]

Message  Invité Mer 24 Avr - 21:49

Le battement des ailes de Reibun marquait le rythme avec ma respiration accélérée, je courais droit devant moi sasn savoir où j'allais. Je finis par arriver en vue d'une ville, en entrant je trébuchai sur une vieilles brique tombée au sol et me retrouvai quelques metres plus loins. En levant la tête je vis que cette ville était abandonnée, sûrement depuis longtemps vu l'état de délabration. Je n'avais jamais aimé ce genre d'endroit, je les évitais toujours quan d je partais me balader. Sauf que là, j'avais été obligée de fui n'importe où, si je voulais à tout prix ne pas me faire atrapper par un de ces piosentropes. Je me relevai, enlevai la poussière de mes vêtements et marchai. je me rendi compte que mon corbeau n'était plus à mes côtés, je le cherchai et lorsque j'entendi un bruissement de plumes, je sursotai. En me retournant je vis reibun, posé sur un mur à moitié détruit. Je lui lançais:

-Tu m'as fait peur! Ne recommence pas!

Ramenant mon âme jumelle sur mon épaule, j'avançai dans cet endroit lugubre. Je n'avais jamais aimé ce genre d'endroit, oui, mais il y avait toujours ce frisson d'exitation qui faisait que l'on voulait toujours aller plus loin, ce frisson qui faisait que l'on désirait toujours avoir plus peur encore. J'entrai dans une pièce, sur le mur face à moi je vis des marques noires assez hautes. Vu la configuration de la piece, c'était la cuisine.
Je m'approchai des marques noires, elles m'intriguaient beaucoup. Le mur était certes bien détruit, plus de la moitié, mais je les trouvai bien hautes par rapport à des marques normales de flammes. Et quand je dis normales, je parle de petites traînées noires laissées par de petites flammes.


*Donc, ça aurait brûler ici? Pas d'bol!

-Tu pourrais être un peu plus...*

Je fus coupée dans mes mots, je venai d'entendre quelque chose, comme un murmure.


*Tu crois que c'est des fantômes?

-Mais non, ça n'existe pas.*


J'avais toujours été attirée par tout ce qui touche aux esprits et autres superstitions, cet endroit me paraissait parfait pour en rencontrer quelques uns... Sans réfléchir je pris la direction du murmure, il me mena vers ce qui semblait être un couloir.
J'arrivai au bout, Reibun semblai de plus en plus tendu à mesure que nous approchions de la fin de ce couloir. je dégainai instictivement mo nsabre, chose qui ne m'aurai servie strictement à rien face à un être ectoplasmique. Je prenai la dernière porte, je me retrouvai dans un chambre. La première chose qui je vis fut une jeune fille aaux cheveux noirs et portant un ruban autour du cou.vec quelque chose de noir dans les bras. Je vis peu après que c'était un alpin, ses grandes oreilles étaient repliées à cause de la peur. je regardai la fille et lui demandai:


-Tu... tu fais quoi ici?


Elle aurai pu me retourner la question mais je l'avais posée en première. J'attendi sa réponse, mon regard cherchant une quelconque autre source de lumière que celle du jour tombant qui rendait cet endroit encore plus flippant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans un endroit vraiment Flippant![ Pv: Tokine] Empty Re: Rencontre dans un endroit vraiment Flippant![ Pv: Tokine]

Message  Kureha Mimachi Mar 30 Avr - 21:28

Les bruits de pas ce rapprochaient de plus en plus et Meroko replier de plus en plus ses longues oreilles noires et enfonça de en plus ces griffes dans mes vêtements. Si elle continue ce ne sera plus des vêtements que je portait mais des haillons. De plus, la douleur commençait un peu à se sentir. Je sentais son coeur battre à cent à l'heure, la pauvre lapine était complètement horrifié par cette endroit. Rester planter ici lui provoquera sur une crise. Puis les bruits de pas s’arrêtèrent et laisse place à une voix féminine:

-Tu... tu fais quoi ici?

Je me retourna et vis un jeune fille aux long cheveux noirs et des yeux de couleurs sombres. Je ne pouvais pas distinguer plus précisément la couleur de ses yeux à cause de l’obscurité de la pièce. Quelque chose ce tenait à c'est coté. On aurait dit un oiseau. Il était noir, je le distinguais à peine lui aussi. Pour un fois que je vois autre chose qu'un loup... Je commençais à croire que les loups dominaient l'univers! Si c'était le cas, on était bien foutu! Oh oui! Mais bon... revenons à nos moutons.... Je la fixa. Non mais qui est-elle d'abord? Elle me parle comme si j'étais dans sa propriété ou que j'avais fais quelque chose de mal!

- Je peux bien te retourner la question. Mais bon comme tu l'as dit en première je vais te répondre. Je fais quelque chose! ça te vas?

- Arrête de rigoler! Imagine qu'elle tant fout une raclée! Tu vas le regretter ( tout façon, à quoi sa change... ça à toujours était comme ça...)

Décidément, elle n'as pas le sens de l'humour. Je voulais juste l'agacer un peu. Rien de bien méchant...

- Bon... en faite. Je ne sais ce que je fais et je ne sais pas où je suis. J'étais à la recherche de ma soeur, la guérisseuse de Chistére. Elle se nomme Haley Yamaneko... Mais comme ne connais très mal Chistére j'ai beaucoup de mal à la retrouver... Tu ne l'aurais pas croiser quelque part?
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans un endroit vraiment Flippant![ Pv: Tokine] Empty Re: Rencontre dans un endroit vraiment Flippant![ Pv: Tokine]

Message  Invité Sam 11 Mai - 22:26

- Je peux bien te retourner la question. Mais bon comme tu l'as dit en première je vais te répondre. Je fais quelque chose! Ca te vas?

Elle fait quelque chose? Vraiment? Au moins, elle a de l'humour. Tiens, on dirai que son lapin vient de lui dire quelque chose, qu'elle n'apprécie pas vu la tête qu'elle fait. J'attendi la suite de ses paroles.

- Bon... en faite. Je ne sais ce que je fais et je ne sais pas où je suis. J'étais à la recherche de ma soeur, la guérisseuse de Chistére. Elle se nomme Haley Yamaneko... Mais comme ne connais très mal Chistére j'ai beaucoup de mal à la retrouver... Tu ne l'aurais pas croiser quelque part?

Haley Yamaneko... J'avais déjà entendu son nom, ça c'est sûr. En même temps, si elle st guerisseuse de Chistère ça se comprend. Mais est-ce que je l'ai déjà croisée? C'était une autre affaire. Parmi tous les endroits où j'étais allée, j'avais entendu aprler de ses exploits. Mais je ne l'avais jamais vu, si elle était soeur avec cette fille, elles auraient une ressemblance quelconque. Et rien en elle ne me rappellai quelqu'un.

-J'ai déjà dû entendre parler d'elle, son nom me dit quelque chose. Parcontre, je ne l'ai jamais croisée en personne, désolée pour toi.

Je la lâchai deux minutes du regard et regardai par un trou du mur. Le soleil déclinait toujours, j'espérai qu'il serai encore présent lorsqu'on repartirai chacune d enotre côté. Reibun se posa sur mon épaule, toujuors pas rassuré. Apparement, il était aussi tendu que le lapin. Il me lança:

*-Tu crois pas que tu devrai ranger ton sabre? Ca arrangerai un peu l'ambiance. Elle est déjà assez effrayante alors pas besoin que t'en rajoutes une couche.
-Baa tu me connais. Mais tu as peut-être raison.
-J'ai toujours raison.*

J'esquissai un sourire et rengainai mon arme. Reibun avait toujuors un mot pour rire, même si la situation était catastrophique. je la regardai à nouveau, attendant qu'il se passe quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans un endroit vraiment Flippant![ Pv: Tokine] Empty Re: Rencontre dans un endroit vraiment Flippant![ Pv: Tokine]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum