Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 16 Sep - 17:47

Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Jessy Hyou le Jeu 4 Oct - 20:46

Entendent du bruit à l'étage, je me dis que ce serait sans doute Lutetia qui nous refaisait une petite crise de colère. Je soupirai, montant les marches lentement. Je tombai nez à nez avec Lutetia, qui apparemment s'apprêtait une nouvelle fois à partir. Mais cette fois ci, je me doutais bien que rien ne lui frais changer d'avis.

Je plongeai donc me regard dans le sien, sans piper mot. De la colère se lisait avec facilité sur son visage, et il me faudrait sans doute réfléchir avant d'encore dire quelque chose de travers. Mais c'est comme ça, je n'y peux rien. De plus, je n'avais guère été habituer à communiquer avec les autres, surtout avec gentillesse, j'étais toujours seul, enfermer dans ma raison. Vu qu'il ne tarderai pas à s'impatienter, je dis, bien sur sans réfléchir :

" Ecoute je sais que tu... "

Je stoppai net. Non, il ne valait mieux pas qu'en j'en dise plus. J'attrapai mon violon en une fraction de seconde, posant à nouveau mon archet sur ses cordes. Il aurait beau s'enfui, la musique l'atteindrait malgré tout. C'était l'air qui lui avait fait perdre tout ses moyens l'a fois d'avant. Et je ne l'avais pas choisis au hasard. Je m'étais enfin décider. Fermant les yeux, j'arrivais encore à sentir sa présence, surement entrain de le remettre dans cet état de faiblesse. Comme ceci était la deuxième fois qu'il l'entendais, elle allait surement le pourchasser dans de nombreux rêves...

_________________
avatar
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 18
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Voir le profil de l'utilisateur http://the-black-world.creationforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paumé au milieu de nul part ! Chouette ! (Pv : Jessy) (fini)

Message  Lutetia Koneko le Ven 5 Oct - 0:12

Ses mains se crispèrent sur la poignet de la porte, lorsqu'il vu que Jessy avait empoigné sont violon et commencer à jouer. C'était le même que celui dans les ruines. Il aurait voulu se boucher les oreilles. Dans sa tête résonnait bien plus fort l'étrange musique. Quand à l'extérieur c'était celle de Jessy qui lui vrillait les tympans. Néanmoins, le jeune garçon parvint à garder son calme.

C'était comme si la musique qu'il entendait au plus profond de lui, contré celle de la famille Hyou. Il ferma les yeux pour mieux se concentré dessus. Il eut un sourire. Il comprenait mieux, cette musique avait été crée pour contré la famille Hyou, pas pour l'obéir. Enfin la musique qu'il entendait au fond de lui, celle avec les belles paroles. Sa famille avait était autrefois les valets de la famille Hyou mais depuis qu'une certaine personne avait crée cette musique, les Konekos avaient surement du se soulever et retrouver leur liberté.

Lutetia rouvrit les yeux, mais il avait trouvé la meilleur parade contre la cheffe Hyou. Il lâcha la poignet avant de la bousculer pour sortir. Il avança dans le couloir, puis s'arrêta un instant et se retourna vers Jessy. Le sourire au visage, il tira la langue à la petite peste qui se tenait à quelque mètre de lui. Il dit tout joyeux.

- C'est raté ! ça marche plus. Trouve autre chose !

Le jeune se retourna et agita la main en signe d’au revoir et commença à s'avancer dans le couloir. Il garda pour autant son sourire.

- Moi je retourne sur Saturnal, et tout seul cette fois ! J'me débrouillerai, mais bonne chance pour toi ! Parait que c'est d'venue l'enfer depuis un moment !

Il éclata de rire avant de descendre l'escalier. Miya avait beau avoir mal choisit ses mots, elle lui avait quand même ouvert les yeux. Il s'empresser de quitter cette endroit. Il traversa d'un pas rapide le hall, arrivé dans la grande cour, il eut un sourire. Il ne tourna qu'un peu la tête vers la grande fenêtre qui donnait sur la chambre de Jessy. Il repartit comme si rien n'était. Il avait l'impression d'avoir recouvert sa liberté après un long moment enchaînés...

(fini ?)

_________________
avatar
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 18
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum