The Black World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 23 Oct - 9:03
Derniers sujets
» Nouvelle maison, nouvelle vie. [NC-16]
My dream became a reality![PV: Kabu Yuki] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:28 par Lutetia Koneko

» Avant de percer les mystères de l'horizon. | Haley (fini)
My dream became a reality![PV: Kabu Yuki] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:24 par Haley Yamaneko

» Modèle de présentation
My dream became a reality![PV: Kabu Yuki] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 9:17 par Jessy Hyou

» Virgule en ville [Lutetia]
My dream became a reality![PV: Kabu Yuki] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:25 par Lutetia Koneko

» A l'abordage ! [Pv.Lutetia] [Fini]
My dream became a reality![PV: Kabu Yuki] I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:14 par Lutetia Koneko

» Mademoiselle la cheffe ! Euh... Madame ?! [ FINI ]
My dream became a reality![PV: Kabu Yuki] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 4:19 par Jessy Hyou

» Les jours passent, la douleur demeure immense. [Solo]
My dream became a reality![PV: Kabu Yuki] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:57 par Jessy Hyou

» Elyze, alias Lyze, Koneko
My dream became a reality![PV: Kabu Yuki] I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:31 par Elyze Koneko

» Pris au piège du temps. [Pv. Jessy] [NC - 16] (fini)
My dream became a reality![PV: Kabu Yuki] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 1:45 par Lutetia Koneko


My dream became a reality![PV: Kabu Yuki]

Aller en bas

My dream became a reality![PV: Kabu Yuki] Empty My dream became a reality![PV: Kabu Yuki]

Message  Kureha Mimachi Mer 10 Avr - 21:47

Je humai l’air parfumé de la ville. Pour moi c’était un rêve devenu désormais réalité. J’étais là, dans une mer de béton, peuplés d’êtres, la plupart accompagné d’un loup ou d’un singe et surtout… il y avait des MAGASINS !! Il y en avait par centaines et de toutes sortes…. Le rêve !! Je ne demandai pas mieux ! Meroko , elle, n’ appréciait que très peu la ville. Elle n’aimait pas être entouré de monde et voir des loups de se balader comme ça en ville lui faisait peur. Cela lui faisait rappeler notre rencontre avec la cheffe de Saturnal, Sky Okami. J’avais du mal à comprendre cette fille, un peu comme Jessy… Elles font la paire c’est deux là… Mon argent en poche, je m’enfonçai dans la foule pour tentais d’entrer dans un magasin. Par sécurité, j’avais pris Meroko dans mes bras. Perdre un lapin dans un tel endroit est beaucoup trop facile, surtout qu’il a 99,9% de le retrouver blesser ou pire encore, sans vie. J’entrai dans un magasin de vêtements et commença à regarder les vêtements en quête d’un nouveau vêtement qui ferait battre mon cœur. Je craquai sur un chemisier blanc avec un nœud noir au col. Le prix était raisonnable, je pris donc la décision de la prendre. Meroko aussi avait trouvé son bonheur. Elle avait trouvé un ruban rose avec une petite clochette. Elle n’était pas cher, je la pris aussi et passa à la caisse pour les payer. Après avoir finis de payer, je partis nous acheter de quoi manger et nous partîmes dans un coin tranquille de la ville afin de nous reposer un peu. Meroko était tout excité. Elle voulait absolument porter son nouveau ruban. Je refusa, elle l’abimerait trop vite et risquerait de le perdre. Cette dernière n’était pas contente et sauta capricieusement partout et dans tout les sens. Elle finit par sauter sur une personne. Je partis vers la personne et m’excusa :

- Ex…excusez la ! Elle est très maladroite. Elle ne vous à pas fait mal j’espère ?!
Kureha Mimachi
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum