Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 16 Sep - 17:47

Lin Hetalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lin Hetalia

Message  Invité le Dim 16 Sep - 19:49

† Lin Hetalia †

† Nom :
Hetalia
† Prénom :
Lin
† Age :
16
† Sexe :

† Orientation sexuelle :
Hétéro
† Planète / Tribu :
Lunastra
† Rang :
Vagabond
† Animal :
Lys, une vipère.
† Signe particulier :
Une morsure de serpent au dos, Lys se disputait avec d'autres serpents et j'ai voulu l'aider...

† Caractère †
A vrai dire je suis une vraie girouette, je change constamment de comportement ! Un jour je veut tous vous tuer, un autre je vous aime et je vous aide. En temps normal je suis assez joyeuse, j'aime me battre et voir le sang de mes ennemis couler. Ne vous inquiétez pas, je suis pacifique -pour l'instant...- Je suis têtue, je fais juste ce que j'ai envie de faire je n'ai aucun tabou ! Je suis froide et intrangisante quand il s'agit de protéger ceux qui comptent pour moi. N'essayez pas de me donner des ordres ou de me mentir, vous le regretteriez. Il se peut qu'un jour j'aime un homme... Si je comprend enfin comment marchent les sentiments de ces créatures étranges...

† Physique †
J'ai les cheveux courts avec deux méches un peu plus longues sur le devant, ils sont verts et non ce n'est pas une teinture ! Je suis comme ça de naissance. Mes yeux aussi sont verts, de la même couleur que mes cheveux mais, il y a des moments où ils sont plus clairs et parfois même bleus clair. J’apprécie particulièrement les robes et les jupes bien il m'arrive de porter des pantalons. Mes tenues sont particulièrement vertes, oranges ou noires. Ce sont d'ailleurs mes couleurs favorites comme vous avez du le deviner si vous n'êtes pas stupides. Je mesure 1 mètre 60 et mon poids ne vous regarde pas !

† Histoire †
Est-il vraiment nécessaire que je raconte toute mon histoire ? C'est difficile d'en parler.
Mon père était le chef des Lunastra, n'ayant pas d’héritier mâle, c'est moi qu'il choisit. J'étais mise de côté par tout le monde, après tout, qui voudrait fréquenter une vipère ? Oui bon, je ne suis pas tout à fait une vipère, ma moitié d'âme en est une. Je me rappelle, le jour de mes dix ans, une fête avait été organisée pour mon anniversaire, rien de bien formel évidement, juste une petite fête avec mes soit-disant amis. Quels amis ?! Ceux qui se moquaient de moi continuellement ? Ceux qui me traitait de sorcière et de manipulatrice ? Non, jamais ! Donc, comme je disais, ce jour là , j'ai décidé de ne plus croire en la race humaine. Ils sont arrivés, m'ont lançé des oeufs et sont repartis en riant et en courant... Pourquoi me faire ça ? Pourquoi moi ?! J'ai juste un physique différent !
Ca ne leur a pas plu lorsque mon père, l'ancien chef, est tombé malade. Ca allait être moi la chef, ils ont compris qu'ils allaient devoir me respecter ! J'avais tout planifié, un incident malencontreux leur ferait perdre la vie, mais au moment où ils étaient à ma merci, au moment où je pouvais enfin lire la terreur dans leurs yeux... Je ne pus me résigner à leur ôter la vie. Je me suis donc enfuie, abandonnant tout derrière moi. Je suis devenue un vagabond.

† Vous †

† Surnom

Crabouille
† Âge
14 ans

† Comment avez-vous connu le forum ?

Grâce à Meringue
† Des remarques pour l'améliorer ?
Nan.

† Codes:
Validay by Hyou ~

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lin Hetalia

Message  Jessy Hyou le Ven 21 Sep - 20:40

Hellow Lin ~

Re-Bienvenue parmi nous. Pour ta présentation ton est bon, rien à dire.

A bientôt sur la chatbox !

Hyou ~

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Voir le profil de l'utilisateur http://the-black-world.creationforum.net

Message  Lutetia Koneko le Sam 22 Sep - 13:11

Bienvenue ma Crabouille ! C'est tellement bien de te voir sur ce forum ! J'espère que tu t'y plairas bien !
Lutetia Koneko
Admin

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut