Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 16 Sep - 17:47

Lutetia Koneko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lutetia Koneko

Message  Lutetia Koneko le Dim 16 Sep - 0:26

† Lutetia Koneko †




† Nom :
Koneko (qui signifie : Chaton)
† Prénom :
Lutetia
† Age :
16 ans ( 19 en 2014 )
† Sexe :

† Orientation sexuelle :
A découvrir...
† Planète / Tribu :
Chistère
† Rang :
Simple habitant, vagabond par moment.
† Animal :
Lusée, chatte au soyeux pelage noire comme la nuit, et aux griffes capabl.
† Signe particulier :
Deux cicatrices (en forme de rond) sur mon avant-bras droit, fait par Lusée lors d'une dispute.

† Caractère †
Froid et distant, doivent être les deux adjectifs qui conviennent le mieux à Lutetia. Il n'apprécie que très peu d'être mêler dans des embrouilles ou dans les problèmes des autres. Il a soif d'apprendre de nouvelle chose, il veut toujours tout apprendre. Quand il bloque sur quelque chose, il ferra tout pour la comprendre et ne se détournera pas.
Il est courageux, et n'a que très rarement peur. C'est un flemmard et il adore dormir. Il déteste qu'on vienne le réveillé, et n’apprécie encore moins les remarques sur cette manie de dormir. Il ne prend que très rarement la vie au sérieux, et si vous lui parlez d'aidez les autres, ils vous rira au nez.
Comme il dit "Chacun dans sa merde, et le monde se portera pour le mieux !". Il aime vous faire tourner en rond. Il suffit d'un rien pour qu'il s’intéresse à vous, et quand ça arrive, il vous embêtera jusqu'à obtenir se qu'il voulait. On peut dire qu'il aime jouer avec vos nerfs.

Il reste la plupart du temps pacifique, à observer les gens, mais si vous venez le déranger ça ferra mal. Il ne se soucis guère de la vie des autres, la sienne passe avant tout. égoïste ? Bien sûr. Partageur ? Seulement si vous comptez pour lui (ce qui est très très rare).


† Physique †
Lutetia est grand pour son âge, il fait dans les un mètre soixante-dix-neuf. Sa carrure, n'est pas celle d'un grand sportif, n'y celle d'un gringalet, on pourrait dire qu'il est entre les deux. Bien taillé sans l'être trop. De court cheveux blond clair, qui donne par moment l'impression qu'ils sont blancs. Des yeux d'un bleu clair vraiment très clair. Un peau blanche pâle. Il à souvent un air de "je m'en fout, complètement." au visage, ce qui parfois à le don d'énerver des gens. Le fait qu'il dort beaucoup, s'explique car il passe souvent de nombreuses nuit blanche. Il garde souvent de grande cernes sous les yeux.
Si vous avez l'impression qu'il n'est pas sportif du tout, frêle et peu fort. Je vous conseille de changer tout de suite de voix, car même s'il n'aime pas le sport, il sait encaissé les coups, quand à sa force, elle dépasse quelque peu les limites. Mais c'est d'abord quelqu'un de pacifique.


† Histoire †
Lutetia est née sur cette planète hostile. On vivait encore dans des grottes pour ce protéger des monstres qui y rôdaient. Les plus forts chassaient toute la journée.
Il fut l'un des premiers enfants à obtenir son alter-ego animal. C'est une chatte, une belle petite minette au pelage noire comme la nuit et aux griffes capable de découper une pierre. Il l'adore plus que tout, il ne laissera jamais personne lui faire. Pour ça, il décida de tout apprendre, de tout maîtriser. Une soif de savoir jamais rassasié. Il voulait toujours apprendre plus. Son  animal se nomma Lusée.

Ses parents c'étaient suicidé peut être ses treize ans, il n'eut pas envie de savoir si ils c'étaient vraiment tué ou bien s'ils avaient étaient assassiner. Il n'aimait que très peu ses parents, car ils ne s'inquiètaient pas pour lui. Il fit la rencontre d'une fille qui s'appeler Miya et qui avait un léopard comme animal. Les deux enfants s'entendaient très bien, ils c'étaient fait la promesses de rassembler toutes les informations, d'avoir le plus de savoir au monde. Il ne s'était pas passer beaucoup de temps, entre la mort de ses parents, la rencontre avec Miya, et quand il partit pour découvrir le monde.

Il commença à chasser bien avant l'âge. Même si ce n'était que de petit monstres, il se vengeait sur eux, pour tout dire, il se défoulait sur eux. Chaque fois qu'il arrivait à les abattre sans effort, il décidait de monter d'un cran.
à l'âge de treize ans, il décida de parcourir la planète que son peuple avait nommé : Chistère. Quand Lusée le sut, elle lui mordit violemment le bras, ce qui laissa deux cicatrices en forme de triangle rond dessus. Evidemment en faisant ça elle c'était aussi fait une blessure à la patte. Il prit plus soins d'elle que de lui même. Au bout de quelque mois de vagabondage à tuer des monstres pour se nourrir, et de marcher toute la journée. Il fit la connaissance d'une fille qui se prénommé Jessy, elle n'avait rien d'intéressent à ses yeux. Il continua son voyage, jusqu'à trouver un étrange portail.

Le jeune homme se retrouva dans un monde au contraire du sien ! Il fut émerveillé par tant de découverte. Pendant deux ans il étudia l'ancien monde, le monde sur lequel vivait les peuples avant qu'elle ne soit détruit. Quand il voulu rentré sur sa planète Chistère, il atterrit sur une planète du nom de Saturnal. Et son voyage recommença...

† Vous †
Je suis la co-créatrice !

† Surnom
Meringue

† Âge Enfin 13 ans !

† Comment avez-vous connu le forum ?
 
Car je voulais aider Jessy à crée son forum !

† Des remarques pour l'améliorer ?
Arrêtez de prendre en esclavage les pauvres Meringueeeeeeeeee !

† Codes:
Manger par Lutetia !
avatar
Lutetia Koneko
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 18
Localisation : Dans mon monde

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lusée, un chat noir
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum