Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 16 Sep - 17:47

Tokine Shimmen, voleuse experte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tokine Shimmen, voleuse experte

Message  Invité le Mer 10 Avr - 21:31



† Nom du Personnage †







† Nom :
Shimmen
† Prénom :
Tokine
† Age :
16 ans
† Sexe :

† Orientation sexuelle :
Hétéro
† Planète / Tribu :
Chistère
† Rang :
Voleuse et un peu vagabonde
† Animal :
Reibun, un grand corbeau noir.
† Signe particulier :
Une plume blanche tatouée sur l'avant-bras droit.

† Caractère †
Le caractère de Tokine? Eh bien... au premier abord, on la croirai... timide. Ou froide, selon les avis.

Quand elle est en présence de quelqu'un qu'elle ne connait pas, elle est méfiante et toujours sur ses gardes. Mais si elle connaît cette personne et si elle a confiance en elle, elle sera tout d esuite plus détendue et prête à rire.
Sous ses airs de "fille modèle" gentille et affectueuse, elle est un evéritable tordue. Les plans bizarres et quelques fois diaboliques se succèdent dans son esprit tout aussi complexe. Mais elle est aussi très protectrice, voir même trop, avec les personnes qu'elle aime. Parfois, Tokine oublie certaines choses et peut se retrouver à parler à haute voix à son corbeau en croyant qu'il lui répondra tout aussi normalement, donc oui elle est un peu tête en l'air.



† Physique †
Comment est Tokine? Eh bien c'est une jeune fille de 16 ans, plutôt petite avec ses 1m64, souple et agile. Elle est aussi très endurante et résistante. Ses cheveux sont de jais, toujours détachés avec une mèche lui retombant devant l'oeil droit. En parlant de ses yeux, ils sont d'un marron très foncé et accrochent parfois le regard de suite. Ses traits fins lui donnent un air de gentille fille, ce qui lui est utile lors de ses missions. Elle est plutôt belle sans être une beauté en puissance, ausi très utile en mission, et n'hésite pas à utiliser ses atouts pour les mener à bien.

Quand elle est enfusion avec Reibun deux grandes ailesnoires lui poussent dans le dos, d'où les trous qu'elle a fait dans ses tee-chirts, et ses yeux sont pratiquement noirs et d'une précision incroyable. Elle porte des tenues confortables et légères, plus pratiques pour supporter les chaudes journées sur Chistère. Tokine porte tout le temps (ou presque) un grand katana à sa taille, offert par sa mère.




† Histoire †
Par une nuit dégagée de tout nuage, par une nuit de pleine lune bien blanche, naquit Tokine. Ses parents heureus d'avoir une fille, surtout sa mère. Elle était soumise à son mari, en ayyant une fille elle espérait que son mari la respecterai plus. Mais c en'est pas c equi se passa.
La famille de Tokine était voleur de père en fils, spécialisés dans le kidnapping et l'assassinat. Ils travaillaient avec des contracts légaux ou illégaux, aussi bien pour les hauts dirigeants ed Chistère que pour le paysan du coin. Le père apprit tout à ses fils et quand Tokine fut en âge de commencer son apprentissage, il lu ifit faire le même entraînement. Il était très dur, surtout pour une petite fille de 6 ans mais s amère l'aidait à supporter toutes ces heures de travail acharné. Tous les soirs elle venait la réconforter et l'endormir mais elle entendait quand m^mee son père batttre sa mère.
PLus elle grandissait, plus elle espérait pouvoir aider sa mère. Sa passion aussi grandit, la passion des oiseaux. A chaque fois que Tokine avait du temps libre elle allait observer les oiseaux, ses préférés étaient les chouettes. Elle sortait la nuit et partait voir les chouettes. quand elle eut une dizaine d'années, sa mère lui offrit un sabre, le dernier que son arrière-arrière grand-père avait forgé. Il en confectionnait de grande précision et elle le gardait secrètement, à l'abri de son mari. Elle lui offrit aussi quelques dagues, arme de prédilection du voleur. Et Tokine remarqua aussi qu'un oiseau la suivait toujours, son ombre se dessinait à chaque fois sur un mur ou un arbre. Elle continuait son apprentissage, ses observations et espérait que l'oiseau était une chouette. Elle avait entendue parler de cette légende selon laquelle les enfants auraient des âmes jumelles parmis les animaux et qu'un lien très fort les unissait avec l'un d'entre eux. Sa déceptio nfut grande quand elle apprit que c'était un corbeau,un mangeur de charogne, un oiseau porte-malheur pour certains qui la suivait. peu de temps après sa mère mourrut lors d'une mission. Les années de maltraitance de la part de son mari l'avait affaiblie et une seule erreur lui fut fatale.
Ainsi, après sa mort, ce fut à Tokine de gérer les tâches qu'occupait sa mère tel la cuisine ou trouver des contracts pour ses frères et son père. Elle pensait que tout était à cause du corbeau, qu'il avait amené la malchance sur sa famille. Mais elle continuait à s'occuper du ménage tout en perfectionnant son art du vol. Et lorsque son père ou ses frères rataient une mission, les foudres retombaient sur elle. Mais, contrairement à sa mère, elle ne se laissait pas faire et arrivait à échapper aux coups et autres insultes.
Un soir Tokine sortit prendre l'air et passa devant une boutique. Le corbeau était posé devant la porte, i lsemblait l'inviter à entrer e rune voix s'immisa dans son esprit.
*-Viens, n'aie pas peur.*

Elle s'approcha du corbeau, il entrat en voletant et elle le suivit. C'était une boutique de tatouage et le propriétaire cgassa l'oiseau à coups de balai. En le voyant se diriger vers Tokine, qui avait alors un peu plus de 12 ans, il fut d'abord méfiant. Puis, à force qu'elle revienne tous les deux ou trois soirs comme elle était devenue amie avec sa fille, il la laissait faire ainsi que son oiseau. Pour ses 15 ans,elle demanda à son père de lui tatouer une grande plume blanche comme elle voyait que la présence constante du corbeau semblait la désespérer.
Le reste de sa famille fut tué à peu près un an après, alors qu'ils se promenaient, par des monstres. Tokine avait fini par s'habituer à avoir le corbeau avec elle, à l'avoir comme âme jumelle. Elle fut avertie de la mort "tragique" de sa famille alors qu'elle discutait avec la fille du tatoueur, qui était devenue sa meilleure amie.
Elle resta d'abord silencieuse, se demandant ce qu'elle devait faire et se tourna vers son corbeau. Elle l'avait nommé Reibun, il lui arrivait souvent qu'un pot de fleur tombe non-loin d'elle ou quelque chose cocmme ça, mais ell e l'aiamait malgré tout. Il ne l'avait jamais gêné dans ses missions, au contraire il l'avait bien aidé. C'est donc pour cela qu'elle s'était résignée à l'avoir comme "corbeau de compagnie" et âme jumelle. Après un long débat avce lui, elle s'excusa auprès de son amie et rejoigniyt sa maisosn. Elle prépara ses affaires et quand elle ressortit, elle n'avait rien laissé derrière-elle. Tout avait disparu et la demeure était vide. Tokine passa une dernière fois voir son ami et l uidit aurevoir, ainsi qu'à son père. Ensuite elle partit sur les routes de Chistères et des autres planètes.


† Vous †

† Surnom
Aucun, imposible à trouver avec mon prénom! ^^


† Âge
Un age
† Comment avez-vous connu le forum ?

Grâce à une pub sur un autre forum.

† Des remarques pour l'améliorer ?
Non, aucune.

† Codes:
Okay par Hyou ~


Dernière édition par Tokine Shimmen le Mer 10 Avr - 22:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tokine Shimmen, voleuse experte

Message  Kureha Mimachi le Mer 10 Avr - 21:52

Bonjour Tokine, je te souhaite la bienvenue sur The Black World! En espérant que tu t'amusera sur ce forum de sadiques ( ou pas...). ^^ Au plaisir de RP avec toi!

+Kureha+

_________________
Un pack Héra Invité?  Very Happy




Spoiler:

    Sister for Ever!! Pour Haley, ma "Onee-san"

avatar
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 18
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

Voir le profil de l'utilisateur http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tokine Shimmen, voleuse experte

Message  Haley Yamaneko le Jeu 11 Avr - 19:12

Salut Tokine
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum de .... fous ? Peut être bien qui sais ^^. Sinon, j'informerais une admin voir ta fiche. J'attends avec hâte de faire des RPs avec toi ^^.
avatar
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 18
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tokine Shimmen, voleuse experte

Message  Invité le Dim 14 Avr - 18:31

Coucou et bienvenue <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tokine Shimmen, voleuse experte

Message  Jessy Hyou le Mar 16 Avr - 1:05

Hey guys ~

Je te souhaite la bienvenue ici, Tokine ! J'espère que tu te plais ici, bla bla bla Razz

Pour ta prez, tout est bon Sauf : Il te faut le vava. Et oui, la vie est injuste, je ne peux pas te valider si tu ne l'as pas ~

On se recroisera forcement, alors je te dis à bientôt.

Hyou ~

_________________
avatar
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 18
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Voir le profil de l'utilisateur http://the-black-world.creationforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tokine Shimmen, voleuse experte

Message  Invité le Mer 17 Avr - 0:46

Merci à tous!
Jessy, oui je sai qu'il me faut un avatar mais je ne sais pas trop dans quelle sectio naller une fois que je suis sur Zero-Chan (oui, j'ai fait quelques petites recherches avant)
Si on pouvait m'aiguiller un peu, ça serai super sympa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tokine Shimmen, voleuse experte

Message  Jessy Hyou le Mer 17 Avr - 17:42

Mhh, il faudrait chercher un personnage de manga déjà existant, ou bien taper en entier " Fille cheveux noirs blablabla...". Au pire, je te fais une petite recherche, et je t'envoie une image pour dépanner par rps. ( Rolala qu'elle est gentille Jess' aujourd'hui ) Oui, c'est occasionnel x)

Je te valide toujours, en te faisant confiance sur le fait que tu trouveras vite une solution.

Hyou ~

Edit : Je t'envoie ça par mp

_________________
avatar
Jessy Hyou
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 18
Localisation : Dans les bras de Lutetia.

Identité
Mon animal et son prénom ?: Chi, une panthère noire
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Voir le profil de l'utilisateur http://the-black-world.creationforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tokine Shimmen, voleuse experte

Message  Invité le Jeu 18 Avr - 0:47

Merci! Grâce à toi, j'ai pu avoir mon avatar!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tokine Shimmen, voleuse experte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum