The Black World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 23 Oct - 9:03
Derniers sujets
» Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]
Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28 par Lutetia Koneko

» Avant de percer les mystères de l'horizon. | Haley (fini)
Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:24 par Haley Yamaneko

» Modèle de présentation
Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16] - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 9:17 par Jessy Hyou

» Virgule en ville [Lutetia]
Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16] - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:25 par Lutetia Koneko

» A l'abordage ! [Pv.Lutetia] [Fini]
Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:14 par Lutetia Koneko

» Mademoiselle la cheffe ! Euh... Madame ?! [ FINI ]
Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16] - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 4:19 par Jessy Hyou

» Les jours passent, la douleur demeure immense. [Solo]
Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16] - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:57 par Jessy Hyou

» Elyze, alias Lyze, Koneko
Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16] - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:31 par Elyze Koneko

» Pris au piège du temps. [Pv. Jessy] [NC - 16] (fini)
Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16] - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 1:45 par Lutetia Koneko

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16] - Page 3 Empty Re: Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]

Message  Jessy Hyou Sam 16 Aoû - 3:14

Je sentis des papillons se battre dans mon ventre lorsqu'il se pencha pour effleurer mes lèvres, juste assez pour me narguer. Il n'était pas mauvais danseur, j'oserai même dire qu'il s'était bien amélioré. 

- C'est toujours mieux avec...

Je souris et me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser plus avidement après lui avoir murmuré combien je l'aimais. 

~  ~

Il faisait nuit, et j'avais eu du mal à dormir. Je m'étais levé à plusieurs reprises, tournant dans la maison comme un lion en cage. Marchant de la cuisine à la salle de bain, le refaire en sens inverse, puis ouvrir la porte pour voir dehors, la refermer, et finalement retourner se coucher. Dans la pénombre, j'observais ma magnifique robe blanche posée sur le pied du lit. Il avait osé faire une telle folie, pour moi. Je ne pouvais pas m'arrêter de sourire. Je me retournai sur lui en l'entendant gémir. Il rêvait ? Alors que je me redressai pour vérifier, il poussa un cris d'horreur et se rua sur ma main, tout en sueur. Soudain paniquée, j'allumai vite la lumière de chevet et sauta sur ses genoux, à califourchon. Je le pris dans mes bras en lui murmurant des paroles rassurantes, presque aussi apeurée que lui. Le voir dans cet état était même une véritable torture. Ma main ne cessait de lui caresser le dos, tandis que mes lèvres étaient pressées sur son front chaud.

-Chut...hé...C'était un mauvais rêve, calme toi.

Je le serrai dans mes bras et l'obligeai à se rallonger. Il était tard, et je commençais à avoir sommeil, sans oublier que les rayons du soleils seraient là à la première heure pour nous embêté. Je me blottis tout contre lui, la tête au creux de son épaule, et mes jambes enroulées autour de l'une des siennes. Je m'endormis presque immédiatement, même si cette histoire de cauchemar m’affectait. Il avait semblé si terrifié...Qu'est ce qui aurait pu le mettre dans un état pareil ?

~   ~

J'ouvris lentement les yeux, dérangée par la sensation de fourmis dans mes mollets. C'était surement parce que j'étais resté dans la même position. Malgré l'heure matinale des questions tournaient en boucle dans ma petite tête. Déjà, je voulais savoir s'il avait mieux dormi. Après avoir cligné plusieurs fois des yeux pour me réveiller, je me redressai et passai un doigts sur son ventre, joueuse. Il semblait fatigué, vraiment fatigué. Je me forçais un peu à sourire pour le mettre de bonne humeur. 

-Ça va toi ? murmurai-je.

Qui sait, peut être qu'il voudrait bien me raconter son cauchemar. Ça pouvait soulager certaines personnes, même si je l'aurais plutôt classé dans ceux qui préfèrent tout garder pour eux. Et bien que je ne l'aurais pas forcé à me dire quoi que ce soit, une partie de moi espérait qu'il accepte de tout me confier. Peut être pour me sentir encore plus proche de lui. J'étais sa futur épouse après tout, c'était mon rôle de prendre soin de lui, et ce pour toujours. Je me mordis la lèvre, anxieuse, alors que mon doigt remontait lentement pour venir jouer avec ses mèches blondes.
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16] - Page 3 Empty Re: Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]

Message  Lutetia Koneko Jeu 21 Aoû - 2:15

Là. Dans les bras de Jessy, Lutetia se sentait comme un enfant. Un enfant complètement apeuré ayant besoin de sa mère... Pourtant il la laissa faire. Il n'osait pas faire un seule geste vers elle. De peur qu'elle disparaisse. Ou qu'il se mette à l'étrangler. Les yeux fermés, la respiration haletante, le blondinet se concentrait sur la voix de sa belle. Elle lui murmurait des paroles douces. Réconfortantes. Qui finirent par payer puisque peu à peu le blondinet se calma. 

~

Lutetia ne dormit pas de la nuit. Il avait beau avoir les yeux fermés et être blottit contre Jessy, il ne voulait pas trouver le sommeil. Ses pensées allant tournant dans un rond point. Cherchant désespérément une signification à cet horrible cauchemar. Pour... Pourquoi avait-il étranglé Jessy ? Il ne ferait jamais ça ! C'était... Horrible... C'est vrai qu'elle l'agaçait de temps en temps, comme avec cette histoire d'avion, mais ce n'était rien. Du moins pas assez pour vouloir sa... mort. Non ! Jamais il ne la voudrait ! Il l'aimait ! Il en était... sûr ?

Lutetia se mordit la lèvre inférieur. Pourquoi doutait-il ? Il l'aimait, c'était sûr... Mais voilà... C'était de l'imparfait. Leur couple était imparfait. Deux gosses se prenant pour des adultes. Deux gosses qui se prenaient pour les rois du monde dans leurs paradis perdu. Un voleur et une reine. Ah ah, quelle bonne blague. Enfouissant sa tête dans le cou de Jessy, il essaya de repousser ces idées. Ces pensées véridiques... Un noeud dans la gorge, le blondinet s'en éloigna un peu. C'était lui l'imbécile. De penser à de telles choses. Puis, elle ne l'aurait pas demander de l'épouser si elle ne l'aimait pas...

Le blondinet finit par ouvrir les yeux, fatigué de ces pensées. Le regard fixé sur le plafond, de nouveau elles reviennent l'agresser. Est-ce que Jessy apprécie cette vie ? Là, dans cette maison, au fin fond d'un champ de pommier... A se prendre pour une petite reine... Après tout, c'était sa reine à lui. Et lui son serviteur... Sauf que voilà, il était tout seul pour jouer ce rôle. S'occuper d'un peu tout, la protéger et par-dessus tout il n'avait pas le droit de voler ! Après tout, madame avait taxé de l'argent à son frère.

Lutetia ferma les yeux en laissant échapper un claquement de langue agacé sans se rendre compte que la main de Jessy traînait sur son ventre. Il se retourna, faisant dos à Jessy.
-Ça va toi ?
- Non, répondit-il au tac-au-tac avec le ton froid et désagréable de la mauvaise humeur

Lutetia enfouit son visage dans l'oreille en se recroquevillant. Tirant légèrement sur la couette pour se recouvrir le visage. Il était de mauvaise humeur. En plus d'avoir fait une nuit presque blanche, voilà qu'il se mettait à penser à cet abruti d'Alice même éveillé ! Et en plus il faisait ressortir tous les problèmes qu'il essayait de mettre de côté... Le blondinet grommelait des choses incompréhensibles en se réfugiant entre la couette et l'oreiller. Si son père l'avait toujours laissé dans sa chambre c'était uniquement pour cette raison. Car il ne supportait pas de le voir grommeler ces choses incompréhensibles. Et voilà ! Maintenant il trouvait le moyen de penser à son père ! D'abord Alice puis son père et après ça sera quoi ?!
- Pas envie d'en parler... Finit-il par marmonner.
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16] - Page 3 Empty Re: Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]

Message  Jessy Hyou Sam 23 Aoû - 16:48

- Non.

Je ne réagis pas vraiment, me contentant de battre des paupières, à la fois pour me réveiller que pour cacher mon incompréhension. Il n'avais jamais été très matinal, mais j'avais connu des meilleurs bonjours que celui-ci. Je ne voulais pas être trop dure avec lui, ça pouvait arriver. M'étirant, je l'observais d'un œil discret se cacher dans sa couette, une moue peu appréciable sur le visage.

- Pas envie d'en parler... 

Ça, je l'avais deviné, me murmurai-je à moi-même en m'extirpant des draps. Je grimaçais quand mes pieds touchèrent le sol glacé, depuis quand faisait-il si froid sur Lounastra ? Par reflex, je contournai le lit pour m'avancer vers la fenêtre. On ne voyait pas grand chose dehors, le temps était gris, et si j'avais ignoré notre position, j'aurais dit que nous étions sur Saturnal. Soupirant, je me frottais les yeux. La météo m'avait toujours laissé plus ou moins indifférente, mais aujourd'hui c'était comme si elle donnait une ambiance encore plus maussade. Pas question de passer la journée à faire la gueule. Je m'assis sur le bord du lit du côté de mon blondinet, à moitié dans le vide pour ne pas le coller. Doucement, je tirai sur la couverture pour laisser paraître son visage. Des cernes ornaient ses yeux pâles, il avait vraiment l'air fatigué. Qu'est ce qui avait pu le tourmenter à ce point ? Je déglutis et passai une main sur sa joue, tentant d'être la plus délicate possible.

Mon coeur s'était serré. Je détestais ce sentiment, celui que nous n'étions plus que de simples inconnus. Il ne s'en rendait pas toujours compte, mais c'était parfois ce que je percevais dans son regard. Et pourtant j'avais beau me battre contre ça, me dire que ce n'était que mon imagination, même si j'étais sa fiancé, celle avec qui il vivait, il ne cessait de me poursuivre. Je fronçai légèrement les sourcils, une lueur de tristesse voilant mon regard. 

-J'ai vu ta sœur il y a quelques mois. Elle était sur Chistère.

A ce stade, ma seule option était de changer de sujet. Il allait surement me reprocher de ne pas lui en avoir parlé plus tôt, mais au moins il se changerait les idées. D'ailleurs, pourquoi l'avais-je gardé pour moi si longtemps ? Peut-être par ce que j'avais peur. Peur qu'il m'abandonne pour la retrouver, qu'il se mette à sa recherche et que tout ça s'effondre. Notre vie à deux, notre petit monde. Encore un trait bien égoïste de ma personnalité. Je déglutis de nouveau, toujours impassible, ôtant ma main de son visage pour venir la cacher contre mes côtes. Comme une petite fille effrayée, frigorifiée. Pourquoi craignais-je à ce point qu'il se mette en colère..?
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16] - Page 3 Empty Re: Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]

Message  Lutetia Koneko Sam 13 Sep - 23:56

Le nez enfouis entre la couverture et l'oreiller le blondinet sentait son souffle chaud lui revenir dessus alors que son coeur s'affolait entre ses côtes. Pourquoi avait-il si mal... ? Pourquoi penser à Alice ou son père le mettait dans cet état ? La peur lui broyait l'estomac, pourquoi rêvait-il de ça... ? Le blondinet savait pertinemment qu'il n'était pas un saint, que ses mains étaient couvertes de sang, mais quand même... Il sursauta lorsque la main de Jessy lui effleura la joue. Ses yeux s'ouvrirent, et se posèrent sur Jessy avec une lueur presque suppliante au fond d'eux. Pourquoi se sentait-il si triste, d'un coup ? Pourquoi n'avait-il plus rien envie de faire... juste rester allongé et atteindre que tout passe...

Fermant les yeux il tendit les bras comme un gamin et attira Jessy contre lui. La tête posée sur ses cuisses et ses genoux l'entourant, Lutetia avait envie de s'excuser. Mais comme d'habitude, les mots restaient bloqués. Il se contentait de regarder par la fenêtre.
-J'ai vu ta sœur il y a quelques mois. Elle était sur Chistère.

Lutetia ferma les yeux alors qu'une étrange sensation le faisait frissonner. Sa soeur... Sa soeur... ? Le blondinet grommela de nouveau des choses incompréhensibles alors qu'il se détournait soudainement. Pourquoi... ? Pourquoi des rouages se mettaient-ils a tourner alors qu'ils ne devaient pas ? Sa soeur était morte y a bien des années. Il était donc impossible. Sauf qu'il avait apprit que l'impossible n'était jamais impossible...
- Ma soeur ? Finit-il par demander d'une voix hésitante en se redressant. Juste. Impossible.

Le blondinet attrapa la couverture et la passa autour de Jessy pour l'empêcher de fuir. L'attirant vers lui pour qu'elle soit complètement sur le lit, il essaya de répartir un peu mieux la couverture pour lui couvrir tous le dos et pour être sûr qu'elle ne s'échappe pas. Une petite moue amusée était dessinée sur le visage du blondinet.
- Qu'es-tu en train de me raconter ? Fit-il en détachant chaque mot.

Cette attitude lui était étrange, mais il ne pouvait pas faire autrement, à chaque fois qu'il se sentait perdu au fond de lui, il essayait de trouver de l'assurance en se cachant derrière des mots froids. Inspirant lentement, il fut étonné de son ton si détaché.
- Elle est morte quand je devais avoir... neuf, dix ans... Je sais plus trop de quoi, mais, je suis sûr qu'elle est morte.
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16] - Page 3 Empty Re: Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]

Message  Jessy Hyou Sam 6 Déc - 22:16

- Ma soeur ? Juste. Impossible. Qu'es-tu en train de me raconter ?

Je ne tentai pas de m'enfuir lorsqu'il m'enroula dans la couverture, bloquant de ce geste toutes issues de secoure. Et j'avais eu raison de me méfier : sa voix était froide et son regard vide. Je priai pour qu'il se radoucisse, mais rien ne changea. 

- Elle est morte quand je devais avoir... neuf, dix ans... Je sais plus trop de quoi, mais, je suis sûr qu'elle est morte.

Je fronçais légèrement les sourcils et me mordillant la lèvre, je n'avais pas envie d'insister, après tout jamais elle ne m'avait prouvé son identité. Ce détail ne m'avait pas frappé plus que ça à l'époque, surtout vu l'état dans lequel je me trouvais. Je commençais à penser que c'était mieux comme ça, j'avais une excuse. Mes lèvres allèrent se presser dans sa nuque dans l'espoir de l'apaiser.

" Alors c'était une menteuse. "

Soulagée d'avoir posé une conclusion, et considérant le sujet clos, je pivotai et profitai un moment d’inattention de la part de mon blond pour glisser jusqu'en bas du lit. A force de constamment marcher sur des œufs, j'avais développer une aptitude impressionnante qui consistait à éviter les problèmes. Faire simplement comme si ils n'étaient jamais apparus, et continuer à avancer vers une vie paisible et sûre à deux. Ce n'était peut-être pas un exemple d'attitude à suivre, mais pour une personne aussi instable que moi au niveau psychologique, ce n'était pas plus mal. Mon égoïsme s'en mettait plein la pense. N'attendant donc pas plus pour commencer à l'appliquer, je déambulai vers la cuisine en quête de quelque chose de bon à manger, fouillant dans mon esprit pour retrouver la mini liste des trucs qu'on pourrait faire dans les environs. Ils y avaient plusieurs possibilité, des activités intenses à la sieste toute la journée. Et j'avais déjà une vague idée de ce qui le brancherait le plus, en éternel paresseux. Mes mains fouillèrent dans un des sacs au hasard. 

" J'ai acheté des oranges. C'était pas trop cher et je me sus dis que ça changerait des pommes. "

Je lui fis un sourire quelque peu tristounet avant de brandir fièrement le fruit et de le faire rouler sur le drap.

" Si tu préfères passer la journée à dormir c'est pas grave, je vais juste sortir prendre l'air dans l'après midi. "

M'asseyant sur le rebord de La table, je tendis le bras jusqu'aux bouquins qu'on avait emprunté la veille. Je me surpris même à tomber sur un livre de conte, j'ignorais complètement qu'il adhérait à ce genre de littérature. J'esquissai un sourire et commençai à le feuilleter.
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16] - Page 3 Empty Re: Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]

Message  Lutetia Koneko Jeu 18 Déc - 0:27

Son regard se vida, et quitta Jessy pour aller se promener dans la chambre. Il avait une étrange envie de calme. Loin de tout, de toutes ces prises de tête et d'amusements. Juste être un peu tranquille. Il opina mollement du chef lorsqu'elle conclus que ce n'était qu'une menteuse. Menteuse ou pas, il ne pouvait pas le savoir puisqu'il ne l'avait pas vu de ses propres yeux. Elle profita de son moment d'absence pour s'enfuir sans un mot. Il n'ajouta pas un mot et se contenta de se baisser pour attraper sa chemise. S'habillant rapidement, il était en train d'enfiler ses chaussettes lorsque Jessy lui proposa une orange. Il fit un effort pour que ce qu'il dise ne soit pas inaudible et ne ressemble pas à une sorte de grognement contrarié.
- Pas faim.

C'était comme lorsqu'il n'arrivait pas à voler quelque chose ou qu'il n'avait pas de réponse à ses questions. C'était affreusement frustrant... Voire plus. Il sautilla jusqu'à la chambre pour aller prendre ses bottes lorsqu'il la vit assise sur la table. Dans SA chemise avec SON livre de comte dans les mains. Une moue perplexe se dessina avant de glisser peu à peu vers la moue boudeuse. Laissant tomber l'idée d'aller prendre ses bottes, il se dirigea d'un pas léger, presque félin vers sa belle.
-Pas touche, clama-t-il en le tirant doucement pour le reprendre. Je ne l'ai pas finis et j'ai pas envie que tu me dises la fin.

Le reprenant, il s'assit à califourchon sur la chaise et posa les coudes sur la table. De part et d'autre des jambes de Jessy. Comme ça, elle ne pourrait pas s'enfuir. Il posa son menton sur ses mains jointes, le livre encore tenu.
- Qu'est-ce qui te fait sourire ?

Alors qu'il l'observait en attente de sa réponse, un sourire se dessina au fur et à mesure sur son visage. Un sourire tout fin, tout discret. C'était peut-être une chance ? Il n'était pas sûr de vouloir une réponse, alors il se contenta de poser son regard sur les yeux rouges de Jessy.
- Et... Fit-il d'une voix d'abord traînante. Qu'est-ce que tu aurais fais en prenant l'air ? Pas embêter de pauvre gosse... ?

Son sourire se fit légèrement moqueur. Après tout, il avait bien le droit de la taquiner de temps en temps.
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16] - Page 3 Empty Re: Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]

Message  Jessy Hyou Jeu 18 Déc - 16:17

-Pas touche. Je ne l'ai pas fini et j'ai pas envie que tu me dises la fin.

Il m'arracha à ma lecture et récupéra le bouquin, perché maintenant à califourchon sur la chaise de paille. Ses deux bras autour de mes cuisses me coupaient la route, mais c'est à peine si j'y fis attention, concentrée sur sa bouille endormie et ses cheveux en pagaille. Ses lèvres ondulèrent doucement.

- Qu'est-ce qui te fait sourire ?

Ce n'est qu'après cette remarque amusée que je réalisai quel immense sourire d'idiote j'étais en train d'afficher. Pourtant je ne faillis pas.

-Toi.

Ma bouche se tord comme si je tentai vainement de le réprimer mais rien à faire. Il a vraiment des airs de raton-laveur humain. Je ne peux m'empêcher de glousser.

- Et...Qu'est-ce que tu aurais fait en prenant l'air ? Pas embêter de pauvres gosses... ?

Un haussement d'épaules en guise de réponse et je penche ma tête sur mon épaule, comme pour l'observer plus attentivement. C'est mon homme, toujours aussi gringalet, il a des cernes lourds comme des valises et une chemise surement remise pour la troisième fois cette semaine. Il allait vraiment falloir remédier à ça, d'ailleurs. Peut-être une idée de potentiel cadeau, en remerciement pour la robe ? Je m'interroge une minute sur ses goûts, mais déduis finalement qu'il serait plus prudent d'y aller avec lui. Je voulais quelque chose qui change un peu de ses longues noires quotidienne, peut être avec des motifs. Satisfaite de ma petite idée, je souris et dépose un baiser chaste sur ses lèvres. Surement trop léger pour parvenir à sentir son goût lorsque je me les humecte une seconde après. Une légère moue se glisse sur mon visage.

" Je pensais qu'on pourrait t'acheter de nouvelles chemises. Un de ces jours. Celles-ci ont fait leurs temps. "

Je glissai une main discrète sur sa hanche et soulevai le bout de tissus pour lui montrer là où ça s'effilait. Peut-être qu'en temps que bonne petite épouse je devais recoudre les trous, des trucs comme ça, mais j'étais une bille en couture. Ou disons plutôt que je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de m'entraîner, ou de recevoir des conseils. Je haussai un sourcil en voyant qu'un bouton s'était même barré. Amusé, la commissure de mes lèvres trembla et je glissai un doigt là où il y avait un léger espace, juste pour le chatouiller. 

" Regarde moi ça. C'est que pire ce que je pensais. "

Je gloussai encore une fois en enroulant une de mes jambes autour d'un pieds de la chaise. Il avait pas encore envie de dormir, hein ?
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16] - Page 3 Empty Re: Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]

Message  Lutetia Koneko Mer 24 Déc - 20:28

Le simple haussement d'épaule de Jessy fit tomber son humeur joueuse. Tant pis. Une moue agacé se dessine sur son visage lorsqu'elle pose un baiser volatile sur ses lèvres. Trop léger. Trop peu. Ses doigts se crispent légèrement sur la couverture du livre. Elle l'agace et le rend fou à la fois, quel horrible sensation. 
-En acheter ? Répète-t-il étonné. Po...

L'ancien voleur se stop net dans sa phrase. S'il lui disait que toutes les chemises qu'il avait il les avait volé ou emprunté, il se ferait surement disputé. Dès qu'il en avait besoin d'une, il prenait sur les cordes et voilà... Sauf que maintenant, il n'avait plus le droit de voler. Quel poisse. Il lève le nez en l'air lorsqu'elle lui fait remarque le bouton manquant et un léger sourire se dessine. D'un coup il se redresse et pose ses mains de chaque côté de ses cuisses. Un air joueur sur le visage.
- Je voudrais vous signaler, que cette chemise est celle que vous m'aviez piquée le soir de l'avion.

Plus jamais il ne ferait ça. Il se penche un peu et lui vole un baiser. Rapide. Mais suffisamment longtemps pour garder son goût sur ses lèvres. Il se dérobe rapidement, fuyant jusqu'à l'autre côté de la pièce, il attrapa une veste et se tourna vers Jessy.
- Puis, pour mes chemises, t'as pas à t'inquiéter, je m'en occupe. Par contre...

Il s'en retourna vers Jessy.
- Pour tes vêtements c'est une autre histoire...

Ils faisaient tâches dans le décor. Ça se voyait qu'elle n'était pas une paysanne ou autre. Qu'elle appartenait à la haute et tout... Et sentir le regard des gens sur eux le dérangeait. Lui qui était toujours habitué à s'en dérober, être le centre de toutes les attentions lui était trop étrange.
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16] - Page 3 Empty Re: Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]

Message  Jessy Hyou Jeu 25 Déc - 20:46

- Je voudrais vous signaler, que cette chemise est celle que vous m'aviez piquée le soir de l'avion.

Un sourire suave prend place sur mes lèvres alors que de délicieux souvenirs me reviennent en mémoire. Ça avait été une soirée étrange, mais pas désagréable. Pleine d'émotions différentes et contradictoires. Je l'observe détaler vers l'autre extrémité de la pièce non sans une moue contrariée, écoutant d'une oreille ce qu'il me raconte sur ses vêtements et les miens. Mon regard s'obstrue et je baisse mes yeux rouges sur mon tailleur coupé à la perfection, passant une main dans ma nuque dans l'espoir de cacher mon désappointement par de la gêne. Il était vraiment capable de m'imaginer vêtue comme les femmes de cette planète ? Avec des fringues amples aux couleurs mal accordées et avec toujours ce foutue foulard pour planquer sa chevelure. Je fronce le nez en mimant un " non " assez clair. Un peu comme une enfant qui refusait de faire l'effort de goûter un légume peu ragoutant. Mécontente de le sentir si loin de moi, je le rejoins rapidement et me mis sur la pointe des pieds pour enlacer sa nuque. Il est tout froid, ça arrache un soupire. 

" T'es tout froid..."

Je penche ma tête sur mon épaule et m'avance pour embrasser ses lèvres : elles sont aussi glacées. Je grogne entre ses lippes et m'applique à les sucer tandis que mes doigts tracent des cercles dans le bas de son dos. Le temps s'arrête et je renonce à tenir sur mes orteils pour le tirer un peu vers le bas, en l'obligeant à se courber. Son goût ravit mes sens et me comble, non sans cette sensation d'en vouloir toujours plus. Une véritable addiction. Je me recule une seconde pour reprendre mon souffle, sa température s'est déjà considérablement élevée.

 " Je ne suis pas sûre d'avoir envie de bouger aujourd'hui finalement. "

Mes lèvres s'étirent en un sourire malicieux et je le tire de nouveau pour reprendre là où je m'étais arrêté.
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16] - Page 3 Empty Re: Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]

Message  Lutetia Koneko Jeu 25 Déc - 21:32

Lutetia retient un soupir en voyant son non de gamine. Pas grave, il allait faire avec... Même si ça l'embêtait énormément d'être aussi visible. Une sorte de peur enfantine. Comme un gosse qui aurait peur des monstres sous son lit. Alors qu'il se retournait pour chercher quelque chose dans la pièce, il fit un pas en arrière en voyant Jessy. Ses mains se glissèrent dans sa nuque. Des petites mains toutes choses qui lui arrachèrent un sourire. Elle ne se priva pas de lui faire remarquer son absence de chaleur ce qui ne fit qu'agrandir son sourire. Il le savait très bien qu'il était tout froid. Un peu comme un glaçon. Il ferme les yeux lorsqu'elle pose ses lèvres sur les siens. Le baiser est long, délicieux, envoûtant. Des frissons parcourent chacun de ses muscles alors que tout s'envole autour de lui. Plus que Jessy et lui, simplement. Va savoir, ses joues s'enflamment sous le coup de l'émotion. Une douce chaleur en partance de son coeur et de ses lèvres se propage en lui alors qu'il pose ses mains sur les hanches de sa douce. Sa remarque lui arrache un sourire qu'il disparaît sous un autre baiser qu'il lui rend.

Plus doux, plus lent alors qu'il se mouve contre elle. Il a plus de souffle qu'elle et il profite largement. S'amusant à la taquiner sur la longueur de leurs baisers. Et pendant qu'il prolonge indéfiniment ces baisers magiques, il s'amuse à la faire traverser la pièce. Il finit par poser ses propres fesses sur le bureau. Parce que c'est bien d'être amoureux, mais Jessy est toute petite et se casser le dos à chaque fois n'est pas très plaisant ! La relâchant enfin, il s'écarte avec sourire amusé au lèvre.
- Avez vous un idée de ce que vous aller faire au final ? Susurra-t-il près de son oreille avec de l'insolence dans la voix.

Va savoir d'où lui venait cette idée, mais il avait envie de l'agacée, de la rendre un peu jalouse, quoique après ce qui c'était passé à la dernière viré ce n'était pas bien dur. Sa main remonta doucement de sa hanche. Caressant son flanc gauche à travers sa chemise, contournant ses formes par le dos pour venir titiller son cou alors que la bouche du blond venait embêter la partie droite. Se contentant de petite morsure pour le moment. Tandis que l'autre main s'était discrètement glissé au bas de son dos. L'attirant contre lui. L'empêchant de partir, même s'il n'aurait fallu qu'un seul pas pour s'extirper. Ses lèvres déposèrent un baiser à l'endroit des morsures puis elles survolèrent lentement la chair. Soupirant le souffle chaud du blondinet sur la peau pour finalement se poser sur la fine clavicule. Alors qu'il y posait un autre baiser, il chuchota comme un secret qui ne devait être gardé qu'entre eux deux.
- Je t'aime...
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16] - Page 3 Empty Re: Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]

Message  Jessy Hyou Mer 18 Mar - 15:59

- Avez vous un idée de ce que vous aller faire au final ?

Je souris contre sa peau et laissant mes doigts se perdre dans ses cheveux d'or. Trop d'idées intéressantes se bousculaient aux portes de mon esprit, et faire un choix devait être du domaine de l'impossible. Aller en ville aurait pu être sympathique, mais je me sentais légèrement Refroidie aux souvenirs des derniers évènements, ceux de la bibliothèque. Il n'y avait quand même pas que ça à faire dans cette ville miteuse ? Soupirant, je me délecte un instant de la vision de mon époux lové contre moi. Et de la couleur de ses yeux, qui n'a jamais cessé de me fasciner. Je grogne doucement, frémissante sous ses lèvres, ne me privant pas de glisser moi aussi quelques doigts curieux sous le tissus de sa chemise. 

- Je t'aime...

Mes lèvres s'étirent un peu plus et je lui dépose un baiser chaste dans le cou. Mon homme est le mieux des trois planètes, et je me serai surement levé pour sortir et le crier fort si il y avait quelqu'un pour m'écouter dans ce trou. Après lui avoir lancé un regard lui intimant que moi aussi, je resserre mon étreinte en me calant plus confortablement au creux de sa taille.

" Il y a un étang à moins d'un kilomètre, du côté opposé au village. Y a jamais personne...on pourrait être tranquilles. "

Mes doigts se resserrent délicieusement dans ses flancs tandis que je le provoque du regard. Car il n'y avait pas que pour les mots doux que mon époux était le meilleur du monde. Une mine malicieuse prend possession de mes trait alors que je m'affaire à plonger au creux de son cou, allant mordiller la peau déjà bariolée de toutes les couleurs. Les délicieuses couleurs de ma possession.

" Mais j'ai pas de maillot. "
Jessy Hyou
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

https://the-black-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16] - Page 3 Empty Re: Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]

Message  Lutetia Koneko Jeu 19 Mar - 20:28

Lutetia se crispe brusquement à l’évocation de l’étang. Qui dit étang, dit eau, et qui dit eau lui rappelle son affreux séjour en bateau. La mer, l’eau, vraiment très peu pour lui. Pour rien au monde, il n’aimerait se retrouver de nouveau avec l’eau pouvant l’emporter. Le blondinet détourna la tête alors qu’elle lui faisait savoir qu’elle n’avait pas de maillot. Eh bien tant mieux, ils n’iraient pas s’y baigner ! Mais le voleur avait la sensation que même s’il essayait de s’approcher d’une grande étendu d’eau, il allait paniquer… Fermant les yeux et inspira doucement, il se calma. Lui faire plaisir… Il n’avait guère envie d’essuyer une nouvelle crise de sa belle… Alors il rouvrit les yeux avec un grand sourire. Un sourire qui ne prévoyait rien de bon normalement.
- Hé bien, fit-il en se dérobant. Ça nous fera une petite balade !
 
Il fallait dire que depuis qu’ils étaient arrivés sur cette planète, le blondinet ne bougeait plus beaucoup. Ou alors de simple aller-retour entre leur petite maison et le village. Y avait pas à dire… Cette planète était ennuyeuse à mourir. Il ne se passait pas un jour sans que le larcin ne lui manque, ou de parcourir une terre morte afin de rallier avant la tombée de la nuit la prochaine ville. Toutes ces petites choses lui manquaient, mais puisqu’il était avec Jessy… c’était acceptable. Faisant comme s’il n’avait pas du tout compris les sous-entendus, il sortit d’un pas léger de la chambre, enfila ses bottes et gratifia la panthère de caresse entre les oreilles.
- Puis, ça ne fera pas de mal à ta panthère, ajouta-t-il en se relevant.
 
Évitant les restes de leur folie de la veille, il alla se prendre une pomme dans la cuisine. Adossé face à la panthère, attendant que sa belle sorte, il pencha légèrement la tête pour mieux examiner la bête. Et déclara d’un ton léger.
- Et… sans vouloir te vexer, j’ai l’impression qu’elle a pris du poids depuis qu’on est là.
Lutetia Koneko
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16] - Page 3 Empty Re: Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum