Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 16 Sep - 17:47

Elyze, alias Lyze, Koneko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elyze, alias Lyze, Koneko

Message  Elyze Koneko le Sam 28 Juin - 18:31

† Koneko Elyze †





† Nom :
Koneko
† Prénom :
Elyze
† Age :
16 ans
† Sexe :

† Orientation sexuelle :
Lesbienne...
† Planète / Tribu :
Chistère
† Rang :
Vagabonde et voleuse ~
† Animal :
Nio, petit chat noir aux bouts des pattes blanches.
† Signe particulier :
Aucun ~

† Caractère †
D'une nature bipolaire, la jeune Elyze passe d'une émotion à un autre par une simple pensée. Enjouée au point de voir la vie en rose tout le temps elle peut tout autant être si déprimée que pour elle le monde n'est plus qu'un immense désert de cendre. Elyze est quelqu'un qui ment pour un oui ou pour un non. Etant donnée qu'elle ment depuis toute jeune elle a apprit à reconnaître quand quelqu'un ment, même si une fois sur cinq, elle se trompe. Curieuse, courageuse et intrépide, la demoiselle n'hésite pas à farfouiller un peu partout quand un endroit lui semble louche ou intéressant. Si on devait lui reprocher quelque chose, ce serait le fait de foncer dans le tas avant de réfléchir. Heureusement pour elle Nio, son double, est assez calme et la freine souvent dans ses élans. Ce qui leurs ont évités plus d'une fois des ennuis.

† Physique †
Un mètre soixante-cinq pour une peau blanche comme la lune et des yeux bleus comme le ciel et la mer, la demoiselle est fière de sa silhouette fine. Aussi légère qu'une plume, quand elle marche, c'est à peine si on l'entend. Elle possède de long cheveux lisse et blonds presque pâle qui deviennent court et ébouriffé lorsqu'elle est en fusion avec son double. Agile comme un chat, la demoiselle à tendance à se glisser partout pour dormir dans les endroits les plus improbables. Morfale de nature, le fait qu'elle soit une véritable pile électrique lui permet de ne rien prendre.
Quant à Nio, son double, c'est un petit chaton, qui ne semble pas vouloir grandir, noir comme la nuit et aux pattes blanches. Le fait qu'il soit petit lui permet de se glisser dans tous les endroits, ce qui est pratique lors de reconnaissance pour des vols. Petit et rapide.


† Histoire †
La jeune Koneko n'avait que cinq ans lorsqu'elle se perdit dans un marché de Chistère. Elle n'avait que la chevalière de sa famille et ses vêtements. Complètement perdue, elle erra sans but dans la ville jusqu'à ce qu'à la nuit tombée. Alors qu'elle avançait dans les bas-quartiers de la ville, elle rencontra un autre enfant. De cinq ans son aîné. Il l'a prit sous son aile et lui apprit à voler, à mentir, à vivre dans la rue, à se battre... Puis alors qu'elle avait neuf ans, la jeune fille se fit capturer par des vendeurs d'esclaves. Etant trop jeune pour être vendu dans une maison-close, ils la vendirent sur Lounastra où le commerce d'enfant n'était pas réprimé.

N'aimant pas son prénom, sa maîtresse, qui faisait partie de la cour de l'épouse du chef de Lounastra, l'appela Elyze et lui permit de garder son nom en lui promettant qu'un jour, si elle était suffisamment obéissante, elle envoyera surement des gens sur Chistère pour trouver sa famille. Alors pendant six ans la demoiselle travailla, travailla et travailla encore. Plus les années passées plus ses souvenirs de sa famille disparaissait, son seule repère était un frère dont elle avait oublié le nom.

Alors qu'Elyze entamait sa quinzième année, sa maîtresse se fit assassiner. Parmi tous les esclaves de la maison, elle fut la seule à être accusée du meurtre. Les autorités vinrent à la maison et l'emportèrent de force dans les prisons de la ville. Là-bas, dans les bas-fonds de la prison, les gardes l'attachèrent et s'amusèrent avec elle... Laissée souillée dans sa prison, la demoiselle imaginait déjà un avenir encore plus sombre se terminant par la pendaison dans quelques jours...
Mais ce soir là, un miracle se produit. Un chaton passa en trottinant dans les couloirs, et tourna la tête vers elle. Aujourd'hui encore elle ne sait pas comment se l'expliquer mais quand leurs regards se croisèrent elle comprit ses pensées et ses émotions la submergèrent.
Un bien être enivrant.
Puis le chat parti. Sans un mot. Sans un bruit. La laissant de nouveau seule et désespérée. Pendant de longues minutes la jeune fille ne faisait que sangloter en retenant ses larmes puis le chat revient. En tenant quelques choses dans sa gueule. Il se posta jute devant les barreau, lâcha l'objet en miaulant.
"- Je t'aide à sortir, si tu me fais sortir d'ici. Les portes sont trop hautes pour moi.
- D'accord..."

Rassemblant ses dernières forces, Elyze rampa jusqu'aux barreaux, attrapa la clé et se releva en s'aidant du mur. En faisant le moindre de bruit possible, la demoiselle parvient à s'échapper de la prison avec le chaton. Pendant un an, ils vécurent clandestinement sur Lounastra de leurs vols. Alors qu'ils étaient dans les plaines, ils trouvèrent le fameux lac, qui disait-t-on, menait aux autres planètes. Sans hésiter Elyze saute dedans suivit de Nio. Ils atterrirent sur Chistère.

Pendant des jours et des jours ils marchèrent dans ses déserts noirs, jusqu'à atteindre une ville. Cette ville n'était autre que la capitale de Chistère. En errant au hasard, la demoiselle fit la rencontre de ses parents. Ils lui parlèrent du système de Chistère, des lacs et de leurs familles... Et c'est comme ça qu'Elyze apprit que son frère ne se trouvait plus très loin puisqu'il était avec la cheffe...


† Vous †

† Surnom

Lute <3
† Âge
14 ans
† Comment avez-vous connu le forum ?

Euuuhm... Je suis un des fondateurs, enfin je crois x)

† Des remarques pour l'améliorer ?
Euuh y en a pas qui me vienne.

† Codes:
Ok par Hyou.
avatar
Elyze Koneko

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum