Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 16 Sep - 17:47

Rencontre mystérieuse au lac. (PV: Kureha MIMACHI et Misaki Ashigama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre mystérieuse au lac. (PV: Kureha MIMACHI et Misaki Ashigama)

Message  Haley Yamaneko le Mer 28 Nov - 20:36

Je me promenais tranquillement dans la plaine déserte de Chistère. La chaleur était épouvantable et j'avais besoin d'eau. Ce que j'aimerais me baigner dans un grand lac. Mon lynx était du même avis que moi. Il faut dire qu'Ice était un animal d'hiver, et la chaleur n'arrangeait rien. Soudain, je vis un arbre. HOURRA !!! Un peu d'ombrage, nous fera le plus grand bien. Nous courûmes vers cette arbre, signe d'espoir, sous cette chaleur aride. Malheureusement, je trébucha sur une pierre et tomba dans une ... FLAQUE !!! Je n'eus pas le temps de réfléchir à l'explication de ce drôle de phénomène, que j'attéris dans un lac. Je dis alors à Ice lasse :

-Géniale !!! Et en plus, j'ai même pas mon maillot !!!

Je nagea vers le bord du lac et essora, mes long cheveux noirs. Ice, lui se lécha paisiblement. C'est pas tous les jours qu'on peut profiter de cette baignade, surtout sur Chistère. D'ailleurs, où suis-je ? Cela devait être Saturnal, car lors de mes séjours sur Lounastra, je n'avais pas vu d'aussi grand et beau lac. J'huma paisiblement l'air frais. Il faut dire que l'air de Saturnal est l'air la plus bonne que j'ai jamais respiré. J'observa alors le paysage. L'herbe était verte et l'on voyais un ville. Complètement à l'opposé, il y avait une forêt où la neige régnait en maître. Quelle belle planète ! Pourquoi a-t-il fallu que je naisse sur Chistère ? Mais bon, tel à était mon destin, et ça je ne pourrais jamais le changer. Soudain, je vis une jeune fille avec un lapin. Était-ce Kureha et Meroko ? Tiens, on dirait qu'elle s'approche de moi. J'espère que c'est ma double de peuple.
avatar
Haley Yamaneko

Messages : 137
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 18
Localisation : Le Monde Perdu

Identité
Mon animal et son prénom ?: Lynx blanc, Ice
Mon âge: 16 ans
Mon peuple: Chistére

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre mystérieuse au lac. (PV: Kureha MIMACHI et Misaki Ashigama)

Message  Kureha Mimachi le Sam 1 Déc - 15:37

Il faisait chaud. L'été approchait. Sur Lounastra, c'était la saison des moissons. Pour moi, cela voulait dire que c'était le temps de l'enfer. Aller dans les champs sous un soleil de plomb, à faucher les blés, à cueillir les fruits mûres des arbres fruitiers, ce n'était pas évident. J’essayais d'éviter cette corvée pour le moins horrible en me rendant sur Saturnal, au Lac pour profitait de l'été. Meroko était heureuse, cela faisait bien longtemps qu'on ne c'étaient pas rendus sur Saturnal. La dernière fois qu'on c'était rendus ici, on avait rencontré Sky, la chef de Saturnal. Cette fille m'avait marqué! C’était la toute première cheffe que j’avais rencontré de ma vie, malheureusement, je lui avais donné impression. Je levais la tête et regardais le soleil aveuglant. Je souris, le temps n’avais pas l’air de s’assombrir. J’ôtais mes vêtements et je laissai paraitre mon maillot de bain rose et noir. Je touchais l’eau de ma main droite. Elle était chaude pour un lac. J’entrais dans l’eau. Meroko comme d’habitude, ne voulais pas entrer dans l’eau. Je l’encourageais :

-Allez, viens Meroko ! Ne me laisse pas seule !

La lapine ne réagissait pas. Elle c’était bien décidée à ne pas entrer dans l’eau et profiter du soleil. Je me rapprochais de la lapine l’air de rien. Si elle ne veut pas me rejoindre, je vais la pousser à me rejoindre moi ! Je pris la lapine et je la lançais dans l’eau ! Meroko était effrayé et elle avait bu la tasse ! Je riais aux éclats ! Elle savais nager finalement, la menteuse! Ma lapinette vint vers moi et me donna un coup de patte dans la joue :

-Aie ! Mais ça fait mallll !!

-Bien fait pour toi ! Grosse BAKA !

Elle partit vers le bord en me faisant la tête. De l’autre coté du lac, il y avait deux personnes. De là où j’étais, je ne les distinguer pas. Je me rapprochais d’eux, puis je reconnus Haley et Ice. Que font-ils ici ? Je les croyais sur Chistére ! je voulu lui faire un surprise. Je plongeais dans l’eau jusqu’à Haley. Puis, je sautai brusquement en attrapant la jeune fille par les jambes. Je lui criai toute heureuse :

-HALEY !!!! >w< Comment ça va ma « pote » !?

_________________
Un pack Héra Invité?  Very Happy




Spoiler:

    Sister for Ever!! Pour Haley, ma "Onee-san"

avatar
Kureha Mimachi

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 18
Localisation : A proximité des champs de blé

Identité
Mon animal et son prénom ?: Une lapine noire, Meroko
Mon âge: 15
Mon peuple: lounastra

Voir le profil de l'utilisateur http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum